Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est l'heure des explications!!!!

+7
Ultrabike125
_Jojocraft_
Stalkerlox
megag55
Micwaze
IJapan [Frapan Inc.]
randomdude
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Lun 19 Mai 2014 - 20:34

Invité


Invité

Micwaze a écrit:Tu arrives à corriger les fautes des autres mais pas les tiennes ?  Shocked 

Yep =o

Et Manba : je ne " m'enflamme pas " pour des fautes , oui on arrive à lire , mais on comprend rien xD

152C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 20 Mai 2014 - 18:07

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Non mais Manba c'est surtout que tu dis de la merde...

153C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 20 Mai 2014 - 20:03

Micwaze

Micwaze
Admin

manbat qui écrit son texte

154C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 21 Mai 2014 - 19:46

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Manba est censé être qui dans cette vidéo ?

155C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 21 Mai 2014 - 20:16

marcantoine_21

marcantoine_21

c'est la brosse a chiote juste derriere/
commentaire purement humoristique sans te vexer mamba::

156C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 21 Mai 2014 - 21:03

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Les chiottes c'est sa bouche il dit tellement de merde ! (petit blagounette c'est pour rire)

157C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Ven 23 Mai 2014 - 21:12

Micwaze

Micwaze
Admin

Ma réaction lorsque je vois des messages pleins de fautes d'orthographe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

158C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Ven 23 Mai 2014 - 22:12

marcantoine_21

marcantoine_21

vrémant déssolez

159C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 24 Mai 2014 - 12:12

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Wé lé fotes C pa kool, Manba jte quiff lolilol

160C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 24 Mai 2014 - 12:23

Calif

Calif

Arété 2 vou moqué moa ge trouv quil aicri bi1

http://pts.pulseheberg.org/index.php

161C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 24 Mai 2014 - 12:27

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Viv Manba, il é bô ai intélijen, il ékri b1 en plusse C mon hérau <3 TROLOLMDRXPTDLOL !

162C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 24 Mai 2014 - 12:31

Calif

Calif

Sinon voici Manba dans 20 ans qui fait des travaux dans la rue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://pts.pulseheberg.org/index.php

163C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 24 Mai 2014 - 12:39

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Calif a écrit:Sinon voici Manba dans 20 ans qui fait des travaux dans la rue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Putain tu m'as tué xD

164C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 24 Mai 2014 - 15:05

marcantoine_21

marcantoine_21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

165C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 24 Mai 2014 - 20:21

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

166C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 24 Mai 2014 - 22:05

randomdude

randomdude

Alors c'est ça hein? Etre un mec normal qui ne fait pas de fautes c'est ça? Moi perso vous voir vous foutre de ma gueule franchement sa me donne envie de faire plus de fautes pour etre loin de vous ressembler! C'est vrai sa! Messieurs sont parfait et il faut pas les critiquer? ça vous fait marrer hein? Mais mettez vous a ma place au moins 2 min, Etre seul contre une troupe de connard qui pence qu'a se foutre de la gueule des gens sans se regarder!

167C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Sam 24 Mai 2014 - 22:49

Micwaze

Micwaze
Admin

Tu connais l'autodérision ?

168C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Dim 25 Mai 2014 - 0:20

Invité


Invité

manbathekal a écrit:Alors c'est ça hein? Etre un mec normal qui ne fait pas de fautes c'est ça? Moi perso vous voir vous foutre de ma gueule franchement sa me donne envie de faire plus de fautes pour etre loin de vous ressembler! C'est vrai sa! Messieurs sont parfait et il faut pas les critiquer? ça vous fait marrer hein? Mais mettez vous a ma place au moins 2 min, Etre seul contre une troupe de connard qui pence qu'a se foutre de la gueule des gens sans se regarder!

Bienvenue dans le monde réel =o

169C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Dim 25 Mai 2014 - 16:17

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Manba : J'ai essayé un nombre incalculable de fois de parler avec toi, maintenant fallait m'écouter, te plains pas.
Barnet : Tu as tellement raison.

170C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 28 Mai 2014 - 19:12

randomdude

randomdude

Ce n'est pas une raison de m'emmerder avec ça!

171C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 28 Mai 2014 - 19:49

Invité


Invité

Si.  Very Happy 

172C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 28 Mai 2014 - 21:56

Micwaze

Micwaze
Admin

heu... ? POPOPOPOPO

173C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 29 Mai 2014 - 0:27

marcantoine_21

marcantoine_21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

174C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 29 Mai 2014 - 20:12

Micwaze

Micwaze
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

175C'est l'heure des explications!!!! - Page 7 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Ven 30 Mai 2014 - 16:30

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum