Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Vous voulez nous piller ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Vous voulez nous piller ? EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Vous voulez nous piller ? EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Vous voulez nous piller ? EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Vous voulez nous piller ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Vous voulez nous piller ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Vous voulez nous piller ? EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Vous voulez nous piller ? EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Vous voulez nous piller ? EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous voulez nous piller ?

+2
megag55
ASdu95
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous voulez nous piller ? Empty Vous voulez nous piller ? Sam 5 Oct 2013 - 15:57

Invité


Invité

Hey tout le monde !
Je suis de retour sur le serveur ! Et vu que ASdu95 et moi nous nous ennuyons à faire des bases qui se font jamais piller on a décider de avouer nos coordonnées qui sont pas très loin du spawn pour qu'un jour on aille se faire piller :3
Vous allez sûrement penser que c'est des fausses coordonnées que c'est pas notre vrai base etc, mais si ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Vous voulez nous piller ? Empty . Dim 6 Oct 2013 - 21:40

ASdu95

ASdu95

Wink mal heuresement je serait pas là quand une personne tentera de nous piller :'(

3Vous voulez nous piller ? Empty Re: Vous voulez nous piller ? Sam 12 Oct 2013 - 14:06

megag55

megag55

Moi j'appelle ce type de sujet un troll car :

1)-La base est surement over protéger et impillable .
2)-Connaissant le caractère de bon perdant de Takix, le piller reviendrai à signer son arrêt de mort et sa destruction .

4Vous voulez nous piller ? Empty re: Dim 13 Oct 2013 - 13:31

randomdude

randomdude

Takix si t veut quon e pille enleve tout l'obsidienne!

5Vous voulez nous piller ? Empty . Dim 13 Oct 2013 - 23:06

ASdu95

ASdu95

faut pas trop vous facilité la tache --' , est il y a un moyens d'entré comme dit le dicton " il y a des réponses a tout probleme et si il n'y a pas de réponse alors il n'y a pas de probleme " ^^ dans notre cas sa reviendrait a dirent : " il y a des solution ( pour rentré ) a tout probleme et si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de réponse " bref pour faire cours j'ai mit un moyen pour rentré sinon c'est pas marrent ( même takix10 ne le connait pas :3 )

6Vous voulez nous piller ? Empty Re: Vous voulez nous piller ? Lun 14 Oct 2013 - 18:21

Gargamel

Gargamel
Admin

Ils ont déjà bien pillé, pas trop de choses intéressantes apparemment ^^

7Vous voulez nous piller ? Empty . Mar 15 Oct 2013 - 12:02

ASdu95

ASdu95

Gargamel a ce qui parrait babi-bou serait rentré et aurai affirmé " d'avoir utiliser le use-bug enderperle " j'espere que il serat déjà banni pour sa , mais ce qui est le plus bizarre l'use bug enderperle ne fonctionne plus donc il a du rentré d'une autre façon je pense que tu prendra a quoi je pense ^^

8Vous voulez nous piller ? Empty Re: Vous voulez nous piller ? Mer 16 Oct 2013 - 13:31

megag55

megag55

Pour les gens qui n'ont pas compris, Asdu insinu que gargamel à profiter de ses pouvoirs de modérateur pour entrer dans la base des Redfire via l'utilisation de la boussole .

9Vous voulez nous piller ? Empty Hum Hum ! Ven 18 Oct 2013 - 17:38

Ba_Bi_Bou

Ba_Bi_Bou

AsDu Honnetement, je comprends pas. Tu entres dans notre base, sachant que tu n'avais pas les coordonnées. Tu casses des coffres entourés d'eau et d'obsi, et tu accuses Gargamel parce que je suis rentré dans votre base alors qu'on est même plus dans la même fac ? C'est vrai j'ai utilisé le spam enderpearl, mais je savais pas que c'était considéré comme un usebug... :p Honnetement c'est un peu flou ce terme...

10Vous voulez nous piller ? Empty Re Ven 8 Nov 2013 - 23:24

Beday

Beday

Sujet clos. J'ai pillé la base.

11Vous voulez nous piller ? Empty Re: Vous voulez nous piller ? Ven 8 Nov 2013 - 23:28

megag55

megag55

Je trouve que si l'enderboule est considérer comme un usebug, la pluspart des circuits redstones serait des usebugs.
Je trouve cette règle de usebug un peu conne en ce qui concerne minecraft vanilla, après cheaté avec un plug in c'est une autre histoire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum