Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
C'est l'heure des explications!!!! EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
C'est l'heure des explications!!!! EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
C'est l'heure des explications!!!! EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
C'est l'heure des explications!!!! EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
C'est l'heure des explications!!!! EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
C'est l'heure des explications!!!! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
C'est l'heure des explications!!!! EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
C'est l'heure des explications!!!! EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
C'est l'heure des explications!!!! EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est l'heure des explications!!!!

+7
Ultrabike125
_Jojocraft_
Stalkerlox
megag55
Micwaze
IJapan [Frapan Inc.]
randomdude
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1C'est l'heure des explications!!!! Empty C'est l'heure des explications!!!! Mer 16 Avr 2014 - 19:44

randomdude

randomdude

Hello tout le monde!

Alors pour ceux qui n'aime pas lire je fait simple:

Je désire être deban car certes j'ai rager mais IJapan, dragonronne, totof77 et memel
on tout fait pour me faire suier et de plus ils devraient être ban car il ne m'on pas rendu la TOTALITÉ de mon stuff alors je demande JUSTICE!!!

2C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 16 Avr 2014 - 20:20

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Alors pour commencer tu vas t'acheter un dictionnaire, un Bescherelle, une méthode d'orthographe et de la jugeote.
Ensuite, tu te calmes, toi et moi on va s'expliquer gentiment je suis prêt à ouvrir un débat avec toi, nous sommes des être humains civilisés non ?
Bon, je commence :
manbathekal a écrit:Hello coco c'est pour te demander si t'est fière de m'avoir fait ban du serv!

PS: si j’arrive a obtenir mon deban croit moi que je me vengerez :3

Bye!!!!
Bon... Déjà j'ai un phallus, donc je suis de sexe masculin, donc je suis fier, pas "fière".
En outre, je te l'ai déjà expliquer, je m'appelle pas "coco", tu es plus jeune que moi, et sûrement moins mature, donc s'il te plaît appelle moi par mon pseudo, c'est la moindre des choses Smile
Sinon, évite d'envoyer des messages privés, on peut régler ça publiquement Manba, comme je l'ai déjà dit on est pas des sauvages.
Et Manba, si tu reviens un jour, tu vas juste rien faire, car d'une je suis plus puissant que toi (j'ai réussi à te faire bannir n'oublies pas) et de deux, sans moi tu serais banni POUR TOUJOURS, je m'explique :
Quand Mic t'a banni, la majorité voulait te bannir à vie et je me suis opposé à ceci (par pitié je pense...) alors ne me fait pas regretter compris coco ?
IJapan.

3C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 16 Avr 2014 - 21:29

Micwaze

Micwaze
Admin

Même plus besoin devinez la vidéo que je voulais mettre :p

4C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 16 Avr 2014 - 21:32

Invité


Invité

Micwaze a écrit:Même plus besoin devinez la vidéo que je voulais mettre :p


? ? ?

5C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 17 Avr 2014 - 11:45

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

C'est pas un clash c'est un débat constructif xD
Mais bon le "PO PO PO" était peut-être mérité ^^
\m/

6C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 17 Avr 2014 - 19:17

Micwaze

Micwaze
Admin

Merci barnet ^^

7C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 17 Avr 2014 - 23:03

megag55

megag55



Sens De La Vie

8C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Ven 18 Avr 2014 - 18:25

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

megag55 a écrit:Sens De La Vie
Dieu a parlé... Hail the Megag.
IJapan, megaguiste au dernier degré.

9C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Ven 18 Avr 2014 - 22:46

Stalkerlox



Un peux de poésie dans se monde de brute

10C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Ven 18 Avr 2014 - 23:17

megag55

megag55

Heil Megag :

11C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 19 Avr 2014 - 10:41

randomdude

randomdude

Sache coco que j'assume totalement mon message priver :3

Et j'appelle coco qui je veut ok? et me fait pas croire que tu t'est opposer a on ban car c'est toi qui a lancer l'idée. De plus je reste sur le fait que toi dragonronne , totof77 et memel devrait être ban pour provocation et pour ne pas avoir rendu la totalité du stuff alors arête de t'éloigner de la ou tu a tord en te servant de mon orthographe Smile

12C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 19 Avr 2014 - 12:15

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Bon bah j'aurais essayé la manière civilisée...
On va continuer sur la lignée... Tu pense que l'avis de tous le serveur va valoir moins que le tien... Tu es encore plus débile que ce que je croyais Surprised
Je voulais te ban un mois pour te faire comprendre la leçon mais visiblement ça marche pas...
Je pense que te bannir pour l'éternité conviendrais mieux...
Manba... Tu étais pas méchant donc c'est dommage Sad tu va presque me manquer !
Aller, adieu.
IJapan.
(Ps : Heil Megag Arr !)

13C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 19 Avr 2014 - 14:19

Invité


Invité

manbathekal a écrit:Sache coco que j'assume totalement mon message priver :3

Et j'appelle coco qui je veut ok? et me fait pas croire que tu t'est opposer a on ban car c'est toi qui a lancer l'idée. De plus je reste sur le fait que toi dragonronne , totof77 et memel devrait être ban pour provocation et pour ne pas avoir rendu la totalité du stuff alors arête de t'éloigner de la ou tu a tord en te servant de mon orthographe Smile

Il est ban depuis qu'il a buté les chevaux à zelouge/voulu foutre le feu Very Happy

14C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 19 Avr 2014 - 15:37

megag55

megag55

Who is Totof ?

Sieg Heil
Heil Frapan

15C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 19 Avr 2014 - 18:45

Invité


Invité

Un "amis" à tintin qui lui même avait été ban sur la première map Razz

16C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 19 Avr 2014 - 19:26

Micwaze

Micwaze
Admin

Il est denouveau ban ^^

17C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 19 Avr 2014 - 20:34

Invité


Invité

ha ok ^^

18C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 19 Avr 2014 - 22:02

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Bon bah on est débarrassés de ce kikoo de Manba, tout est bien qui finit bien Very Happy
#HeiltheMegagArrrr

19C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Dim 20 Avr 2014 - 9:20

Stalkerlox



Et ils vécurent heureux et eurent 9 enfants.


Fin

20C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Dim 20 Avr 2014 - 20:02

Invité


Invité

Qui a eu les 9 enfants  Rolling Eyes ?

21C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Dim 20 Avr 2014 - 20:34

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Barnet842 FR a écrit:Qui a eu les 9 enfants  Rolling Eyes ?
Megag et moi ! Quelle question ! (J'en ai que huit avec Darky)
#HeiltheMegagArrrr

22C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Dim 20 Avr 2014 - 21:49

Stalkerlox



Megag est une fille?

23C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Dim 20 Avr 2014 - 22:24

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Une fille, un homme, un poney... Les avis divergent
#HeiltheMegagArrrr!

24C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Dim 20 Avr 2014 - 23:39

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Qui a parler d'enfants ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

25C'est l'heure des explications!!!! Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Lun 21 Avr 2014 - 0:05

Stalkerlox



si c'est un Garçon alors.... Ijapan est gay!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum