Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Nouvelle Demande de Candidature EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Nouvelle Demande de Candidature EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Nouvelle Demande de Candidature EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Nouvelle Demande de Candidature EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Nouvelle Demande de Candidature EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Nouvelle Demande de Candidature EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Nouvelle Demande de Candidature EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Nouvelle Demande de Candidature EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Nouvelle Demande de Candidature EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Demande de Candidature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle Demande de Candidature Empty Nouvelle Demande de Candidature Dim 6 Mar 2016 - 9:44

horizon



Présentation

Je m'appelle Audran,
J'ai 15 depuis le 23 janvier
Je suis dans un collège privé dans le Sud Ouest

Présentation Ingame

Mon vrai pseudo est Horizon ., je sais pas pourquoi ... je suis dans le milieu de minecraft depuis maintenant 3 ans !
J'ai administré deux serveur en temps que modérateur et administrateur , TheUltimatePvP je crois et Zone craft serveur d'une dizaine de personnes

Ingame, mes passions sont la redstone (que j'ai depuis peu abandonné, faute de temps libre), la décoration , les Events et bien sûr modérer les serveurs. En parlant de ça, j'ai d'ailleurs une très grosse expérience dans ce domaine;


Pourquoi moi et pas un autre?
En effet, c'est une question qui peut porter à confusion. C'est vrai, tout le monde se ressemble et a des capacités semblables, voilà pourquoi j'ai décidé de vous énumérer quelques arguments qui permettront d'y voir plus clair et de plaider en ma faveur.
Tout d'abord, je dispose d'une grammaire que je peux qualifier d'assez bonne , il en est de même pour mon orthographe. Dans mon collège, je suis particulièrement doué pour la prise de position et l'argumentation; Je connais les commandes de modération et je ne manque pas de sang-froid; je n'hésite pas à sanctionner quand je l'estime nécessaire. Et plus important encore, je sais garder la tête haute et me reconnaitre responsable de mes actes. Si je fais une connerie, j'assume et j'en paie les conséquences, ni plus ni moins. Certaines personnes se défilent et se cachent dans leur coin. Personnellement, je sais me défendre. Quand un joueur adresse une plainte à mon égard, j'argumente. Je ne le critique pas mais je défends ma position et quand je ne peux plus rien prouver - seulement à ce moment là - je m'avoue vaincu. Je suis PERSEVERANT.
En outre, je suis fort attentif au chat du serveur. Quand un joueur m'appelle, je réponds directement sauf si je suis déjà occupé avec quelqu'un d'autre. Je préviens toujours quand je dois m'absenter temporairement. Je suis également quelqu'un de très sociable, les joueurs m'apprécient et je leur rends cela en retour. Je ne cherche pas les ennuis, et rare sont ceux qui viennent me trouver !
Enfin, je connais - comme dit plus haut . il sait donc que je suis responsable, mature et que je sais parler avec autorité. Je suis également quelqu'un de très objectif et impartial, qui va toujours au fond du problème pour en dénouer le nœud. Quand un joueur a un souci, je vais tout faire pour essayer de le résoudre (EDIT: confère DarkCrocBlanc) en essayant de causer le moins de dégâts possibles autour de moi !
En conclusion, je pense avoir suffisamment détaillé les 4 arguments qui montrent que je suis en quelque sorte 'différent' des autres. En espérant qu'ils vous aient convaincu !

Mes motivations & mes ambitions.
Je parlerai d'abord des premières ambitions d'un modérateur qui sont: améliorer le serveur et faire respecter les règles de celui-ci.
Cependant, j'aimerais en ajouter quelques unes par dessus. Je souhaiterais également créer beaucoup d'events dans le but d'amuser un maximum les joueurs. Je ferai régner la cohésion parfaite entre les joueurs pour qu'ils s'entendent le mieux possible. Par là, je souhaite également me faire respecter mais en même temps me faire apprécier. Je ne compte pas jouer le rôle d'un tyran qui utilise ses permissions pour faire son roi; je me considère plutôt comme un père qui devra réprimander ou féliciter ses enfants en fonction de ce que ceux-ci font
Pour les motivations, je pense avoir déjà tout cité dans les points 2 et 3.

Mes horaires de connexion
Je dispose d'horaires de connexion assez variés. Mais je suis connecté principalement le soir (tard pendant les vacances, .... Très tard.) et l'après midi.

En espérant que cette candidature vous aie plus, et en attente de vos réponses !
Merci d'avance.

2Nouvelle Demande de Candidature Empty Re: Nouvelle Demande de Candidature Dim 6 Mar 2016 - 10:04

thecodex_2



Très belle candidature !

3Nouvelle Demande de Candidature Empty Re: Nouvelle Demande de Candidature Dim 6 Mar 2016 - 14:15

TheMinecrafteur2



Belle candidature. Je suis POUR

4Nouvelle Demande de Candidature Empty Re: Nouvelle Demande de Candidature Lun 7 Mar 2016 - 17:42

fireloup



moi je vous devrais le prendre mème si je fait pas partie du staff

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum