Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature de C4mp3urx9  EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature de C4mp3urx9  EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature de C4mp3urx9  EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature de C4mp3urx9  EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature de C4mp3urx9  EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature de C4mp3urx9  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature de C4mp3urx9  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature de C4mp3urx9  EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature de C4mp3urx9  EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de C4mp3urx9

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de C4mp3urx9  Empty Candidature de C4mp3urx9 Dim 1 Nov 2015 - 21:30

C4mp3urx9



Bonjours, je m'appele C4mp3urx9 j'ai 14 ans.

J'ai commencé minecraft le 18 octobre 2010.Au début de cette longue aventure sur minecraft, je commençai en mod solo comme tout débutant.Quelques temps apres,je découvris le mode multijoueur.Et c'est la que ma vrai aventure commenca. je commençai par quelques serveur pvp faction, apres une durée de quelques mois, j'ai abbondonner le faction et me suis mis au mini-jeu.Apres une année en train de jouer sur des serveurs mini-jeu, je recommençai le pvp faction mais je variait entre le pvp-faction et le mini-jeu jusqu'a ce que je me mette a fond sur un gros serveur pvp-faction. Mais ce serveur la avait un fondateur qui pensait juste a l'argent et qui rendit son serveur pay-to-win alors je quittai se serveur la dégouté d'une communoté dirigée par un fondateur pourris.Quelques mois apres, je découvrit votre serveur.Un serveur avec le plus de potentiel que tous les serveurs que j'ai vus. alors c'est pour cela que je voudrait etre un modo.

Ce qu'il faut savoir a propos de moi :

Je suis sur le serveur depuis environ 2 mois,je suis mature, je connais toutes les règles, je connait presque tout les mods, j'ai une très bonne réputation, je me connecte régulierement sur le serveur, je connait tres bien les commandes, J'aide les joueurs régulierement,j'ai skype,ts,j'ai un casier vierge,je suis né en 2001,je suis tres bon au pvp et en pillage,j'ai des bases sur World Edit,j'ai aussi des information sur des glitch de duplication (Pas sympas  No ) qui gachent le jeu .
 



Mes raison principale pour etre modo sur ce serveur :


- Punir les cheateurs
-Améliorer le mode de vie des joueurs
-Aider la communautée
-Faire respecter les règles
-Aider les débutants
-Faire connaitre le serveur  Very Happy

Merci d'Avoir lus cette candidature et bonne journée Smile




La phrase : J'ai lu le règlement et j'accepte

2Candidature de C4mp3urx9  Empty Re: Candidature de C4mp3urx9 Dim 8 Nov 2015 - 18:41

Micwaze

Micwaze
Admin

Bonne candidatures mais beaucoup de fautes d'orthographes attention...

3Candidature de C4mp3urx9  Empty Re: Candidature de C4mp3urx9 Mer 11 Nov 2015 - 2:12

C4mp3urx9



Désolé pour les fautes d'orthographe mais c'était juste que personne avait compris que la première partie de la candidature (Ou j'expliquait mon aventure sur minecraft) était conjugué au passé simple alors c'est normale que quand on la lis se bout on croit qu'il y'a énormément de faute d'orthographe car c'est un temps qu'on utilise pas assez fréquemment alors désolé ツ

4Candidature de C4mp3urx9  Empty Re: Candidature de C4mp3urx9 Mer 11 Nov 2015 - 10:00

DJoulios

DJoulios

C4mp3urx9 a écrit:Désolé pour les fautes d'orthographe mais c'était juste que personne avait compris que la première partie de la candidature (Ou j'expliquait mon aventure sur minecraft) était conjugué au passé simple alors c'est normale que quand on la lis se bout on croit qu'il y'a énormément de faute d'orthographe car c'est un temps qu'on utilise pas assez fréquemment alors désolé ツ

Tu utilise du présent plus du passé simple mais tu fais comme-même des fautes dans ton passé simple sans conté les accents qui manque sur t'es A ou t'es E et aussi ton c cédille ç tu en a oublie un! Bref bonne candidature un POUR (si on oublie tous les reproches que je t'es faits xD)

5Candidature de C4mp3urx9  Empty Re: Candidature de C4mp3urx9 Mer 11 Nov 2015 - 19:02

Micwaze

Micwaze
Admin

DJoulios a écrit:
C4mp3urx9 a écrit:Désolé pour les fautes d'orthographe mais c'était juste que personne avait compris que la première partie de la candidature (Ou j'expliquait mon aventure sur minecraft) était conjugué au passé simple alors c'est normale que quand on la lis se bout on croit qu'il y'a énormément de faute d'orthographe car c'est un temps qu'on utilise pas assez fréquemment alors désolé ツ

Tu utilises du présent plus du passé simple mais tu fais comme-même quand même des fautes dans ton passé simple sans compter les accents qui manquent sur t'es tes A ou t'es tes E et aussi ton c cédille ç tu en as oublié un! Bref bonne candidature un POUR (si on oublie toutes les reproches que je t'ai faites xD)

#DictionnaireModOff

6Candidature de C4mp3urx9  Empty Re: Candidature de C4mp3urx9 Mer 11 Nov 2015 - 23:11

DJoulios

DJoulios

Micwaze a écrit:
DJoulios a écrit:
C4mp3urx9 a écrit:Désolé pour les fautes d'orthographe mais c'était juste que personne avait compris que la première partie de la candidature (Ou j'expliquait mon aventure sur minecraft) était conjugué au passé simple alors c'est normale que quand on la lis se bout on croit qu'il y'a énormément de faute d'orthographe car c'est un temps qu'on utilise pas assez fréquemment alors désolé ツ

Tu utilises du présent plus du passé simple mais tu fais comme-même quand même des fautes dans ton passé simple sans compter les accents qui manquent sur t'es tes A ou t'es tes E et aussi ton c cédille ç tu en as oublié un! Bref bonne candidature un POUR (si on oublie toutes les reproches que je t'ai faites xD)

#DictionnaireModOff

Ouai mais je me corrige pas quand je fais des réponse aux commentaires car je trouve que cela est inutile. Je me corrige que pour des choses qui ont besoin d'être soigné comme mon CV ^^

7Candidature de C4mp3urx9  Empty Re: Candidature de C4mp3urx9 Jeu 12 Nov 2015 - 7:15

Micwaze

Micwaze
Admin

C'est pas inutile ça t'évite de faire des fautes quand il faut pas en faire Wink

8Candidature de C4mp3urx9  Empty .... Ven 13 Nov 2015 - 18:17

Hyrox

Hyrox

Surtout quand on critique sur quelqu’un sur son orthographe :p Laughing Laughing Laughing



Dernière édition par Hyrox le Dim 15 Nov 2015 - 21:10, édité 1 fois

9Candidature de C4mp3urx9  Empty Re: Candidature de C4mp3urx9 Sam 14 Nov 2015 - 20:33

C4mp3urx9



xD à la place de parler de ma candidature tout le monde a dérailler dans l'orthographe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum