Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Vos Configurations - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Vos Configurations - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Vos Configurations - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Vos Configurations - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Vos Configurations - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Vos Configurations - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Vos Configurations - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Vos Configurations - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Vos Configurations - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Configurations

+5
_Jojocraft_
darkmonster
Dayne
Micwaze
_Indinotor_
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Dim 16 Mar 2014 - 13:13

Dayne

Dayne

Non pas de ssd, la configue est déjà montée à l'envers, déjà tu économises bien plus que 70chf, ou tu auraient pu prendre une gtx 780..

Tu aurais pu à ce prix avoir la meilleur config possible à ce jour pour 1,968.30 CHF, si tu veux baisser tu peux prendre une gtx 780  et tu en auras pour 1,725.60 CHF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Mais avec ta config tu en est loin..

Une config à 1500 euro qui contient une carte graphique à 260 euro je trouve ca ridicule...

Il ne faut jamais acheter de config déjà montée, déjà tu payes la marque, il te rajoute pleins de truc inutiles pour se faire une marge.

27Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Dim 16 Mar 2014 - 21:12

_Jojocraft_

_Jojocraft_

C est fait c est fait j ai envie de dire ^^'

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

28Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Mer 19 Mar 2014 - 14:22

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

J'vais revendre ma PS3 & PS4 & Mon pc pourri actuel (i3, GeForce 440M) pour m'acheter ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des avis ?

29Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Mer 19 Mar 2014 - 16:18

_Indinotor_

_Indinotor_

je pense que tu devrai augementer la puissance de ton alimentation a du 600W (conseil)

http://moderns-craft.fr

30Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Mer 19 Mar 2014 - 17:08

Dayne

Dayne

_Indinotor_ a écrit:je pense que tu devrai augementer la puissance de ton alimentation a du 600W (conseil)

Nimp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, sur ton pc actuel tu n'as pas windows, et tu n'as aucun écran ?

Si tu ne prends pas windows et pas d'écran tu pourrais avoir un truc bien mieux.

31Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Mer 19 Mar 2014 - 18:09

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

Je suis sur un pc portable en ce moment, et j'ai la flemme de démonter mon disque dur (même si ça me ferait gagner pas mal d'argent) pour récuperer Windows.

32Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Mer 19 Mar 2014 - 18:34

Dayne

Dayne

Mec..

Tu as une étiquette windows sur ton pc normalement.. Tu as juste à entrer la clefs..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

33Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Mer 19 Mar 2014 - 19:12

Micwaze

Micwaze
Admin

Tu pourrais reprendre la photo ? on voit pas bien le 2ème série de chiffres :p

34Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Mer 19 Mar 2014 - 19:23

Dayne

Dayne

Source de l'image -> Google, no rage.

Je suis sous linux au cas ou Wink

35Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Mer 19 Mar 2014 - 22:54

Ultrabike125

Ultrabike125

Je vois tellement de conneries là, il faut que j'intervienne. Alors déjà l'étiquette est une licence OEM qui ne peut etre utilisé que une seule fois et sur un seul ordinateur, la license n'est pas liée au disque dur sur lequel elle est installée mais elle est liée à la carte mère, donc si tu changes de carte mère => nouvelle licence demandée.
Et là il y a deux solutions.
Soit t'es un pigeon et tu continues d'engraisser Microsoft en payant une licence à 100€.
Soit tu fais comme moi, tu télécharges légalement windows que tu mets sur une clé bootable, tu l'installes puis tu l'active via un logiciel pour (comme HAL 7600)

Ah et Dayne, qu'est ce qui te prend d'être sur linux avec un SLI de 770 ?



Dernière édition par Ultrabike125 le Mer 19 Mar 2014 - 23:24, édité 1 fois

36Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Mer 19 Mar 2014 - 23:04

Invité


Invité

vue qu'on parle de SLI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca peut-être utile pour certain ^^

37Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Jeu 20 Mar 2014 - 21:18

Dayne

Dayne

Ultrabike125 a écrit:
Ah et Dayne, qu'est ce qui te prend d'être sur linux avec un SLI de 770 ?

Dual boot =)

38Vos Configurations - Page 2 Empty Re: Vos Configurations Jeu 20 Mar 2014 - 22:29

Ultrabike125

Ultrabike125

J'ai eu peur Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum