Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Discussions sur les autres jeux (LoL/Altis Life/WoW) EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Discussions sur les autres jeux (LoL/Altis Life/WoW) EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Discussions sur les autres jeux (LoL/Altis Life/WoW) EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Discussions sur les autres jeux (LoL/Altis Life/WoW) EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Discussions sur les autres jeux (LoL/Altis Life/WoW) EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Discussions sur les autres jeux (LoL/Altis Life/WoW) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Discussions sur les autres jeux (LoL/Altis Life/WoW) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Discussions sur les autres jeux (LoL/Altis Life/WoW) EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Discussions sur les autres jeux (LoL/Altis Life/WoW) EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussions sur les autres jeux (LoL/Altis Life/WoW)

+3
thecodex2
randomdude
ThaJVCJVC
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

Salut ! Il y a un moment déjà, j'avais fait une topic sur Altis Life, vu qu'il a été l'un des plus vu, je fais un petit topic pour parler des jeux autres que minecraft en évitant la pub (du moins en essayant de parler d'une communautée qui fait autre que minecraft). J'espère que ça va faire re-vivre le forum.
(Je suis de retour au passage)

Micwaze

Micwaze
Admin

Hello re bienvenue ! Very Happy

Pour parler autre que minecraft voici les jeux qui m'ont le plus marqués:

- Skyrim - RPG très libre et ouvert plein de quêtes, un de mes jeux favoris
- La saga Mass Effect - Action RPG plus basé sur l'action, moins libre que Skyrim mais le scénario et le gameplay sont juste énorme
- Farcry 3 - FPS Jeux d'action avec un scénario et un gameplay plutôt intéressant
- Tomb Raider - Action Histoire plutôt accrocheuse, bon gameplay aussi
- La saga Dead Space - survival horor Le 1 mon préféré niveau ambiance
- Outlast - survival horor Pour l'ambiance

Autrement les fameux COD et BF pour se détendre ^^

randomdude

randomdude

Perso je suis sur Gta et Wow.

Tha ! tu n'est pas le seul representant de l'ardeche vieu ! Wink

thecodex2



MEs jeux :GTAV Red dead redemption ( les 2 versions ) unturned et heroes and general

Nicolas



portal 2 coop est pas mal aussi et je conseille alien isolation pour faire dans son slips

Micwaze

Micwaze
Admin

alien isolation ? ahahah Joue a Outlast après reviens me voir Wink

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

personnellement en ce moment je joue a Total War : Rome II ainsi que Pro Cycling Manager 2014

Je vais retourner sur Europa Universalis je pense, des gens qui y jouent ?

PS : Je déteste les jeux d'horreur, rien que sur The Forest je flipe..

thecodex2



J'adore les jeux de survie The forest minecraft the long dark

BlueHeaven



Personnellement, je ne joue qu'à Minecraft, et LoL. x') Il n'y a que très peu de jeux qui m'intéresse, au passage, je suis toujours dispo si vous voulez faire une game de LoL, si j'ai du temps libre, et que je vous apprécie suffisamment pour! Razz

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Personnellement je viens de reprendre Minecraft... Je joue beaucoup à Skyrim aussi mais c'est tout.

Micwaze

Micwaze
Admin

Tu as repris minecraft à 1h du mat ? ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum