Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature de DJoulios EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature de DJoulios EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature de DJoulios EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature de DJoulios EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature de DJoulios EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature de DJoulios EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature de DJoulios EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature de DJoulios EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature de DJoulios EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de DJoulios

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de DJoulios Empty Candidature de DJoulios Sam 19 Sep 2015 - 13:56

DJoulios

DJoulios

Candidature de DJoulios


Bonjour,

    Je me présente, DJoulios, 16 ans. Je suis assez mature (même si normalement dire que l'on est mature c'est être immature) et souvent connecté avec mon petit groupe d'amis tous les soirs. Je ne pose aucun soucis aux autres joueurs donc normalement on a rien à dire sur mon comportement. Pour tous ce qui est communication j'ai Skype, TeamSpeak et Steam pour communiquer et comme microphone j'ai un Blue Yeti donc pas de problème ma qualité de son est au top.

   Je postule pour le grade de Modérateur du serveur Monster Cube PVP car j'en est ras le bol de toutes les insultes qui sont dits dans le chat ainsi que toutes les personnes qui tue au spawn avec une hache de combat. Je me débrouille bien sur tous les mods qui sont sur le serveur (World Edit, Industrials Craft, BuildCraft, ...) ainsi que les commandes d'admin, modo, etc. J'ai facilement 500 heures de jeu en Multijoueur Minecraft.

   Bon assez parler InGame je vais me présenter InRealLife. Je m'appelle Jules, j'ai 16 ans (je me répète pour cela je sais Smile ) et je suis né le 20 avril 1999. Je viens de la régions où il y a eu le débarquement. Oui je veut bien sure parler de la Basse-Normandie. Je suis en Terminale CAP Menuiserie Agencement en statue scolaire.

   Mon pseudo skype je le donne en privé et pour mes motivations les voila : Je souhaite que le serveur n'est plus un seul kikoo donc je m'engage à être souvent connecté et a faire régner les règles du serveur.

Cordialement : DJoulios
J'ai lu le règlement et j'accepte

2Candidature de DJoulios Empty Re: Candidature de DJoulios Sam 19 Sep 2015 - 16:32

Micwaze

Micwaze
Admin

Bonne candidature je vais voir avec les autres Wink

3Candidature de DJoulios Empty Re: Candidature de DJoulios Sam 19 Sep 2015 - 16:34

Nicolas



Pour moi c'est un Pour et est très sympa je trouve .

4Candidature de DJoulios Empty Re: Candidature de DJoulios Dim 20 Sep 2015 - 11:08

thecodex_2



Un gros POUR 2 questions
-Pourquoi as-tus un Blue Yeti tu fais du streaming ou des vidéos
- Sais -tu comment faire pour que le plugin de protection prenne en compte la battle axe
Ps : Mic rajoute moi la commande BANIp

5Candidature de DJoulios Empty Re: Candidature de DJoulios Dim 20 Sep 2015 - 14:15

randomdude

randomdude

Un p'tit gars prêt a tout pour éradiquer les kikoos Very Happy

Je te soutient mec !

6Candidature de DJoulios Empty Re: Candidature de DJoulios Dim 20 Sep 2015 - 18:01

DJoulios

DJoulios

thecodex_2 a écrit:Un gros POUR 2 questions
-Pourquoi as-tus un Blue Yeti tu fais du streaming ou des vidéos
- Sais -tu comment faire pour que le plugin de protection prenne en compte la battle axe
Ps : Mic rajoute moi la commande BANIp

Oui je fait du streaming ma chaine twitch : http://www.twitch.tv/djouliosofficiel
Et non désoler je ne connais aucune solution pour éradiquer les Battle Axe.

Je vous remercie vraiment pour tous les avis positifs que vous me donnez.

7Candidature de DJoulios Empty Re: Candidature de DJoulios Mar 22 Sep 2015 - 19:33

randomdude

randomdude

Solution pour virer la battle axe :

La rendre incraftable
et donner  une prime en échange de celles qui restent.

Si c'est une bonne prime, d'ici 2 semaines, plus de battle axe ou très peu.

8Candidature de DJoulios Empty Re: Candidature de DJoulios Lun 28 Sep 2015 - 21:11

Micwaze

Micwaze
Admin

La rendre incraftable => marche pas
Donner une primes = money money

9Candidature de DJoulios Empty Re: Candidature de DJoulios Mar 29 Sep 2015 - 17:50

randomdude

randomdude

Sinon on vire le mod mais bon c'est une grosse perte.

10Candidature de DJoulios Empty Re: Candidature de DJoulios Sam 17 Oct 2015 - 20:34

DJoulios

DJoulios

Bonsoir ma candidature est toujours valide (je sais que j'étais absent pendant 1 ou 2 semaine mais je voie que les kill à la battle axe n'on pas réduit)?

11Candidature de DJoulios Empty Re: Candidature de DJoulios Mer 28 Oct 2015 - 23:13

DJoulios

DJoulios

    Bien ma période d'essai est terminer je tien a remercier les gens qui mon dit que je mériter d'être modo et plein d'autre chose positifs mais malheureusement j'ai été refuser pour certaine raison qui m’échappe. Bref merci comme même de m'avoir mis en test et bon courage au autres posteurs de candidature.
Cordialement : Julio Henoles / DJoulios

Candidature de DJoulios Java_210

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum