Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End ! EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End ! EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End ! EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End ! EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End ! EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End ! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End ! EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End ! EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End ! EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chaka_Ytb



Bonjour tout le monde ,
je vous contact aujourd'hui car il y a d'ici 5minutes j'ai suis allé dans la salle des Téléportations et puis j'ai vue que le bouton pour aller a l'End était de nouveau là donc j'ai décidé d'aller y jeter un oeil et la " Probleme de connection" et jusqu'à présent rien du tout ! :/ svp aidé moi Sad Shocked Suspect No
Merci de me répondre au plus vite ,
Chaka_Ytb ( alias Evan )
Mon pseudo minecraft : CHAKALITOO28

Micwaze

Micwaze
Admin

Voila l'end vient d'être regen, il y avait un bug de corruption avec les chunks...
Tu devrais pouvoir te reconnecter dès à présent, encore désolé pour le désagrément.

3Impossible de revenir sur le serv apres avoir essayer d'aller dans l'End ! Empty merci :* ^^ Lun 9 Mar 2015 - 20:31

Chaka_Ytb



Merci beaucoup mon frère (fanglasse) a eu exactement le même problème  !! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum