Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature Modo-Test EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature Modo-Test EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature Modo-Test EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature Modo-Test EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature Modo-Test EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature Modo-Test EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature Modo-Test EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature Modo-Test EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature Modo-Test EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modo-Test

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test Ven 18 Déc 2015 - 18:51

ZiTro_PvP



e me presente je m'appele emmeric, j'ai 13 ans je suis etudiants du collège en 4ème

IRL:
Je m'appele emmeric je suis joeur de MineCraft depuis maintenant je dirais 3 ans environs , je joue au pvp/fac depuis asser logntemps.

Motivation:
Je joue en pvp/fac depuis asser longtemps , et j'ai tres souvent vue des modérateur/joueur modérer les serveur et je me suis dit pourquoi pas moi , mais a vrais dire j'ai déja moderer 2 serveur dont je ne siterais pas les noms pour cause de pub.
je suis tres actifs et je le fairais le plus longtemps possible , je me connecte tout les jours minimum 2 heurs.

IG:
Je m'appele ZiTro_PvP sur IF mon pseudo date d'asser longtemps , car j'ai acheter ma premiere version payantes avec ce pseudo et je me suis habituer a l'utiliser me demander pas pourquoi :p.
Je sais les base du pvp/faction je sais moderer et je sais aussi sanctionner si il le faut .
Je fairait mon serieux pour adapter un comportement serieux et plaisant au joueur, je sanctionnerais si un joueur insulte , provoque ou pub , raciste .
je suis asser experimenter pour moderer mais j'attend quand meme votre avis , si la candidature et trop courte consulter moi via IG , Ts3 , Skype ou gmail !
Skype : ememric42 ( ces mon pseudo skype )
Pas de micro skype
Merci de votre comprehension je vous dit a la prochaine !

2Candidature Modo-Test Empty Age Dim 20 Déc 2015 - 11:22

Hyrox

Hyrox

Je crois que c'est minimum 14 ans pour être modérateur :-(

3Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test Dim 20 Déc 2015 - 11:26

thecodex_2



Il manque beaucoup de choses dans ta candidature et il y a beaucoup de fautes d'orthographes

4Candidature Modo-Test Empty reponse Mar 22 Déc 2015 - 20:08

ZiTro_PvP



Alors je suis prix ? et j'ai 14 en mois de janvier

5Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test Mer 23 Déc 2015 - 13:44

randomdude

randomdude

ZiTro_PvP a écrit:e me presente je m'appele emmeric, j'ai 13 ans je suis etudiants du collège en 4ème

Je me présente, je m'appel Emmeric, j'ai 13 ans et je suis élève au collège
IRL:
Je m'appele emmeric (Tu l'a deja dit au dessus) je suis joeur (Joueur*) de MineCraft (pas la peine de faire une maj a "craft") depuis maintenant je dirais 3 ans environs , je joue au pvp/fac depuis asser logntemps. (longtemps*)

Motivation:
Je joue en pvp/fac depuis asser longtemps (ce n'est pas une motivation, et encore une fois, tu te répète.) , et j'ai tres souvent vue des modérateur/joueur modérer les serveur (Le seul modo qui se co tout le temps, c'est proto et il n'a pas eu a régler énormément de compte.) et je me suis dit pourquoi pas moi , mais a vrais dire j'ai déja moderer 2 serveur dont je ne siterais pas les noms pour cause de pub.
je suis tres actifs et je le fairais (ferais*) le plus longtemps possible , je me connecte tout les jours minimum 2 heurs.(heures*)

IG:
Je m'appele ZiTro_PvP sur IF mon pseudo date d'asser longtemps , car j'ai acheter ma premiere version payantes avec ce pseudo et je me suis habituer a l'utiliser me NE*demander pas pourquoi :p.
Je sais (connait*) les base du pvp/faction je sais moderer et je sais aussi sanctionner si il le faut .
Je fairait (ferais*) mon serieux (Cette phrase n'a pas de sens) pour adapter un comportement serieux (Répétition) et plaisant au joueur, je sanctionnerais si un joueur insulte , provoque ou pub , raciste .
je suis asser experimenter pour moderer (je pense qu'au bout de la 3 ème fois, on a compris) mais j'attend quand meme votre avis , si la candidature et trop courte consulter moi via IG , Ts3 , Skype ou gmail !
Skype : ememric42 ( ces mon pseudo skype )
Pas de micro skype
Merci de votre comprehension je vous dit a la prochaine !

Et j'en passe.

Je pense que tu n'a pas fait ça assez sérieusement  pour un élève de 4eme, peut etre que ne suis pas le mieux placer pour dire ça mais fait au moins l'effort de te relire.

6Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test Mer 23 Déc 2015 - 15:30

Kruck



Ta candidature n'est pas soignée et fais a l'arrache. Relis toi
5/20
Contre

7Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test Jeu 31 Déc 2015 - 13:02

Invité


Invité

manbathekal a écrit:
ZiTro_PvP a écrit:e me presente je m'appele emmeric, j'ai 13 ans je suis etudiants du collège en 4ème

Je me présente, je m'appel Emmeric, j'ai 13 ans et je suis élève au collège
IRL:
Je m'appele emmeric (Tu l'a deja dit au dessus) je suis joeur (Joueur*) de MineCraft (pas la peine de faire une maj a "craft") depuis maintenant je dirais 3 ans environs , je joue au pvp/fac depuis asser logntemps. (longtemps*)

Motivation:
Je joue en pvp/fac depuis asser longtemps (ce n'est pas une motivation, et encore une fois, tu te répète.) , et j'ai tres souvent vue des modérateur/joueur modérer les serveur (Le seul modo qui se co tout le temps, c'est proto et il n'a pas eu a régler énormément de compte.) et je me suis dit pourquoi pas moi , mais a vrais dire j'ai déja moderer 2 serveur dont je ne siterais pas les noms pour cause de pub.
je suis tres actifs et je le fairais (ferais*) le plus longtemps possible , je me connecte tout les jours minimum 2 heurs.(heures*)

IG:
Je m'appele ZiTro_PvP sur IF mon pseudo date d'asser longtemps , car j'ai acheter ma premiere version payantes avec ce pseudo et je me suis habituer a l'utiliser me NE*demander pas pourquoi :p.
Je sais (connait*) les base du pvp/faction je sais moderer et je sais aussi sanctionner si il le faut .
Je fairait (ferais*) mon serieux (Cette phrase n'a pas de sens) pour adapter un comportement serieux (Répétition) et plaisant au joueur, je sanctionnerais si un joueur insulte , provoque ou pub , raciste .
je suis asser experimenter pour moderer (je pense qu'au bout de la 3 ème fois, on a compris) mais j'attend quand meme votre avis , si la candidature et trop courte consulter moi via IG , Ts3 , Skype ou gmail !
Skype : ememric42 ( ces mon pseudo skype )
Pas de micro skype
Merci de votre comprehension je vous dit a la prochaine !

Et j'en passe.

Je pense que tu n'a pas fait ça assez sérieusement  pour un élève de 4eme, peut etre que ne suis pas le mieux placer pour dire ça mais fait au moins l'effort de te relire.

"asser" c'est avec -ez à la fin "assez"
"connaît" c'est à la 3ème personne du singulier , ici l'auteur utilise la 1er personne du singulier il faut donc écrire "connais" avec un -s à la fin et non pas un -t.

Quand tu prends la peine de corriger , il faut savoir prendre son temps , pour une correction correcte et compléte manba , afin d'aider au maximum l'auteur pour qu'il puisse s'améliorer Razz

Il manque aussi certains accents à différents endroits et 2 ou 3 autres petites fautes que tu as omis de corriger tongue

8Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test Jeu 31 Déc 2015 - 14:39

randomdude

randomdude

J'ai pour habitude de ne pas mettre d'accent sur un ordinateur, j’essaye de la perdre mais j'ai encore un peut de mal ^^

Mais en tout cas, si tu compare a avant, tu pourra y constater une net amelioration.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum