Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent... EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent... EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent... EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent... EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent... EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent... EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent... EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent... EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent... EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent...

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

randomdude

randomdude

Voila je ne peut me co sur le serveur et je suis banni.

RAISON DEMANDER ASSEZ VITE

megag55

megag55

Raison 1 :
Ultra t'aime pas.

Ça doit être ça et c'est son serveur après tout

Ultrabike125

Ultrabike125

Fallait pas tuer les PNJ de Barnet Wink

randomdude

randomdude

Oui je sais je me suis excuser pour cette incident regretable... Je lui payerai 32 fer en excuse si tu accept de me pardonner et de me remettre sur le serveur...

megag55

megag55

Golem de fer = 4 blocs de fer + citrouille
4 blocs de fer = 4x9 = 36 fers
Tu dois donc donner à Barnet 36 fers et une citrouille en tant que mini dédomagement

Ultrabike125

Ultrabike125

Et puis même, j'en ai ral le bol des kikoos, et il faut dire que tu te comportes comme tel.

randomdude

randomdude

O_o

Je voulais juste me fair pardonner moi!

Ultrabike125

Ultrabike125

Rien à voir. Tu gonfles.

megag55

megag55

Ultra qui se lâche ^^

randomdude

randomdude

Un peut trop peut etre.. peu importe! je suis ban a vie???

Ultrabike125

Ultrabike125

Tu me gonfle. Tu te comportes comme un kikoo, tu écris comme un gamin de CP, j'en ai MARRE.

megag55

megag55

Ultra qui lâche ce qu'il a sur le coeur depuis toutes ces années ^^

13Le marteau de bannisement a encor frapper mais cette fois un inocent... Empty Cher Manba. Mer 18 Déc 2013 - 20:26

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Cher Manba, sachez que votre comportement est inapproprié par rapport à la demande sus-dite.
Votre demande de retour sur le serveur est déplacée par rapport à votre niveau grandissant de kikoolisme, votre massacre constant de l'orthographe, la conjugaison et la grammaire française.
Si vous voulez retourner sur le serveur du dénommé Ultrabike125, votre attitude doit changer drastiquement, car votre supérieur que nous avons cité précédemment n'accepte que les personnes étant adaptées à la vie en société et donc, initiée aux bonnes manières.
Nous vous rappelons accessoirement que vous avez quatorze ans, donc que vous êtes censé, par conséquent, être en 3ème à moins que votre niveau déplorable en orthographe vous  ait fait redoublé...

Votre manque de maturité,
Est pourquoi vous êtes viré,
Rapidement vous devez changer,
Cette attitude erronée.

IJapan, défenseur de la langue française.

megag55

megag55

Le meilleur posteur approuve

randomdude

randomdude

Ultra tu sais un punching ball sa existe!

Micwaze

Micwaze
Admin

Et la commande /ban aussi Wink

randomdude

randomdude

^^'

megag55

megag55

C'est beau, certe c'est un peu chiant pour Manbat mais que je comprends qu'Ultra en avait marre, après toutes les candidatures d'architectes et les fautes d'orthographe que tu faisais, il est normal qu'Ultra en ai eu marre

Ultrabike125

Ultrabike125

IJapan : Manga a 12 ou 13 ans il me semble (contrairement à ce qui est marqué sur son profil d'ailleurs.)

megag55

megag55

Tu t'es pas tromper de sujet Ultra ?

Ultrabike125

Ultrabike125

Non, mon message répond à celui Japan sur la page 1 Wink

randomdude

randomdude

bah c'est dommage oui et non car je le reconnais j'ai fait des connerie mais bon.... c'est pas ce qui m'empeche de rester sur le forum! en plus je trouverer un autre serveur du genre fun Wink



Dernière édition par manbathekal le Lun 23 Déc 2013 - 10:14, édité 1 fois

Micwaze

Micwaze
Admin

Firum ?  Shocked 

randomdude

randomdude

Corriger par contre mic tu pourait metre des petit jeu sur le forum? pour attendre que les autres répondent!

Micwaze

Micwaze
Admin

Je vais voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum