Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Devenir modérateur YoshiPower68 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Devenir modérateur YoshiPower68 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Devenir modérateur YoshiPower68 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Devenir modérateur YoshiPower68 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Devenir modérateur YoshiPower68 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Devenir modérateur YoshiPower68 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Devenir modérateur YoshiPower68 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Devenir modérateur YoshiPower68 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Devenir modérateur YoshiPower68 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devenir modérateur YoshiPower68

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devenir modérateur YoshiPower68 Empty Devenir modérateur YoshiPower68 Dim 20 Mar 2016 - 16:31

YoshiPower68



Bonjour,
   Je vais vous présenter ma candidature pour postuler au rôle de Modérateur Joueur sur votre serveur

Sommaire :

   1. IRL.

   2. Moi IG

   3. Horaire.

   4. Motivations.

   5. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre

   6. FINALEMENT :
   
   Bon, on commence tout de suite .

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1. IRL

Je m'appelle Christopher , j'ai 18 ans je vis en Alsace =), j'ai un frère de 13 ans donc je suis le plus grand.
Je consacre beaucoup de mon temps libre sur les jeux vidéo comme ,GTA V et Call of duty black ops 2 et Minecraft le plus souvent
Je ne pratique plus de sport (avant je faisais du football.Et puis plein d'autre sport comme le volley le basket ball et puis du judo
je parle beaucoup ça je crois que l'on peut le mettre dans mes défauts et mes qualités =)
je suis toujours de bonne humeur , j'aime bien rire,  
j'aime bien les jeux vidéo j'ai une 1 PS3 et puis un ordinateur de gameur
J'ai découvert minecraft grâce à des vidéo sur youtube
En général mes passe-temps sont les jeux-vidéos
J'ai terminer mes études en juin j'ai fait un BAC Pro Logistique  Puis j'ai le brevet des collèges et j'ai BEP Transport et le BAC Pro Logistique et puis la je travaille en tant que cariste

Je crois que cela suffira pour ma présentation IRL

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2. Moi IG

Sur tous les jeux mon pseudo est : Yoshipower68
Je joue sur des Serveur PvPFaction depuis maintenant 2 ans j'ai donc vue grandir Minecraft  je pense donc être mature et suffisamment âgé pour endosser le rôle de Modérateur joueur sur votre serveur
j'adore parler avec les autres =), je crois ne pas avoir de problème que ce soit avec les modos ou avec les joueurs et s'il y en a faite le moi savoir pour que je ne recommence plus Wink .
Je suis sur le serveur depuis longptemps, J'aime bien aider les autres cela me fait plaisir . Voilà pour moi IG et j'ai connu le serveur il y a longptemp .
Etant donné que je possède une "grande" expérience sur minecraft, je pense être le type de Modérateur Joueur que vous recherchez !
Je sais garder mon sang froid en toute circonstance et reste impartiale en cas de conflit.
Je suis par dessus tout assez calme lors de mes expérience de jeu et reste facilement a porter des joueurs sur les moyen de communications !

Je possède TS et skype je peut etre joignable tout le temps que je suis connecter sur le serveur c'est a dire presque tout le temps Smile

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   3. Mes horaires

   - Lundi : de 14h00 à 4h

   - Mardi : de 14h00 à 4h

   - Mercredi : de 14h à 4h

   - Jeudi : de 14h à 4h

   - Vendredi :de 14h à 4H

   - Samedi: de 14h à 4h

   - Dimanche de 14h à 4h

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


4. Mes motivations

Je voudrais être modérateur test car j'adore aider les autres et être "à leur service"
Créer une bonne ambiance dans tout le serveur avec les joueurs et le staff, faire comprendre aux joueurs de ne pas mettre le désordre pour que le serveur reste calme sans désagrément.
je ferais mon maximum pour que des joueurs ne nuisent à son bon fonctionnement et apprendre aux membres du staff et des joueurs ce que je sais et vice-versa .

5. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre

Car j’ai vraiment envie d’aider les joueurs, de rendre le serveur plus agréable
Je sais garder mon sang froid. Je ne suis pas injuste, je ne ban pas sans preuve.,
j’essaie de répondre de mon mieux à des personnes qui ont besoin d’aide. Je suis autonome et j’ai une bonne orthographe.
Je suis aussi très actif in-game.Je suis énormément à l'écoute des joueurs,
je ne fait pas cette candidature juste pour avoir un grade au seins du serveur contrairement a certains joueurs,
mais bien pour aider et participer a l'amélioration du serveur en commencent par le chat.
Car je pense pouvoir apporter un petit plus au serveur, de la présence, l'ambiance, et de la modération.
Je suis présent en vocale sur ts souvent Very Happy  
Je suis à l'écoute des joueurs, ainsi que de les membre du staff
 
6 - FINALEMENT :

Donc, je suis un joueur pvp dans l'âme, mais quand je ne joue pas, j'aime m'occuper des problèmes d'autres joueurs, c'est pourquoi je vous poste aujourd'hui ma candidature !
J'espère que celle-ci vous plaira et qu'elle me permettra d'intégrer le staff du serveur !
   

Voila , Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature

   Yoshipower68 Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum