Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
L'abscence de Barnet842 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
L'abscence de Barnet842 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
L'abscence de Barnet842 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
L'abscence de Barnet842 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
L'abscence de Barnet842 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
L'abscence de Barnet842 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
L'abscence de Barnet842 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
L'abscence de Barnet842 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
L'abscence de Barnet842 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'abscence de Barnet842

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'abscence de Barnet842 Empty L'abscence de Barnet842 Mer 9 Oct 2013 - 18:01

Fratezz48 [Frapan Inc.]

Fratezz48 [Frapan Inc.]

Message a vous tous ! Habitants de Monster-Cube ! Ce matin, en me réveillant j'entendis un bruit contre ma fenêtre, je jetta un ragard et vît une chauve souris qui s'étais tappé la tête contre mon carreau. Voyant que la bête étais très stupide je reconnus Batty la Chauve Souris messagère de mon ami Barnet842 que je n'avais plus vu depuis fort longtemps, je me précipita vers la fenêtre, l'ouvrît, et je rentra la Chauve Souris dans ma demeure. En la regardant, je vît qu'elle avait des blessures causées par des armes blanches et elle mourût dans mes mains. Je pris la lettre, et j'ai été enterré cette pauvre bête dans le jardin de mon ami Barnet, je rentra et ouvrît la lettre, je la lût et voici ce qu'elle disait !


"Cher Fratezz si tu lis cette lettre c'est que ma pauvre Batty est arrivée a destination, j'imagine que maintenant elle est morte avec toutes les blessures qu'elle a amassée durant le voyage mais ce n'est pas pour cela que je t'écris ! Je suis parti en mission pour aider Monster-Cube, en effet les sentinelles auraient aperçues  une armée qui fonçait droit sur la ville a environs 8 jours de marche je suis donc partit dans les villages voisins lever une armée pour sauver cette ville où nous sommes nés, Je t'écris en ce moment car l’ennemi est un peu en retrait, nous avons gagnés environs 1000 cubes sur ce qu'ils avaient parcourus ce ne fût pas sans perte évidemment mais ces hommes sont morts en héros et une pensée leur sera faite si nous revenons de cette bataille nous avons eu l'avantage de surprise mais ce ne fût que pour une courte durée, ils ont appelés des renforts et en ce moment le combat est très difficile nous avons capturés des soldats ennemis mais sans résultats ils refusent de nous dire qui est le maître de cette armée nous avons donc du les exécuter ! J'espère un jour vous revoir !

Dans l'espoir de revenir, cordialement ton ami, Barnet842
                                                                                                                       Barnet"



Voila donc ses dires, j'espère que l'on pourra leur amener  des renforts pour qu'ils reviennent tous sains et saufs !

Amicalement, Fratezz48

2L'abscence de Barnet842 Empty Re: L'abscence de Barnet842 Jeu 10 Oct 2013 - 17:32

thecodex2



pourquoi tu as mis sa?

3L'abscence de Barnet842 Empty Re: L'abscence de Barnet842 Mar 15 Oct 2013 - 8:34

Invité


Invité

.



Dernière édition par Barnet842 FR le Sam 26 Sep 2015 - 23:38, édité 1 fois

4L'abscence de Barnet842 Empty Re: L'abscence de Barnet842 Ven 18 Oct 2013 - 17:35

megag55

megag55

J'aime le chocolat, et les amendes mais je n'aime pas l'antarctique ...

5L'abscence de Barnet842 Empty Re: L'abscence de Barnet842 Sam 19 Oct 2013 - 9:41

Invité


Invité

Je préfère les pingouins aux amandes mais le chocolat ... mmm.. le CHOCOLAT ... cyclops 

6L'abscence de Barnet842 Empty Re: L'abscence de Barnet842 Lun 21 Oct 2013 - 3:00

megag55

megag55

En parlant de chocolat, vous pensez pas que l'on devrait installé une chocolaterie magique sur le serveur et on utiliserait des bébés zombies pour faire les employés (non je m'inspire pas du film sur charlie).

7L'abscence de Barnet842 Empty Re: L'abscence de Barnet842 Lun 21 Oct 2013 - 11:36

Invité


Invité

De l'esclavagisme de bébés ? ... je suis à 100% pour ce projet !

Barnet842

8L'abscence de Barnet842 Empty Re: L'abscence de Barnet842 Lun 21 Oct 2013 - 15:35

megag55

megag55

J'en étais sûr ^^en plus ils sont pas chers à entretenir .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum