Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Monster Cube ne ferme pas déjà ! EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Monster Cube ne ferme pas déjà ! EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Monster Cube ne ferme pas déjà ! EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Monster Cube ne ferme pas déjà ! EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Monster Cube ne ferme pas déjà ! EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Monster Cube ne ferme pas déjà ! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Monster Cube ne ferme pas déjà ! EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Monster Cube ne ferme pas déjà ! EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Monster Cube ne ferme pas déjà ! EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monster Cube ne ferme pas déjà !

+10
_Jojocraft_
TakTak
TiCy6224
Dayne
Protogonniste.....
Micwaze
darkmonster
Calif
thecodex2
TheGamer
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 15:03

TheGamer



Micwaze, Dayne... ne fermer pas le serveur à cause d'une bande de kikoo qui on voulu tout cramer moi et thecodex on a essayer de enlever le feu mais en cliquant dessus c'était impossible mais vous pouvez tout reconstruire avec le soutien des architecte et tout, non ?

2Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 15:07

thecodex2



Meme en un clique avec des plugins je crois

3Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 15:10

Calif

Calif

ils ont un plugin rollback mais si c'est pour que cette bande de bouffon viennent faire chier sa sert un peut a rien

http://pts.pulseheberg.org/index.php

4Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 15:18

thecodex2



Ben on ban ip ces putes ps Takix était pas tout sel pour faire sa?

5Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 15:19

darkmonster



Ouuuuu non le banIp Sad

6Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 15:27

Micwaze

Micwaze
Admin

Le banip est inutile puisqu'il utilise un vpn...

7Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 15:31

thecodex2



VOus n'avez pas d'autre solution?
Je vous en supplie

8Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 15:52

Protogonniste.....

Protogonniste.....

Micwaze tu as accès aux mdp de takix et darkmonster ?

9Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 16:01

thecodex2



Ne ferme pas le serveur mic je t'en suplie

10Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 16:03

darkmonster



Les mots de passent sont criptés :33. -----> Pourquoi ? :oo

11Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 18:13

Micwaze

Micwaze
Admin

Ils sont crypté mais j'arrive quand même à les chopper Wink

12Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 18:22

Dayne

Dayne

Je décrypte ça Wink

13Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 18:30

darkmonster



Popopo et après mdrrrr ? Tu veux venir sur mon serveur ? Si tu veux, le mdp sur M-C c'était un truc du genre noob6869 ou noob

14Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 19:45

TiCy6224

TiCy6224

darkmonster un vrai noob... Tous ceux qui ont fait cramer le serveur sont des gamins. Ils n'ont que ça à faire. Et Takix qui se croît pour le maître : ...
ENORME BLAGUE !

15Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 19:47

Calif

Calif

Un bon coup de tnt dans leurs base et Hop on en parle plus  Very Happy 

http://pts.pulseheberg.org/index.php

16Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 19:57

darkmonster



Et hop dans monster-cube j'ai jamais été pillé sans cheat (aide d'un admin) sauf 1 ou 2 fois par takix Very Happy

17Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 20:01

TakTak



Les seuls moments où ma base a été piller :
- Cut de Micwaze car avant j'avais 1 double coffre de pomme cheats et il a trouver ça abuser.
- Pillage de ChaudKapik ( il était fondateur ) avant qu'il se fasse rétrograder car il avait grief pas mal de trucs dont le spawn
- Pillage de Dayne ( il était aussi fondateur ) et son escuse était : " J'étais shooter "
- Pillage de _Zihart un gars que j'avais recruter. La seule fois ou j'ai vraiment été piller !

18Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 20:04

darkmonster



Moi et takix dans la même faction.... ? :O ----> Fin du monde Very Happy. takix gère pvp et je fournis les P4 x))

19Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 20:23

thecodex2



takix on s'en fout Et arrete de faire le malin de toute facon tu cheatais comme tu nous l'a prouvé

20Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 20:28

Invité


Invité

J'aime les bananes et les ananas et vous ? Very Happy 

(j'essaie de détendre l'atmosphère)

Barnet842.

21Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 20:34

Calif

Calif

moi j'aime les pommes et un peut les abricots   cheers 

http://pts.pulseheberg.org/index.php

22Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Dim 23 Fév 2014 - 21:30

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Moi, j'aiDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

23Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Lun 24 Fév 2014 - 6:42

marcantoine_21

marcantoine_21

Et moi j'aime les fruits exotiques :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Mar 25 Fév 2014 - 20:01

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

monster cube... le serveur ou tout les membres sont bourrés/défoncés H24

25Monster Cube ne ferme pas déjà ! Empty Re: Monster Cube ne ferme pas déjà ! Mer 26 Fév 2014 - 13:32

asdfixe55

asdfixe55

darkmonster a écrit:Moi et takix dans la même faction.... ? :O ----> Fin du monde Very Happy. takix gère pvp et je fournis les P4 x))

Oui tu fournis les p4 en tcheetant merci de le préciser.
Et Takix je sais pas comment il fait pour battre au moins 3 personnes sur lui , (On m'a dit qu'il trichais , mais pas sûr )


C'est clair que si on enlevais toute forme de tcheat c'est beaucoup plus dur hein Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum