Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Le début d'une nouvelle air EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Le début d'une nouvelle air EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Le début d'une nouvelle air EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Le début d'une nouvelle air EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Le début d'une nouvelle air EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Le début d'une nouvelle air EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Le début d'une nouvelle air EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Le début d'une nouvelle air EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Le début d'une nouvelle air EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le début d'une nouvelle air

+2
Nicolas
Micwaze
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le début d'une nouvelle air Empty Le début d'une nouvelle air Jeu 2 Oct 2014 - 17:37

Micwaze

Micwaze
Admin

Voila, les vacances sont bien finies, le boulot a recommencé. Étant actuellement en apprentissage, je dois beaucoup travailler (cours et boulot). Je ne suis pas le seul dans le même cas. Apparemment les autres membres du staff seraient dans la même situation que moi. J'ai essayé de rester mais moi, gérer le serveur tout seul, c'est juste impossible...
Bref vu le nombre de joueur, j'avoue que je commence à me remettre en question. Monster Cube doit-il continuer ? Car depuis pas mal d'année, il me fait plus perdre que gagner...
De plus, le serveur a perdu son site (soit disant par ma faute)j'ai donc l'impression que c'est vraiment le fond. Faut se faire une raison, on ne remontera jamais la pente pour ratteindre les 100 connectés/jours.
Je ne sais même pas si poster ce sujet en vaut la peine. Car vu le nombre de joueurs qui suivent les infos sur le forum j'ai des doutes.
Mais j'essaie quand même, vous qu'en pensez-vous ?


Tout va bien le site va revenir sous peu !

Il y a même déjà le projet de revoir la map semi-rp !



Dernière édition par Micwaze le Dim 5 Oct 2014 - 20:46, édité 2 fois

2Le début d'une nouvelle air Empty Re: Le début d'une nouvelle air Jeu 2 Oct 2014 - 18:02

Nicolas



Non !!! Si tu veux que le serveur continue il ne faut pas abandonner !!! Il faudrait que quelqun avec une chaine youtube vienne sur le serveur :/ Je vais proposer a la azndarkproduction de venir sur monster-cube pour une saison 3 de craft-mania

3Le début d'une nouvelle air Empty Re: Le début d'une nouvelle air Jeu 2 Oct 2014 - 19:42

thecodex2



Déso de pas avoir été la me suis cass& le dogits sinon moi je suis la si besoin
mais si le serveur ferme ca aura été un superbe serveur ! mais je serais triste

4Le début d'une nouvelle air Empty Re: Le début d'une nouvelle air Jeu 2 Oct 2014 - 20:10

Invité


Invité

On est plus à une version près j'ai envie de dire tu disais déjà ça la dernière fois x)

5Le début d'une nouvelle air Empty Re: Le début d'une nouvelle air Sam 4 Oct 2014 - 13:48

Gargamel

Gargamel
Admin

On doit refaire le site, sinon, autant l'arrêter tout de suite.
La vidéo est à 3500+ vues, mais personne ne peut télécharger le launcher....
Le seul moyen (qui marchait) pour avoir de nouveaux joueurs était évidemment le site... qui est maintenant mort, et peu importe la raison...

6Le début d'une nouvelle air Empty Re: Le début d'une nouvelle air Dim 5 Oct 2014 - 12:29

_Indinotor_

_Indinotor_

Sais vrai que sans le site vous ne pouvez rien faire ... il faut au moins qu'ils puisse téléchargé le launcher
je vous propose une choses j'heberge le site sur mon VPS XXL de chez pulseheberg et vous renvoyer le domaine monster-cube.com dessus et on remet le site dessus avec le launcher la boutique les votes et tous le tralala

voila c'était ma proposition pour rep a gargamel

http://moderns-craft.fr

7Le début d'une nouvelle air Empty Re: Le début d'une nouvelle air Dim 5 Oct 2014 - 15:30

Dayne

Dayne

Non, tu fais rien du tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum