Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
connection au serveur impossible  EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
connection au serveur impossible  EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
connection au serveur impossible  EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
connection au serveur impossible  EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
connection au serveur impossible  EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
connection au serveur impossible  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
connection au serveur impossible  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
connection au serveur impossible  EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
connection au serveur impossible  EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connection au serveur impossible

+3
Wapiticochon
randomdude
fireloup
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1connection au serveur impossible  Empty connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 11:32

fireloup



je n'arrive pas a me connecter au serveur parfois est sa me marque Internal Exception: io.netty.handler.timeout.ExceptionInternal parfois sa dur que le matin ou l’après-midi ou toute la journée

2connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 17:53

randomdude

randomdude

ça me fait la même chose et ça devient gênant quand on joue et que ça nous kick.

3connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 17:58

Wapiticochon



Ce n'est pas du kick personnel, c'est le serveur qui crash pour tout le monde et en effet ça arrive très souvent pour le moment, vivement que la cause soit réparée.

4connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 18:08

aminmimin

aminmimin

Ouais vivement que sa revienne

5connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 20:39

aminmimin

aminmimin

Pk le serv a re crash ??
Svp regle se bug
mrc

6connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 22:37

thecodex_2



ON fait une backup

7connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 23:33

aminmimin

aminmimin

Ah
OK est on garde notre stuf?

8connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 23:36

Proto

Proto

Connectes-toi c'est bon, il est ouvert, mais le spawn est totalement wtf o.o

9connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 23:37

aminmimin

aminmimin

Peut plus jouée la je suis sur mon tel demain sûrement

10connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 23:41

Dayne

Dayne

J'ai trouvé le soucis, j'ai du rollback le serveur, les données après le 27/12 à 9h ont malheureusement du être supprimées.

Le soucis est long à régler, le patch correctif sera disponible prochainement.

Désolé du rollback mais toutes vos données du mois de décembre étaient en dangées.

11connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 23:44

aminmimin

aminmimin

Donc tout se q'on avait a partir de décembre on été supprimé ??
Ou juste à partir du 27?

12connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 23:44

Dayne

Dayne

aminmimin a écrit:Donc tout se q'on avait a partir de décembre on été supprimé ??
Ou juste à partir du 27?

Relis tu vas comprendre.

13connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 23:47

aminmimin

aminmimin

Bah tu dit à partir du 27 et après tu dit tout le mois de decembre.
Comprend pas trop

14connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 23:48

Proto

Proto

Tout ce que t'as fais aujourd'hui c'est partit, y'a plus. C'est tout ce qu'il y a à comprendre

15connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Dim 27 Déc 2015 - 23:51

aminmimin

aminmimin

Ah OK fois bah j'ai juste récupérer 4full sini xD

16connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Lun 28 Déc 2015 - 10:21

thecodex_2



de toute façon si on faisait pas ç c'était la grosse merde

17connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Lun 28 Déc 2015 - 13:21

randomdude

randomdude

En gros la guerre faite chez hernest a ete reset

18connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Lun 28 Déc 2015 - 13:50

aminmimin

aminmimin

Ouais

19connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Lun 28 Déc 2015 - 15:57

Dayne

Dayne

Serveur relancé, je suis en train de corriger chaque chunk, ça va prendre du temps...

connection au serveur impossible  Screen11

20connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Lun 28 Déc 2015 - 15:59

Dayne

Dayne

Au passage, un plugins vous permetant d'intéragir avec la boutique/site depuis minecraft est en cours de conception est sortira sous peu !

Eventuelement un nouveau design pour le site

21connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Lun 28 Déc 2015 - 19:25

aminmimin

aminmimin

Oki cool !

22connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Lun 28 Déc 2015 - 20:50

Dayne

Dayne

Bug aparement corrigés

23connection au serveur impossible  Empty Re: connection au serveur impossible Lun 28 Déc 2015 - 21:57

aminmimin

aminmimin

OK mais peut pas jouer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum