Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature modérateur test EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature modérateur test EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature modérateur test EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature modérateur test EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature modérateur test EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature modérateur test EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature modérateur test EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature modérateur test EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature modérateur test EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature modérateur test

+3
Skyaarena
Micwaze
Darkmat21
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature modérateur test Empty Candidature modérateur test Lun 1 Juin 2015 - 20:32

Darkmat21



Expérience multijoueur en serveur pvp fac respectueux et mature j'avais déjà jouer a plusieurs serveur pvp fac notamment Pactify de ascentia.

commence a avoir des compétence sur Applied Enérgistic 2 et Industrial craft 2 a force de travailler dessus avec GuillaumeLr

Bonjour j'aimerais devenir modérateur test pour pouvoir vous aidez a gérer le serveur car j'ai vu que vous recrutiez des joueur pour les faire passer en modo test  pour voir si il savez se débrouillez pour gérer un serveur, je suis presque toujours connecté sur le serveur et déjà en temps que joueur normal par moments j'essaye de calmer les chose quand vous été absent, vu que je suis presque toujours actif et vu que les vacances vont pas tarder a arriver je serais disponible 24h/24 7jours/7,je suis toujours joignable sur Skype qui et マチュー/ Darkmat21 sauf si j'ai un gros problème au niveaux familial, mais bon en général je n'ai pas souvent des problème donc si sa vous intéresse de me faire passer un test, vous pouvez me joindre sur skype je serais toujours présent a partir de 16h30 le lundi et le vendredi et 15h30 le mardi et le jeudi et le mercredi je peut être disponible a 12h00 se serait aimable de me contacter au plus vite.            


Darkmat21 j'ai lut et j'accepte le règlement



Dernière édition par Darkmat21 le Mar 2 Juin 2015 - 16:00, édité 3 fois (Raison : Pouvoir aider les fondateur du serveur)

2Candidature modérateur test Empty Re: Candidature modérateur test Lun 1 Juin 2015 - 21:38

Micwaze

Micwaze
Admin

Tu as l'ai motivé c'est bien mais ton orthographe et ta candidature est plutôt "lourde" à lire...
A discuter...

3Candidature modérateur test Empty Re: Candidature modérateur test Mer 3 Juin 2015 - 13:01

Skyaarena



Tu as l'air motivé c'est bien mais pour ta candidature est courte avec quelques fautes d'inattentions/inadvertances.

Pour moi ce sera un NEUTRE penchant POUR

4Candidature modérateur test Empty Re: Candidature modérateur test Mer 3 Juin 2015 - 13:59

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

Skyaarena a écrit:Tu as l'air motivé c'est bien mais pour ta candidature est courte avec quelques fautes d'inattentions/inadvertances.

Pour moi ce sera un NEUTRE penchant POUR

Sache que c'est qu'elle est assez grande cette candidature, pour moi c'est un Neutre.

5Candidature modérateur test Empty Re: Candidature modérateur test Mer 3 Juin 2015 - 19:00

thecodex_2



Neutre

6Candidature modérateur test Empty Re: Candidature modérateur test Jeu 11 Juin 2015 - 12:04

Gargamel

Gargamel
Admin

Je constate que le comportement en jeu n'est pas objectif, étant beaucoup connecté en ce moment.
Pour moi, ce serait plutôt non.

7Candidature modérateur test Empty Re: Candidature modérateur test Jeu 11 Juin 2015 - 14:53

Dayne

Dayne

Un non pour moi désolé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum