Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
( LeDaronDuBled ) Postulation Modo EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
( LeDaronDuBled ) Postulation Modo EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
( LeDaronDuBled ) Postulation Modo EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
( LeDaronDuBled ) Postulation Modo EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
( LeDaronDuBled ) Postulation Modo EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
( LeDaronDuBled ) Postulation Modo EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
( LeDaronDuBled ) Postulation Modo EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
( LeDaronDuBled ) Postulation Modo EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
( LeDaronDuBled ) Postulation Modo EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( LeDaronDuBled ) Postulation Modo

+2
thecodex_2
LeDaronDuled
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1( LeDaronDuBled ) Postulation Modo Empty ( LeDaronDuBled ) Postulation Modo Ven 23 Oct 2015 - 23:51

LeDaronDuled

LeDaronDuled

Bonjour, je souhaiterai devenir modo:
0------------------------------------------------0
-J'ai 14 ans
-Je suis mature
-Je suis souvent connecte
-J'ai une bonne écriture
-J'ai casier vierge
-Je suis sur le serveur depuis 2 mois
-Je connais un peu world Édit
-Skype et ts meumbel disponible
0---------------------------------------------0
Présentation:
Bonjour, je souhaiterai être Modérateur sur le serveur PvP-Fac pour faire regner l'ordre sur le serveur car plusieurs personnes utilisent tels des Battle axe pour tuer au spawn etc et je voudrais par exemple vu que suis Modo faire une chose en plus que de leur dire dans le tchat arrêter de tuer au spawn...
J'habite au Canada, je suis d’origine ALG n'ée au Canada, comme sport je fait énormément de Natation et du beaucoup de foot. Je suis née en mai 2001. Mes compétances: Je suis bon au pvp, je peux faire régner l'ordre avec plus de moyen, j'ai une tres tres tres... bonne fac, je respecte les regles sur le serveur...Ma motivation de base c'est (d’arrêter) les cheateurs. J'ai une grandes expériences sur les serveurs multi j'ai fait pleins de serveurs pvp fac mais celui ci est mon préféré parce que il a des modes qui sont vraiment impressionnants.
Pseudo skype: mynaem lloo
La phrase ultime: J'ai lu le règlement et j'accepte

thecodex_2



Merci pour ta candidature. Quelques fautes d'orthographes mais elle reste bonne ! Pour moi ce sera un oui car nous avons efectivement besoin de modérateur

DJoulios

DJoulios

Bonne candidature même si pour moi elle n'est pas très originale. Mon avis: Un grand OUI! Effectivement nous manquons cruellement de modérateur sur le serveur cela me ferait plaisir d'avoir un camarade pour m'épauler pendant mon teste.

4( LeDaronDuBled ) Postulation Modo Empty Re: ( LeDaronDuBled ) Postulation Modo Dim 25 Oct 2015 - 13:52

Micwaze

Micwaze
Admin

Hello, quelques phrases un peu mal construites/quelques fautes d'orthographe...
Mais globalement plutôt convaincant, je pense donc qu'une période de test peut être effectuée.
Rappelle moi à l'occasion sur le serveur comme ça je te donnerai le grade.

5( LeDaronDuBled ) Postulation Modo Empty Re: ( LeDaronDuBled ) Postulation Modo Dim 25 Oct 2015 - 23:00

Gargamel

Gargamel
Admin

Je suis d'accord pour une période test.
Mais pour ma part la candidature me semble peu convaincante, et je ne te vois jamais co sur le serveur, et tu n'es pas sur le serveur depuis bien longtemps. De plus, il faudrait voir ton tempérament pour régler les conflits avec nos joueurs plus difficiles...

6( LeDaronDuBled ) Postulation Modo Empty Re: ( LeDaronDuBled ) Postulation Modo Dim 25 Oct 2015 - 23:02

Ba_Bi_Bou

Ba_Bi_Bou

Je pense que ce n'est pas parce que l'on manque de modérateurs qu'on doit engager n'importe qui :3 Nan sérieux je trouve la candidature assez pauvre, avec une orthographe et une syntaxe pas trop trop belles et je ne t'ai presque jamais croisé sur le serveur (en partie ma faute, je suis pas toujours connecté)

7( LeDaronDuBled ) Postulation Modo Empty Re: ( LeDaronDuBled ) Postulation Modo Lun 26 Oct 2015 - 23:33

LeDaronDuled

LeDaronDuled

Je suis désoler que je ne t'es pas impressionné mais je pense que je serai un bon modo même si ma candidature ne te plait pas donc du coup ça se passe comment ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum