Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature modérateur Arezisgames EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature modérateur Arezisgames EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature modérateur Arezisgames EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature modérateur Arezisgames EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature modérateur Arezisgames EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature modérateur Arezisgames EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature modérateur Arezisgames EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature modérateur Arezisgames EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature modérateur Arezisgames EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature modérateur Arezisgames

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature modérateur Arezisgames Empty Candidature modérateur Arezisgames Mar 15 Mar 2016 - 18:13

Arezisgames Mc

Arezisgames Mc

Voici ma candidature de Modérateur :

1/Présentation IRL

2/Présentation IG

3/Qualité/défaut

4/Mes motivations

5/Pourquoi moi?

6/Horaires

7/Mot de fin


1/Qui suis-je ?

Alors, je m'appelle Flavien j'ai 14ans, je suis fils unique, je suis né le 12/07/2001, je vis dans à Grenoble (38), je suis en 3eme j'ai environ 16 de moyenne je suis plutôt bonne élèves, même si je fous un peu le "bordel" dans certaines matières, je n'ai jamais jamais redoublé. Je suis encore et toujours célibataire Sad , j'aime tous les films de science-fiction style matrix, star wars, retour vers le futur... j'adore l'informatique je souhaite devenir ingénieur en informatique et les jeux vidéos sont aussi une de mes passions (cod, Assassin Creed, Tomb Raider, ...). J'ai skype, un portable, un facebook en gros tout pour me contacter.

2/Ma vie et les jeux vidéos:

Mon pseudo c'est Arezisgames mon surnom Arezis, j'ai minecraft premium. J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans c'était d'abord un délire entre potes pour tester plein de jeu et après on a tout de suite accroché. J'ai découvert Monster Cube il y a maintenant  3 semaines sur RPG paradize et hop! je créais ma faction avec tous mes potes : Theskyz. J'adore le pillage surtout quand a la clé y a plein de stuffs par contre miner, construire ma base la y a pu personne Very Happy et voilà j'ai adoré le serveur c'est juste super. Je n'aime pas trop le monde solo, je suis toujours en multijoueur sur Monster Cube Very Happy.

3/Qualité,défaut :

Comment vous le dire :

Qualité: je suis sérieux, je me pense mature pour mon âge, super sympa, je reste souvent dans mon coin car j'adore AFK non sérieusement j'AFK pas souvent  yeah .

défauts: je suis assez impatient, quand je défends quelqu'un ou quelque chose (une idée par exemple) difficile de me faire céder je suis têtu très têtu. Very Happy

4/Mes motivations :

Bientôt 1mois que je joue difficile de ne pas penser à être modérateur surtout que je côtoie les modérateurs surtout qui je les déjà était(Survivalcraft,PlayForFi***,Europacra** et BlastFi***) je suis vraiment motivé à fond à répondre aux questions, faire régner le calme sur le serveur Very Happy j'aime bien ça me plaît la modération c'est mon truc ça coule dans mes veines X) je suis motivé à ban, à kick :p surtout faire respecter les règles. Aussi sachant que le serveur n'a pas beaucoup de modérateur connecter et un super administrateur #crafteur je veux aider le serveur.

5/Pourquoi moi?

J'ai déjà été modérateur sur d'autres serveurs qui tourné entre 10 et 100co et je pense que ce que j'ai appris pendant ce temps me servira beaucoup si j’obtiens cette place je promets de tous faire pour bien faire mon travail, je suis sûr de faire mon boulot je serais aussi ce qu'il faut faire et ne pas faire. Je me porte aussi comme modérateur pour permettre au serveur d'aller de son mieux. J'ai eu des responsabilité sur des serveur qui m'ont permis de travailler avec beaucoup de modérateurs, donc je connais le métier ^_^.

6/Horaires

En semaine :

Lundi : 14h30/18h00-19h30

Mardi :18h00-19h30

Mercredi :14h30-17h00(rugby)

Jeudi :18h00-19h30

Vendredi :14h30-17h00/22h00(rugby)

Samedi : 10h-22h

Dimanche : 10h-19h30h

En vacances :

tous les jours : 10h00 ou 11h00-22h00 ou 23h00

Les horaires ne seront pas forcément fixe

7/Mot de fin

Je remercie d'avance tous ce qui mettront un commentaire un +1 ou un -1 Very Happy j'accepte tous ^_^ et je remercie aussi TheSkyZ qui m'a incité à faire cette candidature Very Happy.

J'accepte le règlement!!
Sur ce ENJOY

2Candidature modérateur Arezisgames Empty Re: Candidature modérateur Arezisgames Mer 16 Mar 2016 - 16:36

thecodex_2



belle candidatures même si il ya quelques fautes d'orthographe

3Candidature modérateur Arezisgames Empty Re: Candidature modérateur Arezisgames Mer 16 Mar 2016 - 16:56

Arezisgames Mc

Arezisgames Mc

Dsl codex pour les fautes mais merci quand même(y)

4Candidature modérateur Arezisgames Empty Re: Candidature modérateur Arezisgames Jeu 17 Mar 2016 - 17:47

TheMinecrafteur2



Belle candidature !!

5Candidature modérateur Arezisgames Empty Re: Candidature modérateur Arezisgames Jeu 17 Mar 2016 - 17:56

Arezisgames Mc

Arezisgames Mc

Merci Beaucoup!!

6Candidature modérateur Arezisgames Empty Re: Candidature modérateur Arezisgames Jeu 17 Mar 2016 - 18:08

DredKiss



Candidature assez complète mais quelqu'une fautes mais voila je suis Pour

7Candidature modérateur Arezisgames Empty Re: Candidature modérateur Arezisgames Sam 19 Mar 2016 - 10:20

Arezisgames Mc

Arezisgames Mc

Merci

8Candidature modérateur Arezisgames Empty Re: Candidature modérateur Arezisgames Ven 25 Mar 2016 - 15:41

Arezisgames Mc

Arezisgames Mc

plus de réponse ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum