Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature [Modo-Joueur] EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature [Modo-Joueur] EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature [Modo-Joueur] EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature [Modo-Joueur] EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature [Modo-Joueur] EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature [Modo-Joueur] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature [Modo-Joueur] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature [Modo-Joueur] EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature [Modo-Joueur] EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature [Modo-Joueur]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature [Modo-Joueur] Empty Candidature [Modo-Joueur] Sam 26 Mar 2016 - 23:24

BurthLight



Présentation IRL:
Je m'apelle Léo je vie dans le nord de Paris j'ai 13 ans je suis en 5 ème j'ai une bonne moyenne qui est 14 sa me permet de jouer a minecraft et d'autres jeux je sors avec mes potes je pratique un sport qui est pour moi un bon moyen de s'éclater de défouler c'est de patiner je m'amuse beaucoup je tombes, je m'entraines, j'apprends, je m'amuses .
La présentation IG:

Je joue à minecraft depuis 3 ans mon pseudo est BurthLight je joue à plusieurs serveur mais surtout du pvp-faction moddé je sais m'entendre avec les autres et puis j'aides pas mal les nouveaux je l'ai aide à bien commencer bref je m'éloigne impeut du sujet dans mes aventures j'ai dévelloper ma maturiter au cours de toutes ces années puis aujourd'hui je me lances pour tenter ma chance sur ce magnifique serveur !
Mes horaires :

Lundi:17h à 20h30
Mardi: 17h à 20h30
Mercredi: 16h à 20h30
Jeudi: 17h à 20h30
Vendredi: 17h à 20h30
Samedi: 13h à 20h
Dimanche:13h à 21h
J'ai un pas mal emploie du temps.
Mes motivation:

Je suis très motiver sur ce serveur et encore plus pour être modérateurs car c'est ma première tentative sa me donne la motivation de me lancer dans cette aventure calmer les joueurs trop emporté puis je sais rigoler et ne plus quand les joueurs s'emporte trop je ne rage pas je ne favoriserais jamais une faction car je saurais ce qui m’arriverait si je le fesais. Je ne serais pas si généreux en tant que modo et non trop méchant car les joueurs prendraient la confience et puis sa partirait dans tout les sens.

Pourquoi moi:

Je voudrai qu'on me prenne en tant que modérateurs car je connais assez bien les commandes /mute /tempsban /jail ect... j'aiderais les nouveaux et les joueurs en difficulter mais pas trop quand même car sa lui gacherait le jeu et il devrait moin farmer donc sa veut dire quoi sa veut dire qu'il devrait moin s'amuser et partir du serveur plus vite car il deviendrais on va dire riche trop vite, je serai assez actif sur le jeux ainsi que le forum et toujours à répondre dès possibles au questions je pourrai y répondre vite car je tape vite .
Si je suis pris dans le staff:

Si je suis pris dans le staff j'éssayerais d'avantage de être actif d'être présents au réunion d'être sur ts sur skype avec le staff pour proposer des nouvelles choses pour améliorer le serveur.Des mini-évents régulier je ferais des vidéos sur le serveur et de puber en mass pour plus de fun !

Me contacter:
Vous pourrez me contacter sur skype et teamspeack si vous me proposez d'autre moyen pour communiquer je voudrais bien prendre je serais assez présents sur ts plus que sur skype car skype me faire une chute de fps mais comme je serais actif vous pourrez me contacter assez rapidement.



Mots de fin:
J'éspères être accepter en tant que membre du staff ! De ce serveur magnifique encore une fois Very Happy
Cordialement
J'ai lu le règlement et j'accepte

2Candidature [Modo-Joueur] Empty Re: Candidature [Modo-Joueur] Dim 27 Mar 2016 - 18:53

randomdude

randomdude

Personnelement, je suis contre pour une seule raison : ton comportemen sur le serveur, j'ai du te mute plusieurs fois pour spam / insulte et je ne pense pas qu'avec ça, tu merite d'etrerien que guide ^^

3Candidature [Modo-Joueur] Empty Réponse Dim 27 Mar 2016 - 18:57

BurthLight



D'accord manbathekal je m'excuse pour toute les fois où j'ai du te soûler ^^ mais je sais que je ne serais pas modo au moin un petit guide car je suis souvent co et je pourrais aider un certain nombre de joueur et par le temps ne t'inquiète pas je vais arrêter de spam Smile et par la suite je vais essayer de devenir modo MERCI DAVOIR COMMENTER MANBATHEKal sa Fais plaisir Smile

4Candidature [Modo-Joueur] Empty Re: Candidature [Modo-Joueur] Lun 28 Mar 2016 - 12:11

randomdude

randomdude

Bien que se soit parti d'une bonne intension, de simples excuses ne suffisent pas, il faut que tu change ton comportement sur le serveur.

5Candidature [Modo-Joueur] Empty Re: Candidature [Modo-Joueur] Lun 28 Mar 2016 - 20:44

BurthLight



Ne t'inquiète pas mon comportement va changer très vite ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum