Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
2 plugin pour les déco combat sa sère a rien  EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
2 plugin pour les déco combat sa sère a rien  EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
2 plugin pour les déco combat sa sère a rien  EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
2 plugin pour les déco combat sa sère a rien  EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
2 plugin pour les déco combat sa sère a rien  EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
2 plugin pour les déco combat sa sère a rien  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
2 plugin pour les déco combat sa sère a rien  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
2 plugin pour les déco combat sa sère a rien  EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
2 plugin pour les déco combat sa sère a rien  EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 plugin pour les déco combat sa sère a rien

+2
Le_Pirolux
le_dotsuka
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le_dotsuka

le_dotsuka

Alors j'était en train de me pvp et mon allié,il a déco car il était buger,il ne pouvaut plus taper les adversaire alors il a déco tres vite pour se reco et la il meurt a cause du died donc sa crée un pvploguer.
Je demande a se que un des plugin soit enlever.


Ps:Le serveur lag beaucoup en se moment.J'aimerai bien que se problème soit ausi régler.

Le_Pirolux



si on l'enlève, tout le monde feras du déco-combat! C'est vous, les joueurs, qui vouliez ce plugin!

le_dotsuka

le_dotsuka

Mais je demande pas a se que les 2 soit suprimer mais sa ne sere strictement a rien d'avoir 2 plugin juste pour le déco combat, un seule c'est suffisant

42 plugin pour les déco combat sa sère a rien  Empty bug au combat Lun 8 Juil 2013 - 21:09

Invité


Invité

suite à des lag du serveur, j'ai du me déconnecter lors d'un combat ce qui m'a fait bannir, mais en plus, j'ai perdu tout mon stuff ! Et j'avais des armures enchantée lvl 30 etc... Je trouve que ce plugin n'est pas très bien . Il faudrait augmenter le temps de ban mais laisser le stuff aux personnes. Suite à cet incident, j'ai perdu le gout de jouer...

Gargamel

Gargamel
Admin

Venox, arrête un peu de te moquer de nous.
C'est toi, le mec qui se déconnecte le plus souvent en combat, évidemment tu veux l'enlever!
Le plugin devrait rester où il est, il empêche beaucoup de plaintes de joueurs du genre "Mais il se déco combat, je vais porter plainte sur le forum"
La grande majorité des joueurs veulent ce plugin, il devrait donc rester.

62 plugin pour les déco combat sa sère a rien  Empty deco au combat Mar 9 Juil 2013 - 9:50

Invité


Invité

moi le mec qui se déco au combat ? oui, peut être, mais je suis pas le seul et il faudrait voir justement pourquoi on fait ça. Sur les règles du serveur, il n'est pas interdit de camper au spawn ? Parce que moi je veux bien, mais elle est pas du tout respectée.
Je pense que je suis pas le seul à avoir marre que les mecs attendent tranquille au spawn et dès qu'on sort ils nous bute. Donc je pense que quand il y'aura plus ça, on se déconnectera plus au combat. Même les no stuff sont tués a l'entrée !!!

Le_Pirolux



Deux solutions:

La première: on l'enlève et vous nous criez dessus car il y a des gens qui déco combat!

la deuxième: on la laisse et vous nous criez dessus car il y a des-fois des beug et vous vous déco combat et sa vous tue.

La solution est, que même si vous avez un beug, quittiez la bataille avant de déco. Car pour un plugin, que tu beug ou pas, dès que tu déco pendant un combat = tricherie (vu qu'il est interdit de déco pendant le combat).

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Moi je trouve qu'il faut juste mieu le config car une enderperl nous fait entrer en combat et moi je trouve sa juste WTF

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

Ultrabike125

Ultrabike125

J'avais l'intention de le faire ça, il faut juste remercier mic de je pas m'avoir donné accès à la config ^^

Micwaze

Micwaze
Admin

Et voilà ça va être ma faute...
Ça c'est depuis le début:
- Pas d'antidéco les joueurs en veulent un.

- J'en mets un, les joueurs veulent que je l'enlève.

Après c'est moi qui le config mal bla bla bla... Sachez juste que les plugins viennent du net. Je ne peut donc pas modifier certaines chose, par manque de savoir.
cependant il y a toujours un fichier de config éditer au top, on ne peut pas faire mieux.
le plugin restera pour le moment.

Micwaze

Ultrabike125

Ultrabike125

Tu as mal compris, je parlais du message au dessus qui parlait des ender-pearls, je ne dis pas que tout est de ta faute, je ne m'appelle pas Dayne .

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Ake coucou mic ^^

On parlait juste du problème des enderperls ^^'
Pour le régler je crois que tu dois aller dans la config puis chercher un truc du stil enderperl domage puis changer le true en false
Après je sais pas se qu'est le nom parfait de la config mais faut chercher dedans ^^'albino 




Ps: si je m'améliore en orthographe pourrais-tu me prendre en mod? :3
Psk c'est quand même un peux dommage vus toute mes calitées :3  
(Et modeste en plus XD)

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum