Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte.

+2
thecodex2
KenpachiFr
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

KenpachiFr

KenpachiFr

Bonjours a tous je voudrait sois change est être modo ou être modo architecte.  
Je trouve que je n'ai pas beaucoup de commande comparé a un modo.
Je n'est pas le tp directe, le vanish ...ect…

Je trouve très souvent des cheateur mais personne pour les ban …
Donc ils ne sont pas punie et continue a cheat …

Quelque fois les insulte vont trop loin et je suis impuissant ...
Donc je voudrai être modo ou même modo architecte.


Et merci

thecodex2



Modo architecte ça on n'a pas . Pour les cheateurs pour fly par exemple tu screens et tu mets sur le forum et ensuite on se charge du reste

3Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty Re Dim 7 Fév 2016 - 13:20

KenpachiFr

KenpachiFr

:/ Possible de devenir modo alors au pire je peux toujours build ???

randomdude

randomdude

Euuuh ken, si j'ai toutes ses commandes, c'est parce que je suis op pour faire les npc en fait... ^^

5Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty re Lun 8 Fév 2016 - 15:43

KenpachiFr

KenpachiFr

Je sais mes j'ai même pas la moitie des commande de modo normal et ses embêtant ...

randomdude

randomdude

C'est normal : tu n'est pas modo ^^
Plus d'un tiers ds commandes de modo sont genre /ban /tempban /mute ect.
Mais toi tu es archi ^^
Par exemple, moi je n'est pas acces au gm 1

7Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty Re Dim 20 Mar 2016 - 19:45

KenpachiFr

KenpachiFr

Je vien de decouvrire que je ne suis plus op donc je peux plus rien faire.... Merci de me re op !

randomdude

randomdude

Vu que tu ne fait plus rien en tant qu'archi, c'est moi qui t'es de op car je te rappel que tu es dans le staff car tu es un bon builder ! et si tu ne build rien, ça ne sert a rien !

9Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty Re:manbathekal Lun 21 Mar 2016 - 19:54

KenpachiFr

KenpachiFr

Sauf que je n'avais pas vraiment le temps. J'etait en voyage en Allemagne et je dois commencé a staff mes cours ... Mais comme les vacanse arrive a grand pas je compte me remette a buildé ... J'ai même a un projet en tete !

10Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty Re Lun 21 Mar 2016 - 19:55

KenpachiFr

KenpachiFr

Et je me co toujours mais pas au même heure que toi ...

randomdude

randomdude

Et bien tu sera re op si vraiment tu en as besoin Wink Et j'aimerai qu'on ce concertes plus sur les projets qu'on a tous ^^ ça irai plus vite je pense.

12Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty Re Mer 23 Mar 2016 - 18:25

KenpachiFr

KenpachiFr

Moi qui voulais être gentille ....
Déjà tes pas admin/fonda tu na pas le droit de choisir de me op et de me deop...
On ma op pour une raison pour build si je suis pas op comment tu veux que je build ...
Et on te vois jamais co et tu vien me dire tu build pas asser ! Tu te fou du monde ou quoi ? Je build 1 truc tout les semaines au moin mais bon je build pas après tout ...
Sa fais 2 semains qu'on te vois plus co et tu vien me dire je build pas ... Ce serveur tombe très profond ! Il finira mal !

Shte_Ken

Shte_Ken

perso je le vois assez souvent manbathekal...

TheMinecrafteur2



Kenpachi calme toi stp.

15Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty Pour mon amour Jeu 24 Mar 2016 - 19:15

horizon



kenpachifr se co plus souvent que la plus part des modo moins que manbathekal mais plus que tout les autres No No No

16Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty Adieux Ven 25 Mar 2016 - 16:41

KenpachiFr

KenpachiFr

Je quitte se serveur... Merci à tous ... Se serveur va mal finir je ne voudrai pas voir sa fin je préfère mieux le quitte même si je le trouvais très sympathique... Mais ses trop tard je pense ... Adieux C'était trop beau pour être vrai .... Merci...

Shte_Ken

Shte_Ken

qu es ce qui était trop beau pour être vrai, le serveur ?

18Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty Re Ven 25 Mar 2016 - 21:02

KenpachiFr

KenpachiFr

Le serveur et la communauté ...

Shte_Ken

Shte_Ken

tu sais la communautés ne peux pas vraiment être parfaite tu ne va jamais trouver un serveur avec une communautés PARFAITE ces impossible donc tu ne peux pas juger sur la communauté
et si tu parle juste des modos admins il y a que manbathekal qui ta perturbé pas tout le monde qui veux vraiment que tu parte, personne (enfin je crois) mais si tu veux vrm partir car tu ne trouve pas ta place et bien... part

20Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty Re Ven 25 Mar 2016 - 22:57

KenpachiFr

KenpachiFr

Je n'est jamais dis que la communauté était parfaite mais je voulais dire qu'il avais beaucoup de faux cul... Et ce n'est pas manbathekal qui ma perturbe le plus ... C'est plus que je croyez que le staff était plus sérieux ... Mais bon je me suis fais des fausse idée sur se serveur ... Donc je ne quitte pas le serveur a cause de manbathekal  mais plus pour le sérieux des membres du staff ... J'avais déjà réfléchie a quitte le serveur mais la sa a était le déclick ... Bref je me suis fais de fausse idée ...

randomdude

randomdude

Alors juste deja Kenny, je suis admin ^^ et je pense que la comunautée du serveur a un comportement pas admirable mais pas au point d'ete le pire ! en attendant, les constructions que tu fait 1 fois par semaine, je ne les vois pas beaucoup, a part ta maison, je ne t'es jamais vraiment vu build !
Quand aux 2 semaine d'absences, j'ai expliquer la 1er (voyage en Italie) et sinon, excuse moi d'avoir une vie en dehors de minecraft (et de jouer a d'autres jeux aussi !) Bref, moi je pense que tu ne te prenait plus pour un architecte quand tu a ete op mais plus pour un admin... c'est pou ça que je t'es deop, pour que tu te rappel que tu es la pour build, pas pour faire mumuse avec les commandes admins. Je pense aussi que si le serveur devais tomber, ce ne serai as a cause de personnes comme moi, mais plutôt de personne comme toi qui ne font pas leurs devoirs dans le staff. C'est tout ce que j'avais a dire,

Au revoir Kenny.

22Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty re Lun 28 Mar 2016 - 11:50

KenpachiFr

KenpachiFr

Déjà je me suis jamais prie pour un admin et oui je build tout les semaines sauf que je build une île au trésor comme je te l'avais dis ... Normal que tu ne la vois pas car je l'ai build a plus de 100 000 apre j'allais la copy paste mais bon je build pas ... Apres je n'ai jamais dis que cettais la pire communauté sauf juste faux cul et dissidente ... Et je pense plus que le serveur tombera sans moi mémé ... Apré tout je m'amuse avec les commande comme tu le dis .. Pfff tu fais bien le faux cul toi aussi ... Tes le premier a t'amuse avec les commandes et tu m'ausse me dire sa ... Bref tu fais bien le faux cul derrier mais devant tu est tout autre chose ... Et arpe tu dis vien faire le faux cul misérable ...

randomdude

randomdude

Bon déjà,, je ne m'amuse pas avec les commandes, j'ai du juste toutes les essayer une fois mais maintenant, je les connais a peut près toutes donc ça fait déjà longtemps que je ne fait plus grand chose avec les commandes.
Et build un truc par semaine, j'entendais par un bâtiment par semaine, parce que si tu dit 1 bloc de ton ile poser par semaine, pas étonnant que je ne l'est pas vu... Et le serveur ne coulera pas sans toi, tu es certes un membre du staff, un des 2 seuls architecte mais il ne vis pas que grace toi.
Si tu compte quitter le serveur comme tu le dit, confirme le moi dans ta prochaine réponse pour que je te degrade.
J'ai voulu t'expliquer calmement et tu me traite de "Faux Cul" et je n'aime pas trop ce genre d'insulte... Tout ce que je vois, c'est un membre du staff, "corrompu par le pouvoir du op" (oui ça fait très malediction ^^) qui en peut plus s'en passer au point de partir du serveur qui a ben voulu l'accepter dans son staff.
Mais bon, a ce que je vois, tu n'a pas envi de réellement quitter le serveur puis ce que tu reste sur ce poste, a attendre des réponses mais ne compte pas sur moi pour m'apitoyer sur ton sort.

24Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty Re Lun 28 Mar 2016 - 12:45

KenpachiFr

KenpachiFr

Bon je m'ai fin à tous sa adieux et je reste sur mon point tes un gros faux cul et je n'ai jamais dis qu'il coulerais sans moi mais a force il serrais abandonné par les joueur ...

25Demande de changement architecte ⇒ Modo ou modo architecte. Empty kenpachi Lun 28 Mar 2016 - 13:15

horizon



Part pas s'il tout plait je t'aime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum