Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ Empty Candidature Modérateur/Guide TheSkyZ Dim 13 Mar 2016 - 19:13

TheSkyZ



Bonjour à tous et a toutes je voudrais devenir Modérateur/Guide pour répondre au maximum de question de personnes pour les aider a progresser.

1:Description IG

2:Motivation

3:Horaires

4:Qualité/Défaut


1:Description IG

Je m'appelle TheSkyZ Fondateur de la St4rZ je suis citoyen,un gros farmer de (money, xp, pièce d'or...).

2:Motivation

Je voudrais être Modérateur/Guide car je trouve qu'il ne sont pas souvent connectés à part Manbathekal et je voudrais aider la progression de nouveau joueur pour rendre le serveur un peut plus drôle a jouer pour tous car quand ont est nouveau on mes un certain temps a progresser et après sa devient facile.

3:Horaires

Je suis connecté en moyen 1h30 a 2h par jour sauf le vendredi (environ 3h).

4:Qualité/Défaut

Qualité je suis souvent connecté sur le launcher et je regarde souvent le chat pour aider certaine personne.
Défaut je fait de grosse abréviation pour parler dans le chat et je parle le plus souvent en msg.

                       Merci a tous d'avoir lu ma candidature jusqu'à la                            
                                                                fin.



Dernière édition par TheSkyZ le Lun 14 Mar 2016 - 16:52, édité 2 fois

fireloup



je veux pas nuire a ta candidature mais il y a déjà plein de modo l'apréme est parfois des admin, sa serait mieux que les modo soi plus souvent coo le matin

randomdude

randomdude

Un peu court je trouve. Il manque pas mal de choses : les défauts / qualités ; ton experience sur le serveur (connaissance en mods) et tu n'a pas non plus dit a la fin si tu avait lut et accepter le reglement.

Okammy



oui je trouve aussi qu'il n y a pas beaucoup de modo pour plus d'event ou d'aide

thecodex_2



même chose que manbathekal a dit il manque aussi ton âge

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum