Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour la communauté de monster cube

+5
Micwaze
Ultrabike125
Takix10
randomdude
thecodex2
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 15:00

megag55

megag55

Téléphone et Tablette

27Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 15:01

Stalkerlox



et ORDINATEUR

28Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 15:03

Micwaze

Micwaze
Admin

De toute façon que ce soit Samsung ou Apple c'est moisit Smile

29Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 15:23

Stalkerlox



Asus sont mieu

30Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 19:05

megag55

megag55

Alienwar

31Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 20:35

Invité


Invité

Alienwar pour les pigeons :p

32Bonjour la communauté de monster cube - Page 2 Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 20:54

Micwaze

Micwaze
Admin

Fait maison !

megag55

megag55

Mac Book Pro

Micwaze

Micwaze
Admin

Mais vous le faites vous même et pas de problème...
Et surtout PAS D'APPLE !!!

megag55

megag55

MORE APPLES

Micwaze

Micwaze
Admin

Les pommes ça se mange c'est tout !

megag55

megag55

Les pommes ça revolutionnent la technologie

Stalkerlox



Appel c'est nul c'est comme linux à chaque fois que tu cherche un truck tu dois toujour écrir "pour mac"

Micwaze

Micwaze
Admin

Apple ne fait que de copier... Tien par exemple tout le monde crois que c'est eux qui auraient inventé le premier smartphone. Hé bien non c'est Nokia (si mes souvenirs sont bon) et puis honnêtement les différences entre un iPhone 4 et 5 ? T'as gagné une ligne d'icône sur ton écran d'accueil et tu peux changer tout tes appareil car c'est plus le même connecteur. Ah et t'es quasi obligé d'acheter que chez eux sinon c'est souvent galère...
Puis franchement android est beaucoup plus abouti que iso. La raison ? Android est un system open source. Il y a ducoup plein de"petit" développeur qui propose leur rom bourrée de nouveauté et fonctionnalités.
Et ça me fait rire car lorsqu'il y a eu la dernière maj ios, la moitié disait "ho regarde les icônes ont changé"
Super nous on le fait quand on veux comme on veux.
Bref apple c'est juste une grosse entreprise pour les moutons

Ultrabike125

Ultrabike125

Bon on va organiser les choses.
Stalk => Tu sors ! Linux est le seul OS à être entièrement open source, et si tu y connaissais un minimum en la matière tu saurais qu'il y a beaucoup moins de bug et virus que sur windows, par exemple ! Et surtout beaucoup de logiciels maintenant utilisent Linux.
Mic => Oui et non.
Alors d'une, apple ne fait pas que copier, c'est plutôt l'inverse. C'est apple qui produit en premier les choses, qui sont reproduites ensuite ; par exemple, la fonction pincer pour zoomer, c'est apple qui l'a inventé, puis samsung l'a copié et tout le monde a fait ça. Les différences entre iphone 4 et iphone 5 ? Les mêmes qu'entre un nexus 4 et nexus 5. Un écran plus grand, de meilleur qualité avec des composants meilleurs. Tout simplement.
Ensuite... android aboutit ... euh non. Ca donne quoi un processeur à 800 MhZ sur un android ? Un galaxy ace, qui passe son temps à ramer et qui est carrément à la ramasse, seulement en version 2.3 de android (4.4 étant la dernière). Chez apple un processeur 800 MhZ donne quoi ? Un iphone 4/4s qui tourne à la perfection, ne rame jamais et fonctionne du tonnerre de dieu. Et c'est là, la puissance d'apple : l'optimisation. Android est carrément à la bourre pour ça...
Parlons défaut maintenant : luxe, prix. Voilà, apple ça coute la peau du cul. Il n'empêche que si j'avais 500 euros à claquer dans un téléphone, je foncerai sur un iphone au lieu d'un android qui va ramer 1 an après.
Et je précise que je ne suis pas pro apple du tout, juste objectif, j'ai moi-même une tablette Nexus 7 qui tourne à la perfection sur android 4.4 ; je l'adore et je l'ai acheté parce que 400€ dans un Ipad il faut pas déconner. On peut critiquer apple pour ses prix, mais pas pour sa qualité.

randomdude

randomdude

La grande bataille !

Micwaze

Micwaze
Admin

Ultra je te parle d'android, le système. L'appareil sur lequel il est c'est sur que ça peut ramé si tu prend n'importe quoi...
Mais tu peux prendre le plus cher des smartphone sous android ça sera jamais autant cher qu'un iphone et ça fonctionnera très bien.
C'est aussi un des point fort d'Android, tu as le choix de ton smartphone.
Pour moi, je me répète,  apple c'est pour les motons qui ne savent pas se débrouiller...
Sur android si tu as des ralentissements, t'as une multitude d'appli et manip pour alléger la consommation en ressources.
Et c'est aussi la façon d'apple que j'aime pas: achète tout chez nous, le marketing !
Ce qui me choque, c'est par exemple Siri qui avait fait son apparition sur l'Iphone 4. Et un jour, apple, fait en sorte qu'il ne soit disponible que sur le 4s et futur modèles en "interdisant" l'utilisation sur les anciens portables.
Désolé mais apple c'est juste une grosse entreprise pour avoir du profit.
Et quand je dit qu'apple recopie tout, ok, peut-être pas. Mais arrêter de dire que c'est eux qui ont tout inventé. Par exemple dans leur maj ios7 la moitié des nouvelles fonctionnalités étaient déjà présente sur android ICS (Version 4.0 d'android)
Par exemple, la partie multitâche, le "tiroir" de notification et j'en passe.
Bref je vais m’arrêter sinon ça va mal finir ^^

Ultrabike125

Ultrabike125

J'avais compris Mic, mais le système android, bah il faut un processeur 4 coeurs pour que ça tourne à la perfection, et les smartphone android haut de gamme coute aussi cher qu'un Iphone hein Wink

Gargamel

Gargamel
Admin

Je suis complètement d'accord avec Ultrabike, Apple c'est la qualité totale.
Moi je suis pro Apple par contre ^^
Mac + iPad + iPhone ---> Excellence totale.

megag55

megag55

Je suis à 100% d'accord avec Ultra et Garga, Apple offre une qualité inégalable mais avec ça vient l'énorme prix qui décourage beaucoup d'acheteurs.

Et peut être qu'Apple n'a pas tout inventer mais c'est eux qui ont popularises énormément de choses (tablette etc...)

Micwaze

Micwaze
Admin

Bon je vous respecte mais, moi je suis Pro Android  Twisted Evil 
Je suis un bidouilleur, être enfermé dans Apple, brrrr ça me fait des frissons

megag55

megag55

Apple t'offre tout ^^

Mais je respecte Android

Gargamel

Gargamel
Admin

Micwaze a raison, Apple est un secteur fermé, et pour les bidouilleurs, c'est insupportable.
Apple c'est pour les gens qui veulent la vie facile avec la technologie.
Ils veulent que ça marche sans comprendre avec quoi et comment ^^

megag55

megag55

Apple c'est génial, j'ai jamais cherché à bidouiller mon Ipad, mais je crois qu'il y a BreakJail pour ça.

Gargamel

Gargamel
Admin

Quelque part, avec Apple, on a pas besoin de réellement bidouiller :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum