Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
On m'as HACKER !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
On m'as HACKER !!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
On m'as HACKER !!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
On m'as HACKER !!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
On m'as HACKER !!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
On m'as HACKER !!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
On m'as HACKER !!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
On m'as HACKER !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
On m'as HACKER !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On m'as HACKER !!!!!

+10
Takix10
darkmonster
Bastoon-21
Chaudkapik
Micwaze
marcantoine_21
Ultrabike125
randomdude
Calif
LeNounourse21200
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Sam 1 Fév 2014 - 10:43

Calif

Calif

Bonne supposition sherlock  yeah 

http://pts.pulseheberg.org/index.php

27On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Sam 1 Fév 2014 - 10:44

Ultrabike125

Ultrabike125

Occupe toi de tes ognons. J'ai déjà vérifié beaucoup d'ip, dont la sienne.

28On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Sam 1 Fév 2014 - 11:01

Takix10



J'avoue en plus darkmonster est déja sur la white list -_-

29On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Sam 1 Fév 2014 - 11:11

darkmonster



hein ?

30On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Sam 1 Fév 2014 - 12:55

Admin


Admin

Ultrabike125 a écrit:Occupe toi de tes ognons. J'ai déjà vérifié beaucoup d'ip, dont la sienne.

On dit 'oignons' t'as arrêté l'école au cp ?

http://monstercube.easyforum.fr

31On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Sam 1 Fév 2014 - 13:13

Ultrabike125

Ultrabike125

Faute de frappe.
Et la différence c'est aussi que je ne fais pas des cours de fautes Wink

32On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Sam 1 Fév 2014 - 16:21

randomdude

randomdude

Moi je veut juste me rendre utile maintenant j'ai le droit de metre en avant mes supposition

au fait tu pourait me deban?

33On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Dim 2 Fév 2014 - 16:26

LeNounourse21200

LeNounourse21200

Bon mamba sois tu aide a rertrouver le hackeur sois tu degage pasque tes commentaires a la noix sa commence a me gonfler serieux et tu ne sera pas deban (dumoins j'espere ;D)
Sinon vous serez gentils de me prevenir si vous trouvez quelque chose merci

34On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Lun 3 Fév 2014 - 19:16

marcantoine_21

marcantoine_21

la solitude...

35On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Lun 3 Fév 2014 - 20:08

Micwaze

Micwaze
Admin

Tu connais ça aussi ? :p

36On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Lun 3 Fév 2014 - 20:41

marcantoine_21

marcantoine_21

oui ça met arriver dans une période bien sinistre  lol! 

37On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Mar 4 Fév 2014 - 15:44

randomdude

randomdude

dit on nounours? c'est pas toi qui tente de trouver une excuse car tu a grief le serveur avec ton conportement de kikoo? moi j'ai tenter de aider un maximum maintenant je post sa ou je veut et c'est certainement pas un kikoo comme toi qui m'empechera de poster !

38On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Mer 5 Fév 2014 - 11:49

Calif

Calif

s'il n'y a aucune ip qui correspond cela veut dire que c'est la tienne , il faudrait te deban , que tu vienne sur le serveur qu'ultra écrit ton ip et la compare avec celle du sois disant "Hackeur" alors la il y aurais 2 possibilités : C'est ton ip qui correspond alors tu as menti , ou alors ce n'est pas ton ip il y a vraiment un hackeur .

http://pts.pulseheberg.org/index.php

39On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Mer 5 Fév 2014 - 13:09

LeNounourse21200

LeNounourse21200

D'ou tu me traite de kikoo mamba ? En plus tu aide personne tu essai de m'enfoncer la donc je pense que c'est toi en plus tu est le seul a ne pas me croire et pourquoi j'aurais fait un poste pour dire que c'etait pas moi si c'etait moi hein ? Serieux si vraiment j'aurais voulus grief j'aurais pas creer ce topic et cette excuse ! Comment tu peut insulter quelqu'un de kikoo alors que tu a ete ban HEIN ? Voila donc j'espere que tu fermera ta gueule maintenant si sa ne te gene pas j'essai de coincer celui qui a fait sa et j'enqueterais sur toi en premier pasque a par toi je ne vois pas grand monde !

40On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Mer 5 Fév 2014 - 13:10

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC



Aujourd'hui sur le serveur d'Ultrabike, quelqu'un dit qu'il s'est fait hack, l'Admin noob va-t-il réussir a trouver le voleur ?

41On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Jeu 6 Fév 2014 - 12:49

asdfixe55

asdfixe55

Sa sert à rien d'exposer vos pistes sur le forum, il faut faire comme si on n'avais jamais entendu parler de cette histoire en attendant de trouver le soi-disant coupable. ^_^

42On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Jeu 6 Fév 2014 - 17:40

randomdude

randomdude

Le type que essai de s’innocenter... Tes persu a jour mon gars!

43On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Jeu 6 Fév 2014 - 18:04

marcantoine_21

marcantoine_21

c'est tros tard maintenant

44On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Ven 7 Fév 2014 - 8:39

LeNounourse21200

LeNounourse21200

Mamba n'as decidement rien compris... C'est bon on sais tous que c'est toi mamba comme j'lai dit l'autre jour pourquoi j'aurais cree se topic si j'etait mon propre hackeur donc stp cette fois jte le demande gentilement degage de ce topic avant que je m'enerve je pourrais demlander ton ban du forum si necessaire !

45On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Ven 7 Fév 2014 - 21:32

marcantoine_21

marcantoine_21

nounourse on ne peut savoire si c'est lui mai son peut le ban par plaisir

_--____________
moi manger des radiateur euuu•••••non

46On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Sam 8 Fév 2014 - 12:28

Takix10



Mdddr la musique JVC, ça fait stylée avec leur enquete de merde où ça doit faire 2 semaines qu'ils en sont encore a trouver le hackeur, bande de minables xD

47On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Sam 8 Fév 2014 - 22:12

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Lol asdfix je croyais que tu avais arrêter minecraft 0_o

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

48On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Lun 10 Fév 2014 - 12:40

asdfixe55

asdfixe55

Et moi je croyais que tu t'étais amélioré en orthographe mais non ... Toujours aussi nul , c'est triste..

Je viendrais juste sur Monster cube pour passer du temps, c'est tout.

49On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Lun 10 Fév 2014 - 19:39

randomdude

randomdude

Alors sache nounours que

1
ultra a verif mon ip : je suis clean tu entend? CLEAN!

2
Sache que je ne suis pas debile et que tu aurait tres bien pu te fair passer pour une victime en créent ce topic pour jouer la comedie

3
Tu a enfraint 2 grande regle de l'art d'etre un menteur: "il faut toujours s'ecarter de son crim un maximum jusqu'a ce qui soit resolu a un acuser inocent!" et "Ne jamais accuser quelqu'un a tord, laisser les choses se derouler..." vu que tu a enfraint ces regle sa fait de toi un suspect mon gars!

Ps: En se qui conserne le mensonge sur les conneie et autre sa me connait croyer moi...

50On m'as HACKER !!!!! - Page 2 Empty Re: On m'as HACKER !!!!! Mar 11 Fév 2014 - 18:12

marcantoine_21

marcantoine_21

c'est pas des preuve solide
au pire il y a de moin en moin de monde sur le serv

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum