Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reigne De Takix Et Fini !!!!

+8
Ultrabike125
LeFacteur
randomdude
jessyjaems
megag55
darkmonster
Bastoon-21
RaiiZ_YouTuB3R
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Ven 8 Mar 2013 - 21:00

megag55

megag55

Comment tu fais pour piller les facs asdu ?
Tu utilises xray , nodus ou un autre mod moins connu ?

27Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 Empty . Ven 8 Mar 2013 - 21:50

ASdu95

ASdu95

Non pas besoin de cheat ou autre ce qui utilise les cheats ou autre sont des faibles il comble leur défaut en cheatant , donc non je ne dirait pas comment je pille sinon toute les factions pourront piller les autre , et donc des meilleurs moyen de protections seront faite ( même si je cherche déjà piller des factions qui arrive a ce protéger contre c'est moyen ) donc pour faire bref si je dit mon moyen de piller toute les faction pourront être piller sans hésitation jusqu'a maintenant ,mais je doit mal heuresement refaire ma faction , mais sa me donnera la possibilité de la faire protéger contre le dernier moyen trouver pour " piller " .

28Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Sam 9 Mar 2013 - 15:50

megag55

megag55

Oui c'est cela Suspect

PS: sachant qu'une de tes facs a été démembré pour cheat tu as toi même dit que c'était justifier ... en quelque sorte tu insinues que tu es faible .

29Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 Empty . Sam 9 Mar 2013 - 16:48

ASdu95

ASdu95

Les seule chose pour le qu'elle j'ai dit que c'était justifier sa a était mon rétrogradement , et pour le bannisement temporaire de wii , ( a ce que je sache aucun de mais fac a était dissous ) car les redfire a juste changer son pseudo pour reprendre sont pseudo originel Infinity . Donc faible non , est quand on lis une phrase faut comprendre tous le sens ou ne rien comprendre du tout pour éviter des erreurs .

30Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Dim 10 Mar 2013 - 8:02

Invité


Invité

Déjà si un reigne ce termine il faudrait qu'un reigne commence non ?

31Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Dim 10 Mar 2013 - 8:22

megag55

megag55

Mais justement le souverain a été renversé donc les prétendants se battent pour prendre la possession du trône .

PS: très belle image de ma part mon égo m'applaudit .

32Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Dim 10 Mar 2013 - 8:27

Invité


Invité

Mais non tu ne comprend pas qu'il ne pu avoir la possession du trône!

TiCy6224

TiCy6224

:O Comment ça date ça ! J'me souviens de l'ancien Monster Cube. Il y avait toujours du pbp ! La map est trop bien Wink. L'ambiance aussi. Je m'en souviens qu'on s'était tous allié pour vaincre la fac Infinity et on les a battu ! Je voudrais que Monster Cube redevienne comme avant : Beaucoup de pvp, Bonne ambiance, ...    On devait courir, se protéger en allant au hors-ville pour se créer une fac, maintenant on a même plus le droit de kill les no-stuff ! Bref il faut que Monster Cube redevienne comme avant. Et d'ailleurs il faudrait enlever une partie de l'adminshop ( les ressources : bois, cobble ,... )               J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VERRA CE MESSAGE



TiCy

34Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Dim 3 Nov 2013 - 15:43

Ultrabike125

Ultrabike125

Bon c'est fini ce déterrage de topic ?

35Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Dim 3 Nov 2013 - 20:58

Bastoon-21

Bastoon-21

3 lèttre : L O L

Après le fossoyeur de film (oui j'ai des reference que tu conais pas), voici le fossoyeur de topic.
D'accord avec Ultra stop le up de topic la ^^

36Le Reigne De Takix Et Fini !!!! - Page 2 Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Lun 4 Nov 2013 - 17:05

megag55

megag55

Mais c'est cool la nostalgie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum