Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature/Modérateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature/Modérateur EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature/Modérateur EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature/Modérateur EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature/Modérateur EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature/Modérateur EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature/Modérateur EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature/Modérateur EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature/Modérateur EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature/Modérateur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature/Modérateur Empty Candidature/Modérateur Mar 15 Mar 2016 - 13:09

DredKiss



- Présentation rapide IRL
- Présentation dans Minecraft
- Expérience en modération
- Motivations
- Horaires de connexion
- Me contacter .
Bonjour , Bonsoir

1 - Présentation IRL (le truc inutile) :

- Je m'appelle Logan , j'ai 16 ans je suis un garçon ]et j'habite en France à Lens . J'aime le vélo et la piscine ainsi que les jeux vidéos et j'aide les gens qui galèrent pour configurer tels ou tels choses.

- Présentation dans Minecraft :

- Sur Minecraft , je suis DredKiss , J'ai commencé à jouer Minecraft vers la version 1.3.2 , D'abord sur mon serveur hamachi ou je faisait des construction puis un mois après j'ai commencé le pvp ! J'ai fais plusieurs centaines de serveurs pvp . Pas les serveurs trop ordinaire ou cheaté.

- Expérience en modération (plus d'infos me demander)

- Mon expérience ? Alors : J'ai déja modérer une 5 de serveurs minecraft , administrer une 10 aines et j'ai déjà crée 5 serveur avec pas mal de monde. Si je suis Helper , je ne fixe aucune règle : je fais le travail que les responsables me demande de faire. Mais je suis assez sévère dès que la situation dégénère (surtout sous forme d'insulte) , je laisse une chance mais pas 2 et je mute quasiment tout le temps. Je ne suis pas un débutant et j'ai une assez bonne écriture. Après pour voir il faut tester ou essayer d'en savoir plus sur moi. Je connais d'ailleurs les commandes qui risquent d'être compris dans le grade Modérateur :

- /kick pseudo raison
- /tempban pseudo raison
- /mute pseudo
- /broadcast message
etc...

Motivations :

Alors , ici je vais vraiment écrire pourquoi je suis motivé et non un faux texte pour faire bien.
Mes motivations sont donc :

- Aider les nouveaux en répondant à toutes leurs questions.
- Gérer les insultes des rageux quand ils n'y'a aucun staff de connecté comme cela arrive et que personne ne peux rien faire.
- Gérer le flood "Coucou youtube" quand il n'y'a aucun staff de connecté;
- Gérer les menaces de DDOS et autres hacks...
- Aider le staff : Car j'aime ce serveur et si y'a des recrutements ça ne doit pas être pour faire jolie mais car il manque du personnel.
Et enfin , car je compte rester longtemps sur ce serveur -

Mes horaires de connexion :

Je serais très présent sur ton serveur mais je vais quand même détaillé un peu:

Lundi - à partir de 17h
Mardi - à partir de 17H30
Mercredi - à partir de 12h (si rien de prévu)
Jeudi - à partir de 16h30
Vendredi - à partir de 15H
Le week-end - Je ne peux pas prévoir d'avance mais si j'ai envie de jouer et que je n'ai rien à faire je peux rester plusieurs heures et n'importe quand.



Dernière édition par DredKiss le Jeu 17 Mar 2016 - 18:10, édité 3 fois

2Candidature/Modérateur Empty J' Mar 15 Mar 2016 - 14:14

DredKiss



JJ'attend de voir votre réponse Smile Very Happy

3Candidature/Modérateur Empty Re Mar 15 Mar 2016 - 14:22

KenpachiFr

KenpachiFr

Avent tout les architectes ne sont pas op donc pas de /mute /kick ... Il te manque des photos de construction aussi ^^

Bonne chance !

4Candidature/Modérateur Empty Re: Candidature/Modérateur Mar 15 Mar 2016 - 15:34

DredKiss



Merci j'envoirais des screen ne tkt pas

5Candidature/Modérateur Empty Re: Candidature/Modérateur Mar 15 Mar 2016 - 18:13

fireloup



c'est possible que les modo se coo plus souvent le matin svp moi je dit un architecte de plus sa serrais mieux sa irais plus vite pour les construction

6Candidature/Modérateur Empty Re Mar 15 Mar 2016 - 19:57

KenpachiFr

KenpachiFr

Les modo ne se co pas le matin car on est sois en cours ou sois au taff ...

7Candidature/Modérateur Empty Re: Candidature/Modérateur Mer 16 Mar 2016 - 10:30

DredKiss



Je fais cette candidature pour aidé les build et j'aime construire quand je m'ennuie et tout ça parce que il n'y a pas beaucoup de architecte donc voila Smile

8Candidature/Modérateur Empty Re: Candidature/Modérateur Mer 16 Mar 2016 - 16:29

thecodex_2



Comment Manba l'a dit pour les architectes il faut des photos de tes créations et cela ressemble plus à une candidature de modérateur

9Candidature/Modérateur Empty Re: Candidature/Modérateur Mer 16 Mar 2016 - 18:00

fireloup



quand j'ai dit que les modo devrais se coo plus souvent le matin c'est le week end ou les vacance

10Candidature/Modérateur Empty Re: Candidature/Modérateur Jeu 17 Mar 2016 - 17:55

TheMinecrafteur2



Tu dis que tu fais une demande d'architecte, mais tu nous sors une candidature pour devenir un modérateur.
Tu n'a pas non plus dit a la fin si tu avait lut et accepter le règlement.

Bonne réédition Smile

11Candidature/Modérateur Empty Re: Candidature/Modérateur Jeu 17 Mar 2016 - 18:11

DredKiss



C'est vrai que j'ai fais une candidature modérateur donc je change le titre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum