Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature de thecodex Modo/Admin EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature de thecodex Modo/Admin EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature de thecodex Modo/Admin EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature de thecodex Modo/Admin EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature de thecodex Modo/Admin EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature de thecodex Modo/Admin EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature de thecodex Modo/Admin EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature de thecodex Modo/Admin EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature de thecodex Modo/Admin EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de thecodex Modo/Admin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de thecodex Modo/Admin Empty Candidature de thecodex Modo/Admin Mer 9 Déc 2015 - 20:53

thecodex_2



Bon voilà, ça fait 4 ans que je joue à Minecraft et 3 ans que je joue à Monster Cube et depuis cette version j'aidais le serveur et Micwaze. J'ai appris ce soir avec regret que Micwaze ne gérais plus le serveur Un Fondateur et un modo ( Protagonniste) ce n'est pas assez. Je poste donc une candidature pour être ADMIN/Modo. Pourquoi?
C'est actuellement le Bordel au spawn les gens claiment n'importe où, les kill à la battle axe sont permanent....
Etant donné le peu de commandes que je possède (Mute et ban ) Je ne peux pas aider des masses... J'ai lu le règlement et j'accepte les règles
En espérant être recruté sans cela le serveur tombera sous peu Malheureusement...
Coradialement Thecodex

2Candidature de thecodex Modo/Admin Empty Re: Candidature de thecodex Modo/Admin Mer 9 Déc 2015 - 21:55

Dayne

Dayne

Passe sur skype, tu vas devenir admin et gérer le serveur, je n'ai plus le temps de m'en occupé.

3Candidature de thecodex Modo/Admin Empty Re: Candidature de thecodex Modo/Admin Mer 9 Déc 2015 - 22:20

thecodex_2



Je sais pas venir mais quand tu dis gérer rassure moi tu t'occuper encore du site et de tout l'aspect techniques?

4Candidature de thecodex Modo/Admin Empty Re: Candidature de thecodex Modo/Admin Mer 9 Déc 2015 - 23:31

Kruck



Je suis pour Thecodex sera un bon admin Very Happy il sait gérer les gens.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum