Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Recommencer Monster Cube à 0 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Recommencer Monster Cube à 0 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Recommencer Monster Cube à 0 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Recommencer Monster Cube à 0 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Recommencer Monster Cube à 0 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Recommencer Monster Cube à 0 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Recommencer Monster Cube à 0 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Recommencer Monster Cube à 0 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Recommencer Monster Cube à 0 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recommencer Monster Cube à 0

+3
Micwaze
Ultrabike125
TiCy6224
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recommencer Monster Cube à 0 Empty Recommencer Monster Cube à 0 Mer 6 Nov 2013 - 14:53

TiCy6224

TiCy6224

Voilà, il faudrait recommencer monster cube à 0, ma fac, moi et d'autres certainement n'ont plus rien à faire ! Il faudrait recommencer une nouvelle map en enlevant l'adminshop ! L'adminshop gache le jeu, on n'a même plus besoin de passer du temps à aller chercher des ressources, on juste à cliquer sur un simple panneau et Hop on a par exemple 1 stack de bois !
Bref il faut recommencer Monster Cube car là ça commence à devenir ennuyant !

2Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Mer 6 Nov 2013 - 17:06

Ultrabike125

Ultrabike125

J'ai presque envie de dire "on est plus à une fois près" ^^

Mais ayant participé pas mal à cette version je peux te garantir que c'est beaucoup de travail, entre la reconstruction de la map, la config du serveur, les gens qui partent... C'est simple, à chaque nouvelle version : de moins en moins de joueurs.

3Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Mer 6 Nov 2013 - 17:29

Micwaze

Micwaze
Admin

J'adore les joueurs Very Happy 

Certain gueulent car il n'y a pas d'adminshop et là tu me dit que ça le gâche... Puis oui recommencer ENCORE une fois je pense...

MicWaze

4Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Mer 6 Nov 2013 - 17:30

Ultrabike125

Ultrabike125

C'est marrant comme avec mic on a tellement la même façon de penser Very Happy

5Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Mer 6 Nov 2013 - 22:00

Gargamel

Gargamel
Admin

Perte de joueurs oui .. c'est le gros problème évidemment ... :/ Mais quelque part TiCy n'a pas tout à fait tord.
Dans tous les cas, je suis chaud pour refaire une map Smile

6Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Mer 6 Nov 2013 - 22:56

Ultrabike125

Ultrabike125

Encore une map et monster cube ferme. Aucun doute là dessus.

7Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Mer 6 Nov 2013 - 23:12

Gargamel

Gargamel
Admin

La question étant s'il on veut rester insatisfaits avec cette map ou parier pour le mieux avec une autre?

8Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Jeu 7 Nov 2013 - 7:07

Ultrabike125

Ultrabike125

S'ils s'embêtent, ils n'ont qu'à jeter tout tout leur stuff à la poubelle et recommencer à zéro. Ce serait mieux pour tout le monde.

9Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Jeu 7 Nov 2013 - 14:31

Dayne

Dayne

Quelque chose se prépare, on en avait déjà parler avec garga.

Ca fait un moment que je dégage au fur et à mesure ces adminshop à la con. 5livres VIP,Obsi...)

On voulait apporter du changement en prenant un serveur dédié de 32go, apportant fluidité et d'autres serveurs, mais ovh est en sold out ( liquidé jusqu'à 2014) les dons ne nous permettant pas d'allé chez online.net (20euro plus cher).

Je cherche des solutions.

(Petit oubli, le monde V1 à ouvert Wink )

10Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Jeu 7 Nov 2013 - 17:04

thecodex2



ben moi je suis d'accord que certaine personne se font chier mais faut pas recommencer la map car tout le monde n'a pas une fac super développé Ticy moi ce que je propose c'est de faire plus d'events pas forcément drop mais plutôt PVP et surtout REMETTRE LES MINI-JEUX
voila c'est tous ce que j'ai a dire mais ne recommencer pas monster car quand on aura recommencer monster d'autre se plaigneront encorre que ils se font chier ect

11Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Jeu 7 Nov 2013 - 17:53

Ultrabike125

Ultrabike125

Je suis d'accord.

Cordialement.



(Pour ceux n'ayant pas compris ce message stupide est fait exprès Smile )

12Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Jeu 7 Nov 2013 - 18:59

Dayne

Dayne

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous, si les personnes qui innove devrait vous écouté on serait loins de la technologie actuelle.

Pour le serveur c'est la même chose, en ce qui concerne les mini jeux nous attendions le serveur dédié mais nos plans n'ont pas marchés..

L'hébergeur actuel n'est pas sufisament puissant

13Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Jeu 7 Nov 2013 - 19:49

TiCy6224

TiCy6224

Oui je m'en souviens l'ancienne map était superbe ! Wink

14Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Jeu 7 Nov 2013 - 19:50

Dayne

Dayne

Oui..

Je ne comprend toujours pas le changement, il aurait pu me virer et garder la map.

15Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Jeu 7 Nov 2013 - 21:48

megag55

megag55

Je trouve que recommencer le serveur c'est pas drôle, tu veux t'amuser ? Balance les cordos de ta fac dans le chat et défends là.
Par contre si on fait une nouvelle map, je veux une statue de poney sur la V4 ^^

16Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Jeu 7 Nov 2013 - 21:55

megag55

megag55

Et petite anecdote, je trouve que est beaucoup plus sympas qu'avant sur le forum ^^. Avant il était un peu froid maintenant il rigole, il se moque un peu des gens, c'est beaucoup plus sympas je trouve ^^

17Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Jeu 7 Nov 2013 - 22:45

Ultrabike125

Ultrabike125

C'est qui "que" ?

18Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Ven 8 Nov 2013 - 22:03

TiCy6224

TiCy6224

Very Happy

19Recommencer Monster Cube à 0 Empty Re: Recommencer Monster Cube à 0 Ven 8 Nov 2013 - 22:08

megag55

megag55

Lol j'ai oublié de dire que je parlais de Micwas, désolé, fatigue x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum