Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est l'heure des explications!!!!

+7
Ultrabike125
_Jojocraft_
Stalkerlox
megag55
Micwaze
IJapan [Frapan Inc.]
randomdude
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Lun 5 Mai 2014 - 20:45

Invité


Invité

Mais enfaite je dis ça juste pour faire chier j'ai aucun screen ;3

127C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Lun 5 Mai 2014 - 21:56

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Alors je vais pas prendre en compte tes fautes d'orthographe :prend une aspirine:
Je sais pas ce que tu comptes poster comme vidéo (il manque un mot) mais j'attends toujours...

Non mais "toute personne à le droit de se défendre" je veux bien, mais tu as exposé  tes arguments, tout le monde trouve que c'est de la merde, point.

Après Jojo est pas ban... Bah reste jaloux si tu veux, en attendant il est sur le serveur et pas toi Very Happy

Sinon je vais être clair : tant que je serais sur ce serveur, tu n'y retourna pas, je suis OP maintenant donc j'aurais moi même le plaisir d'utiliser le /ban Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les admins ne t'aime pas, les joueurs ne t'aime pas et manque de chance, le seul mec qui t'as jamais défendu (moi, si tu te souviens pas regarde ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ne t'aime pas non plus, adieu Very Happy

128C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 6 Mai 2014 - 19:39

Micwaze

Micwaze
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

129C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 6 Mai 2014 - 21:06

Invité


Invité

Nous te remercions Loïc pour ton approbation  Very Happy 

130C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 6 Mai 2014 - 21:58

Stalkerlox



Sa me tue tout sa

131C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 7 Mai 2014 - 12:29

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Heu... Bah enchanté Loïc moi c'est Japan ravi de te voir ici Very Happy (Que-est-ce que je fais de ma vie...)

132C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 7 Mai 2014 - 18:04

Micwaze

Micwaze
Admin

Mouahaha j'adore faire mon troll avec des images à la con :3

133C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 8 Mai 2014 - 20:31

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Micwaze a écrit:Mouahaha j'adore BOOSTER COMME UN GROS PORC avec des images à la con :3

134C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Ven 9 Mai 2014 - 18:06

Micwaze

Micwaze
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

135C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 13 Mai 2014 - 15:54

randomdude

randomdude

Japan sache que tu aura beau me ban de mc je resterer un membre et je resterer sur le forum :)de plus que j'ai la reputation d'etre pultot du genre  a ne jamais abandoner alors compte sur moi pour exterminer ta sale tronche de parasite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

136C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 13 Mai 2014 - 17:04

Invité


Invité

Mais enfaite y'a même des fautes dans ta signature D=

137C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 13 Mai 2014 - 20:58

randomdude

randomdude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

138C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 13 Mai 2014 - 21:26

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Non mais je vais t'expliquer :
Parasite :
Sens 1 Se dit des personnes, des êtres vivants qui vivent aux dépens des autres.
Sens 2 Superflu et gênant.
Je pense donc que la définition est plus adaptée à ta personne Very Happy
Sinon je peux supprimer tout tes comptes sur le forum si tu veux, dans ton charabia j'ai compris que t'abandonnais jamais, on va voir ça Smile
Ah sinon, je déteste Barnet certes, mais je vais être clair, tu ne l'insultes pas, il vaut 1000 fois plus que toi.
Sinon, ta gueule ?
IJapan.

139C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 13 Mai 2014 - 22:54

Invité


Invité

Bien de changer ta signature manba ta honte xD ?

140C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 14 Mai 2014 - 0:58

Coucou



" j'ai la réputation de ne jamais abandonner ". Tu te l'ai fais toi même ta réputation ? xD

141C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Ven 16 Mai 2014 - 20:32

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

3emeTakix a écrit:" j'ai la réputation de ne jamais abandonner ". Tu te l'ai fais toi même ta réputation ? xD
PO PO PO !

142C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 17 Mai 2014 - 11:47

randomdude

randomdude

Même pas foutu de poster la vidéo ^^

Et sinon oui j'ai changer ma signature parce que tu avait raison et ce n'est pas une honte.

Bref moi j'en reste au fait que normalement je suis ban 1 mois et pas a vie donc la normalement je suis deban. et si je suis ban 1 mois pour avoir dit "TG". par conséquent je suis censé être deban, et japan tu n'a aucune raison de me ban sur le serv donc ban pour rien = modo qui ne sait pas faire son job = plus de modo. Donc merci de me deban car le mois est passer.

143C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 17 Mai 2014 - 14:50

Invité


Invité

manbathekal a écrit:Et sinon oui j'ai changer ma signature parce que tu avait raison et ce n'est pas une honte.

Quelqu'un peut essayer de me faire la traduction svp ? J'y arrive pas  Neutral

J'obtiens ça , mais c'est bizzard : Et sinon oui j'ai changé ma signature parce que tu avais raison et je n'AIS pas honte./et ce n'est pas honteux

Si j'avais raison alors c'est que tu as honte mais tu dis que tu n'as pas honte donc je n'ai pas raison ?
Ou alors tu penses que je trouve ça honteux qu'il y ait des fautes dans ta signature dans ce cas tu m'as mal compris . Et tu dis que j'ai raison pour confirmer le faite qu'il y ait des fautes dans ta signature mais encore une fois ta du mal comprendre.

Et faire des fautes dans une signature oui c'est honteux D:<

144C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 17 Mai 2014 - 18:03

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Je t'explique, c'est MOI qui ai décidé de te ban un mois, mais j'ai changé d'avis pour un bannissement définitif Very Happy
Je suis peut-être un mauvais modo mais en attendant je suis sur le serveur et pas toi Smile
Tu peux toujours rager sur le forum tu reviendras jamais coco !

145C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 17 Mai 2014 - 19:58

Invité


Invité

IJapan [Frapan Inc.] a écrit:Je t'explique, c'est MOI qui ai décidé de te ban un mois, mais j'ai changé d'avis pour un bannissement définitif Very Happy
Je suis peut-être un mauvais modo mais en attendant je suis sur le serveur et pas toi Smile
Tu peux toujours rager sur le forum tu reviendras jamais coco !

Mais pour combien de temps encore  Rolling Eyes

Très peu de temps j'espère Very Happy

146C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 17 Mai 2014 - 21:20

Micwaze

Micwaze
Admin

Tout le monde fait la guerre même avant que le serveur soit ouvert ? Bah ça promet...

147C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Dim 18 Mai 2014 - 0:01

Invité


Invité

Je pense que lorsque le serveur sera ouvert ça se calmera , vue qu'on pourra se taper dessus ^^

148C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Dim 18 Mai 2014 - 20:48

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Barnet842 FR a écrit:Je pense que lorsque le serveur sera ouvert ça se calmera , vue qu'on pourra se taper dessus ^^
C'est vrai je déteste Barnet mais je sais qu'il est intelligent et qu'il fera pas de mal au serveur. D'ailleurs je peux nommer Barnet architecte ?

149C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Lun 19 Mai 2014 - 20:01

randomdude

randomdude

Barnet842 FR a écrit:
manbathekal a écrit:Et sinon oui j'ai changer ma signature parce que tu avait raison et ce n'est pas une honte.

Quelqu'un peut essayer de me faire la traduction svp ? J'y arrive pas  Neutral

J'obtiens ça , mais c'est bizzard : Et sinon oui j'ai changé ma signature parce que tu avais raison et je n'AIS pas honte./et ce n'est pas honteux

Si j'avais raison alors c'est que tu as honte mais tu dis que tu n'as pas honte donc je n'ai pas raison ?
Ou alors tu penses que je trouve ça honteux qu'il y ait des fautes dans ta signature dans ce cas tu m'as mal compris . Et tu dis que j'ai raison pour confirmer le faite qu'il y ait des fautes dans ta signature mais encore une fois ta du mal comprendre.

Et faire des fautes dans une signature oui c'est honteux D:<

Sa y'est on s'enflammes pour des fautes pff... c'est vraiment n’importe quoi, je sais sa fait gamin de 6 ans ou kikoo de 10 mais c'est parfaitement lisible malgré les fautes alors s'il vous plait éviter d'en rester la dessus parce que se mettre a plusieurs contre quelqu'un juste pour sa franchement... Et oui j'ai du mal comprendre ton message.

150C'est l'heure des explications!!!! - Page 6 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Lun 19 Mai 2014 - 20:27

Micwaze

Micwaze
Admin

Tu arrives à corriger les fautes des autres mais pas les tiennes ?  Shocked 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum