Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature pour être modérateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature pour être modérateur EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature pour être modérateur EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature pour être modérateur EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature pour être modérateur EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature pour être modérateur EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature pour être modérateur EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature pour être modérateur EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature pour être modérateur EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour être modérateur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature pour être modérateur Empty Candidature pour être modérateur Lun 18 Jan 2016 - 22:16

Mahmoud



Bonjours a celui/celle qui lis se message
=============IRL===============
mon prénom est Shin (oui je sait... mais bon)
j'habitait en Angleterre j'ai déménager a verneuil/sceine pour des raison personnelle avec mes parent. J'ai 19 ans j'adore les jeux vidéo je suis libre tout les soire a partir de 16 heures
la mâtiné je suis rarement connecter
=============ING=============
Mon pseudo Mahmoud car j'aime bien se nom
j'adore le RP et j'en ai un peu mit sur le serveur (les pays) mais bon on peut pas non plus tout changer ^^
sinon je suis un GRAND financeur on peut dire que je peut mettre la main a l'eau :p
=============mauvais point========
j’essaye souvent de me justifier en cas de tort
donc si je fait des (censured) il faut me remettre sur le chemin.
Voila c'est a peu prés tout a oui je sait me servir de WE crée des grade et mettre des permission aux grade ou aux personne
PS : comme je vis maintenant chez mes parents je ne doit pas les réveiller donc je doit quitter vers minuit ou une heure du matin
PPS votre serveur as de l'avenir mais beaucoup de gens aiment le Role-Play donc si vous pouviez crée un serveur reliez c'est sur que les 100 personne par jours vous les attendriez
Voila Very Happy merci d'avoir lus ma candidature
Cordialement : Shin (Mahmoud)[/color]

https://www.youtube.com/watch?v=319Bw6dhypA

2Candidature pour être modérateur Empty mon skype Lun 18 Jan 2016 - 22:31

Mahmoud



j'avais complètement oublier j'ai Skype et Ts
(désoler pour le nom du Skype c’était il y as 5 ans)
shineybg
et j'ai Ts3
je peut avoir n'importe quel logiciel pour parler
j' ai un excellent micro mais de-fois il bug

https://www.youtube.com/watch?v=319Bw6dhypA

3Candidature pour être modérateur Empty Re: Candidature pour être modérateur Mar 19 Jan 2016 - 10:32

randomdude

randomdude

Je suis pour, bien que l'on soit deja 2 modo, 1 de plus nê ferai pas de mal

4Candidature pour être modérateur Empty Yo Mar 19 Jan 2016 - 12:29

KenpachiFr

KenpachiFr

Pour

5Candidature pour être modérateur Empty reponse a Manbathekal et KenpachiFR Mer 20 Jan 2016 - 15:26

Mahmoud



Merci beaucoup de votre compréhension si je suis accepter en tant que modérateur je tien a vous aider du mieu que je le pourrais

https://www.youtube.com/watch?v=319Bw6dhypA

6Candidature pour être modérateur Empty Re: Candidature pour être modérateur Sam 23 Jan 2016 - 12:15

thecodex_2



Je suis NEUTRE quelques petites fautes d'orthographe et surtout il manque tes points forts

7Candidature pour être modérateur Empty Réponse a TheCodex Sam 23 Jan 2016 - 23:13

Mahmoud



Veut-tu bien m'excuser pour mes petites fautes d'orthographe et mes point fort je ne les ai pas mit car je trouve sa vaniteux de mettre ses points fort dans une candidature je préfère que les administrateur voient par eux-même

https://www.youtube.com/watch?v=319Bw6dhypA

8Candidature pour être modérateur Empty Re: Candidature pour être modérateur Dim 24 Jan 2016 - 10:57

thecodex_2



N'empêche qu'il nous les faut quand même car c'est comme au travail pourquoi t'engager si tu ne donne aucune raison que on le fasse

9Candidature pour être modérateur Empty mes points fort Dim 24 Jan 2016 - 12:53

Mahmoud



Déjà je joue tout les soire de 16h30 a 00h00 ensuite j'aime bien aider les autres je souhaiterais être modérateur pour aider le serveur pour laisser du Temp libre aux autres modérateur car je pense qu'ils ont besoin d'aide.
ensuite je suis un bon joueur déjà apprécier d'autrui sur le serveur j'ai crée ma faction
(La France) Car je souhaiter aider les autres joueur créant des FAQ je suis a fond quand je suis sur un projet j'ai même crée un TeamSpeak pour le serveur même si se n'est pas grand chose j'aimerais vous aider
Voila et merci The Codex de m'avoir répondu et de me donner des conseil dans ma candidature

Cordialement : Shin

https://www.youtube.com/watch?v=319Bw6dhypA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum