Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Bonjour la communauté de monster cube EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Bonjour la communauté de monster cube EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Bonjour la communauté de monster cube EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Bonjour la communauté de monster cube EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Bonjour la communauté de monster cube EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Bonjour la communauté de monster cube EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Bonjour la communauté de monster cube EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Bonjour la communauté de monster cube EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Bonjour la communauté de monster cube EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour la communauté de monster cube

+5
Micwaze
Ultrabike125
Takix10
randomdude
thecodex2
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bonjour la communauté de monster cube Empty Bonjour la communauté de monster cube Dim 29 Déc 2013 - 18:43

Invité


Invité

Suite a l'autorisation de pub de Micwaze
Micwaze a écrit:Hello tu peux faire UN post de pub si ça te chante.
Par contre je te prierai de changer ton forum car tu nous a tout plagier...

MicWaze
Je vous invite sur mon serveur 1.6.4 pour un évent UltraWalls Lundi 30 Décembre à 10:30 H
Ip:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Lucas24lu le Mer 5 Mar 2014 - 10:08, édité 3 fois

thecodex2



Si c'est pour écrire des conneries pareil ben les écrits pas . On s'en fou de ton serveur a la con avec toi tout seul dessus

Invité


Invité

Je voulais pas que sa parte comme sa .
Mais bon si tu es pas content part et pollue pas le chat !

randomdude

randomdude

T'inquiete lucas! c'est juste thecodex qui a divorcer avec darky parce qu'il a du sable dans son "Censurer" Moi je viendrer mais pas le 30 peut etre apres...

Takix10



C'est ça ton serveur ? Le truc fait en 2 minutes 30 ou ?

randomdude

randomdude

Je pence que c'est soit une parti pour montrer soit c'est pou l'event

Invité


Invité

Merci tout le monde non c'est pas que sa mon serveur

Ultrabike125

Ultrabike125

Ça a l'air...sympa Razz

Micwaze

Micwaze
Admin

Ouep on verra ce que ça donne Razz

10Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Dim 29 Déc 2013 - 21:01

Invité


Invité

Merci beaucoup est j'ai oublié de dire que pour l'évent distribution il y a un grade VIP a gagner

11Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Dim 29 Déc 2013 - 22:30

Invité


Invité

Demain je vais mettre d'autre images du seveurs

Ultrabike125

Ultrabike125

Le mec qui a pas encore remarqué que tout le monde se fout de sa gueule ^^

megag55

megag55

Ce serveur est monstreux : c'est un plagiat honteux de Hypixel et de sa fantastique map et en plus c'est une insulte vu la laideur de la map.

Lucas ne sait rien faire à part plagier, il copie Hypixel en espérant que ça lui apporteras un certains succés. Lucas est le Kikoolol par définition, plagier les grands en pensant qu'il en deviendra un.

Lucas, si tu as réelment 16 ans, je te conseille de tester ton Q.I. ça pourrait expliquer beaucoup de choses.

Invité


Invité

Ce n'est pas la map de hypixel c'est un autre que j'ai fais avec un pote .
Puis le spawn ce n'est pas du tout hypixel donc megag  Arrow   Basketball 

15Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Lun 30 Déc 2013 - 12:43

randomdude

randomdude

Megag tu est sur hypixel???????

Moi aussi! on pourra fair une map a plusieur avec des membre de monster??

16Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Lun 30 Déc 2013 - 21:49

megag55

megag55

C'est peut être pas exactement la même map, mais tu as complètement plagier l'idée c'est comme faire un serveur KTP avec une map différente et dire que c'est pas du plagiat.

Et c'est vrai que ta map est laide comme tout par rapport à Hypixel, on sent le truc fait en 30minutes à la va vite.

Et bravo pour avoir fait un spawn différent que celui d'Hypixel, ça a dû être très très très dure.

Pour finir, tu veux que j'aille jouer au Basket ? Oo

17Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Lun 30 Déc 2013 - 21:59

Invité


Invité

Non pas du tout

18Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Lun 30 Déc 2013 - 23:06

Micwaze

Micwaze
Admin

Moi perso^, tu me copies pour pas mal de truc ^^
- Mon skin
- Mon forum
- Ma map
Si je n'avais pas intervenu on airait une copie conforme de Monster Cube. Après je ne dis pas que c'est forcement mal. Mais mets toi à notre place, on a pris du temps à créer, développer. On a pas forcement envie que quelqu'un vienne se servir de nos travaux, idées comme ça...

megag55

megag55

C'est que Lucas n'a pas d'imagination, il envisionne rien donc il copie (comme samsung LOL)

20Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 13:16

Micwaze

Micwaze
Admin

Attention à la vague des FanSamsung

21Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 14:31

Stalkerlox



Samsung ont pas copier c'est les autre qui on copier Samsung. Comme Appel par example.

22Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 14:35

megag55

megag55

Attention Vague D'Applelist :

Tu as pas entendu parler d'un procès qu'Apple a fais à Samsung pour les avoir copier et Apple a gagné en l'occurence. Je pense que c'est une preuve suffisante.

23Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 14:42

Stalkerlox



L'Argent fait tout en se moment.

24Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 14:45

megag55

megag55

Et la talent et l'imagination, ceux sont eux qui rapporte l'argent : D

25Bonjour la communauté de monster cube Empty Re: Bonjour la communauté de monster cube Mar 31 Déc 2013 - 14:51

Stalkerlox



Un petit tour sur le site de samsung et appel trouve quoi copier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum