Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Vidéo de présentation EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Vidéo de présentation EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Vidéo de présentation EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Vidéo de présentation EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Vidéo de présentation EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Vidéo de présentation EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Vidéo de présentation EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Vidéo de présentation EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Vidéo de présentation EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo de présentation

+2
Coucou
thecodex2
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vidéo de présentation Empty Vidéo de présentation Ven 18 Juil 2014 - 21:13

thecodex2



Salut j'ai fini ma vidéo de présentation du serveur,son de merde qualité qui pique les yeux mais bon elle est la :

2Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Sam 19 Juil 2014 - 11:32

Coucou



Elle est faite comme ta gueule

3Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Sam 19 Juil 2014 - 12:24

randomdude

randomdude


Coucou a écrit:Elle est faite comme ta gueule
Il y a vraiment des kikoo comme toi qui s'obstine a revenir alors que l'on ne veut pas d'eux...

4Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Dim 20 Juil 2014 - 9:13

Coucou



Tu as 12/13 ans et tu me dis kikoo ? :')
Parce que toi tu crois que des gens veulent de toi ? Je crois pas nan, c'est pas moi qu'à pleurer pour que iJapan me prenne sur le serveur. Sale victime ! :')

5Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Dim 20 Juil 2014 - 9:32

thecodex2



Au moins lui a pu venir,n'a pas détruit le serveur,n'insulte pas les gens pour exister et ne s'embrouille pas avec des "gamins de 12-13ans alors que il a 15 ans donc chut Wink

6Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Dim 20 Juil 2014 - 11:47

marcantoine_21

marcantoine_21

c'est qu'insulter les gens pour exister et preuve que tu est inférieur intellectuellement ou que tu aime et attire l'attention des gens car personne ne fait attention a toi a part sa il n'y aucune raison bien sur tu va essayer de te trouver des excuse mais fausse et tu le saura tu te sentira mal c'est dommage les mots son blessent certaine personne bref en gros tu est immature inutile inintéressant et lourd Wink . assieds toi et explique nous pourquoi tu fais sa c'est ton papa qui bois peut être  et tu rejette la faute au autres X° c'est pas grave je te laisse nous le dire a plus tard jeune garçon .  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il raconte quoi la ????

7Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Dim 20 Juil 2014 - 13:39

thecodex2



Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question 

8Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Dim 20 Juil 2014 - 15:37

Coucou



Thecodex j'ai pas chercher à venir je m'enfou du serveur, je passe juste de temps en temps sur le forum.
Marcantoine tu vas loin là je vais chercher des escuses pour quoi ? Mon père boit ? Rawé tu devais te faire chier de ouf pour écrire ce texte inutile.

9Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Dim 20 Juil 2014 - 16:22

marcantoine_21

marcantoine_21

oui c'est vrai je me fait chier mais en gros sa veut dire arrête d'insulter pour rien après si tu te fous de serv ne vient plus sur le furom

10Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Dim 20 Juil 2014 - 19:26

Micwaze

Micwaze
Admin

Je crois que j'ai compris Takix fait la stratégie Cortex  Rolling Eyes 

11Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Dim 20 Juil 2014 - 20:07

randomdude

randomdude

Micwaze a écrit:Je crois que j'ai compris Takix fait la stratégie Cortex  Rolling Eyes 

J'ai eu une revelation... C'EST SON FILS !!

Razz

Coucou a écrit:Tu as 12/13 ans et tu me dis kikoo ? :')
Parce que toi tu crois que des gens veulent de toi ? Je crois pas nan, c'est pas moi qu'à pleurer pour que iJapan me prenne sur le serveur. Sale victime ! :')

Gamin de 12 / 13 ans certe mais si tu me dit "Gamin" ça veut dire que tu est donc plus grand en terme d'age. Par consequant c'est toi qui est "CENSER ETRE MATURE (dsl je l'est barrer, il ne peut pas etre dans ton vocabulaire ...)" Bref! vu que tu est plus "MATURE" alors pourquoi tu est ban du forum et du serv? pourquoi tu est obliger de te creer 500 000 compte sur le forum pour pouvoir participer a l'avencement du serveur et de la communauté ! surtout que tu me dit "VICTIME" mais ce n'est pas moi qui en se moment se fait rejeter comme une M€Rd£ !

De plus IJapan n'a aucune raison de me ban vu que je n'est commis aucun tord ! (a part te parler :TROLL: ) De plus moi je n'est pas besoin de ces C@NN£RI£ de cheate ou force op pour me stuff sur un serv Razz

Et je pence qu'il est grand temps de poster... :



Alors si tu a compris c'est que tu a lu ce message takix c'est que tu t'est barrer loin du forum et si tu ne la pas fait c'est que tu aime te prendre des claques !

Voila tout est dit !

12Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Lun 21 Juil 2014 - 10:54

Coucou



C'est justement me faire détester par des kikoos qui me donne la sensation d'être puissant :3
J'peux être mature avec les personnes matures mais je fais ce que je peux pour me rabaisser à ton niveau.
iJapan t'avait banni t'avais harceler tout le forum pour être débanni après depuis si ta été débanni tant mieux pour toi. Tu crois que tu t'es pas fais rejeter comme une merde toi ? A l'ouverture du serveur d'ultra ( au temps ou j'y étais ) personne voulais de toi sur le serveur et tu devais lécher le cul de tout le monde pour qu'ils sont pour ton déban.
Bref, sur ce je bouge du forum pendant un moment je ne répondrais plus sur ce poste j'ai d'autre chat à fouetter !  yeah

13Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Lun 21 Juil 2014 - 16:03

megag55

megag55

Salut les gens, je sors d'une grotte donc je vais essayer de m'adapter à la situation :

-Takix c'est Coucou n'est ce pas ? (j'adore ton image ça fait retarder kikoolol et c'est assez drôle (je te traite pas de retarder))

-"Il y a vraiment des kikoo comme toi qui s'obstine a revenir alors que l'on ne veut pas d'eux..."
je me suis marré 10 minutes en voyant que c'est Manbat qui a écris ça ^^

-Mic je ne te rattraperais jamais ^^

14Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Lun 21 Juil 2014 - 17:09

Micwaze

Micwaze
Admin

Tout a raison sur toutes les lignes. Principalement la dernière ! ^^
Et d'après ce que j'ai compris c'est thecodex sur l'image de takix

15Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Lun 21 Juil 2014 - 17:16

thecodex2



megag va pas me dire que toi aussi tu défend Takix

16Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Lun 21 Juil 2014 - 18:57

randomdude

randomdude

Megag ne défend que Equestria...

17Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Mar 22 Juil 2014 - 6:00

Coucou



Ma photo c'est thecodex IRL, merci de l'avoir traiter de kikoo Razz

18Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Mar 22 Juil 2014 - 9:10

thecodex2



Mais ferme ta geule putain y a plus personne qui veut de toi alors part putain tu traite tout le monde de kikoo mais tu n'es q'un rageux t'as voulu pillé ma base parceque je tavais pas tp dedans de plus Mic peut changer la photo en un rien de temps alors sérieux va-t-en tu viens sur le forum pour faire quoi sérieux insulter tout les gens qui y sont? Un peu normal,aucun serveur ne veut de toi parceque tu cheat et pour la photo facile de trouver mais personne n'a jammais mis une photo de ta sale geule de porc sur le forum

19Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Mar 22 Juil 2014 - 9:34

Coucou



Thecodex, t'arrêtes pas de te répéter en disant que je suis le plus détesté etc...
Mais sur tout mon expérience sur Minecraft surtout Monster Cube malgré mes trahisons etc j'étais aimé bien plus que toi. Pendant que tu faisais des bases dans les grottes d'une jungle moi j'étais dans une base full obsi coco !
Je peux même te donner des conseils ! Sur internet déjà pour se faire apprécier faut soigner son écriture et son orthographe, il y a 2 catégories : Ceux écrivent bien sont souvent les plus apprécier et ceux qui 1 mot sur 2 font une faute ( Ex : Manba ) sont souvent les " kikoo " qui à 10 ans au lieu de faire des dictée en classe, penser à l'ordinateur. L'écriture change beaucoup de chose ! [Je sais j'suis parti très loin du sujet]

J'ai besoin de l'approuvement de iJapan !

EDIT : C'est un peu comme si : tu t'habilles classe, t'es un mec classe. Tu fais pas attention à ta tenue tu t'habilles en Reebok/Airness t'es quelqu'un qu'on ne calcule pas !

20Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Mar 22 Juil 2014 - 9:56

thecodex2



En gros ferme ta geule sale con

21Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Mar 22 Juil 2014 - 10:00

Coucou



thecodex2 a écrit:En gros ferme ta geule sale con

En voyant ta réaction ça me donne juste envie de te dire " ok " et même pas en discuter plus longtemps car je vois que quand j'essaye d'être un minimum sérieux j'dépasse direct vos limites :/ Pour être à votre niveau, j'vais rester dans mon rôle du Takix immature qui propage la haine  Twisted Evil 

22Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Mar 22 Juil 2014 - 19:56

randomdude

randomdude

je me suis améliorer en orthographe ?? :O

23Vidéo de présentation Empty Re: Vidéo de présentation Mer 23 Juil 2014 - 16:48

Micwaze

Micwaze
Admin

Bon sujet qui part en couille je lock !

lock

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum