Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature by MissterCraft EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature by MissterCraft EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature by MissterCraft EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature by MissterCraft EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature by MissterCraft EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature by MissterCraft EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature by MissterCraft EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature by MissterCraft EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature by MissterCraft EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature by MissterCraft

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature by MissterCraft Empty Candidature by MissterCraft Mar 5 Avr 2016 - 20:04

MissterCraftYTB



Bonjour, je viens aujourd'hui me présenter pour passer Modérateur sur Monster-Cube
-Sommaire:

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Mes compétences / expériences

-Mes horaires de connexion

-Pourquoi moi et pas un autre?

-Mes motivations

1) Présentation IRL:

je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, j'habite en Alsace
Je suis actuellement au collège Mathias Grünevald en classe de 3e
Je suis quelqu'un d'attentifs et je suis très intéressé par la Modératien,j'aime beaucoup sa et je compte en faire mon métier plus tard, j'aime beaucoup minecraft j'y joue depuis met 12 ans.

2) Présentation IG:

je suis sur Monster-Cube depuis la V1 .
Je suis un joueur assez "Rageux" mais je sais me contrôler, que ça soit quand on me critique, quand on me tue ou autre chose je serais me contrôler et garder mon sang-froid .Malheureusement je suis grande hoplite et avec les kits, Patience, Citoyen, VIP et VIP+
Je connais les règles du serveur et son fonctionnement, je sais aussi comment fonctionnent la Modération, je lis chaque jour les nouvelles règles ou les règle qui a changé

3) Mes compétences / expériences:

Tout d'abord je joue a Minecraft depuis un certain temps (4 ans)
J'ai commencé sur un serveur Pvp cheat pendant 1 an et demi puis après je suis allés sur divers serveurs Pvp/faction, Monster-Cube fut mon 7e serveur Pvp/faction je n'aurais aucun favoritisme que sa soie pour les membres de ma fac ou mes
collègue.J'ai une très bonne connaissance des commandes, je sais quand et comment agir
Je suis très motivés pour devenir Modérateur sur votre serveur, j'aime beaucoup la communauté même si on est beaucoup que ça soit dans le staff et dans la communauté Monsterienne
Mon intention est surtout de mêtre la bonne humeur et la joie sur le serveur et bien sur de supprimer tous conflits qui pourront nuire au chat à la bonne ambiance sur le serveur

4) Mes horaires de connexion:

Nous sommes actuellement en période de scolarité, donc je suis connecté tous les jours 1 à 4 heures par jour.
Si je dois m'absenter pendant quelques jours je préviendrais l'équipe du staff

5) Pourquoi moi et pas un autre ?

Cette question et difficile à y répondre, donc je dirais pas que ça ne pourrait pas être moi mais je ne dis pas que se pourrais être moi donc je pense que je suis sassé qualifier pour ce poste pour plusieurs raisons, je ne suis pas mâle actif sur le serveur que sa soit dans le chat ou en ligne, je suis assez mature je serais jeté le chat comme il faut et je n'abuserais pas de mes pouvoirs comme le fond certain
Je possède bien sûr Teamspeak 3 et je suis muni d'un micro qui assez bien mais je vais en acheter un d'ici pas longtemps

6)Mes motivations:

il a beaucoup de monde dans le staff surtout en Modo ce sera ma première expérience en tant que personne du staff et je ferais tout mon possible pour satisfaire les Monsterien et je suis assez motivé car j'attends ce moment depuis longtemps

Cordialement MissterCraftYTB Very Happy
J'espère recevoir de bonne remarque :3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature by MissterCraft

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum