Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature modérateur Protogonniste EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature modérateur Protogonniste EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature modérateur Protogonniste EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature modérateur Protogonniste EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature modérateur Protogonniste EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature modérateur Protogonniste EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature modérateur Protogonniste EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature modérateur Protogonniste EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature modérateur Protogonniste EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature modérateur Protogonniste

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature modérateur Protogonniste Empty Candidature modérateur Protogonniste Dim 8 Nov 2015 - 18:58

Proto

Proto

Bonjour !

Je crée ce sujet pour essayer de devenir modérateur du serveur PvP-Fac de monster-cube, bonne lecture Wink



Présentation Irl :


Je m'appelle Mohammed, j'ai eu 18ans aujourd'hui, je suis née le 8 novembre 1997 et je suis en Terminale S. J'aime jouer aux jeux vidéos, principalement aux FPS du genre Call Of et Battle Field, j'ai repris minecraft il y a 1mois environ.



Présentation In-game :

Mon pseudo est Protogonniste (déformation du mot « Protagoniste »). Je joue à minecraft depuis 2010 environ, j'ai commencé une aventure solo pendant même pas 1semaine j'ai donc appris à jouer sur le serveur monster-cube. Auparavant, j'étais Modérateur en test sur le serveur, j'ai donc une certaine expérience.


Mes motivations :


Quand j'ai repris minecraft, j'ai directement installé le launcher monster-cube, je vois que le serveur et sa communauté a beaucoup changé, surtout au niveau fouteur de m*rde, donc au début, je laisse faire je me dis que ça va être réglé, mais en vain, le serveur manque cruellement de modérateurs ACTIFS, encore hier il y a eu une vingtaine de meurtres à la battle axe au spawn, sous mes yeux et c'est ça qui m'a réellement motivé à faire cette candidature, après il y a le cheat, les jurons sur le tchat public, bref c'est la jungle. Je veux donc devenir modérateur pour leur faire comprendre que pour les « victimes » c'est pas très marrant… Après, ce qui me pousse aussi c'est le fait que de nouveaux joueurs sont totalement paumés sur le launcher, compréhensible vu le nombre de mods installés dessus, c'est colossale.


Mes qualités (pas énorme hm..) :
-Je suis très souvent connecté
-J'aide tout les gens dans le besoin, Tous sans exception que je les aime ou non, je suis pas là pour juger.
-Je m'entends bien avec la majeure partie du serveur.
-Je m'y connais bien avec les plugins du serveur surtout avec les plugins de construction (W.E, et Voxel Sniper).



Mes défauts :

-Je n'ai malheureusement pas de moyen de communication étant donné que j'ai cassé mon micro d'une valeur de 90€ pièce… J'ai donc peur de m'en racheter un.
-Je suis un gros colérique
-J'aime pas les kikoos
-Je suis un radin.




Voili-Voilou c'est tout pour ma candidature j'espère que votre avis est positif, je pense que c'est assez complet, j'ai lu le règlement et j'accepte (j'ai juste pas de moyen de communication), et j'ai essayé d'égaliser mes défauts et mes qualités,


Cordialement.



Dernière édition par Proto le Lun 9 Nov 2015 - 15:51, édité 1 fois

EloiseBeaudet



Salut Proto! Juste parfait ta candidature...

J’espère que tu vas devenir modo pour aider tout le monde! Smile Wink yeah

Proto

Proto

Merci, ça fait plaisir Smile

Micwaze

Micwaze
Admin

Très bonne candidature oui !

thecodex_2



Parfaite ta candidature, propre agréable à lire, dans tes qualités tu peux je penses dire que tu es mature pour moi, c'est un POUR

6Candidature modérateur Protogonniste Empty GG Dim 8 Nov 2015 - 21:57

aminmimin

aminmimin

Gg proto tu est genial (tu est arabe?)
Gg aussi pour ta canditature.
J'espere que tu l'aura
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum