Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Launcher obligatoire à partir de Mardi 17

+8
Micwaze
Silvers9127
IJapan [Frapan Inc.]
TiCy6224
marcantoine_21
atack
thecodex2
Dayne
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

TiCy6224

TiCy6224

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TiCy6224

TiCy6224

PS :  Ce n'est pas à cause de Highlands, j'ai vérifié moi-même le problème vient de MoCreatures. Mais comment je pourrais le régler ?

Forge : forge-1.7.2-10.12.1.1112-installer

28Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 Empty probleme Sam 18 Oct 2014 - 16:55

Silvers9127



J'arrive pas a télécharger le launcher svp aidez moi ^^E

Micwaze

Micwaze
Admin

Le lien a changer, je te laisse aller ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus sur le serveur !

30Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 Empty laucher Mer 22 Oct 2014 - 18:32

Silvers9127



Merci
mais comment on l'utilise une fois télécharger j'ai un dossier winrar je le décompresse et j'ai plein de fichier et après ???? je fais quoi svp ^^

randomdude

randomdude

Tu fait clic droit, Ouvrir avec, Java et la normalement c'est bon.

32Launcher obligatoire à partir de Mardi 17 - Page 2 Empty launcher Jeu 23 Oct 2014 - 11:32

Silvers9127



merci yeah

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

Salut, problème pour moi, le launcher crashe a chaque fois que je lance minecraft (après le dl des ressources)

Je suis sur Windows 8.1 et j'éxécute le launcher en admin via l'invite de commande. J'vous laisse les logs:

Spoiler:

thecodex2



TU as installé des mods supplémentaire?

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

thecodex2 a écrit:TU as installé des mods supplémentaire?

Non.

thecodex2



En attendant tu peux prendre ton launcher prenium et mettre les mods sur ton launcher prenium

Micwaze

Micwaze
Admin

Essaie de désindtaller/reinstaller Java 7 Wink
Perso je suis sous Windows 8.1 il fonctionne donc le problème doit venir de ton pc

novax54300



Moi sa me mais un .rar ese que c normal?

thecodex2



Essaye de faire clique droit ouvrire avec java

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

VICTOIRE! Sinon comment j'fais pour devenir VIP ? x)

thecodex2



Indinotor répare le site faut un peu patienter

Micwaze

Micwaze
Admin

Tu as fait quoi pour que ça remarche ?

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

Micwaze a écrit:Tu as fait quoi pour que ça remarche ?

Installé Java 7, (car j'avais le 8 ), changer le rep d'installation de java dans le launcher

morban54



c est normal que je peut pas me connecter sur le serveur sa me fait io.netty.handler.timeout.ReadTimedOut

Micwaze

Micwaze
Admin

Mmm bizarre normalement tu devrais y arriver

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum