Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est l'heure des explications!!!!

+7
Ultrabike125
_Jojocraft_
Stalkerlox
megag55
Micwaze
IJapan [Frapan Inc.]
randomdude
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 29 Avr 2014 - 20:57

Micwaze

Micwaze
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

102C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 29 Avr 2014 - 20:58

Fratezz48 [Frapan Inc.]

Fratezz48 [Frapan Inc.]

Arrêtes franchement arrête --" C'est niveau manba là

103C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 29 Avr 2014 - 21:05

Micwaze

Micwaze
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

104C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 29 Avr 2014 - 21:14

Stalkerlox



ON se demande comment mic est arriver a 1625 postes

105C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 29 Avr 2014 - 21:15

Micwaze

Micwaze
Admin

C'est simple j'ai posté (et megag m'a aidé aussi :p )

106C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 29 Avr 2014 - 21:16

Stalkerlox



Lel

107C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 29 Avr 2014 - 21:17

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

MicWaze a écrit:C'est simple j'ai boosté (et megag est génial vive Frapan :p )

108C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 29 Avr 2014 - 21:26

Stalkerlox



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout le monde commence a adopter le Frapan

109C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mar 29 Avr 2014 - 21:37

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Frapan everywhere bitches !
(Frapan partout mes biches)

110C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Mer 30 Avr 2014 - 19:58

Micwaze

Micwaze
Admin

Désolé mais non !

111C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 0:30

megag55

megag55



That's the point where we have gone too far ...

112C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 0:47

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

I'm working with the nuclears cores in order to make new meca-Dash !

113C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 0:51

megag55

megag55

R-Dash 5000 Created

114C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 0:53

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Now we will kill some Barnet's soldiers, just for the swag.

115C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 0:58

megag55

megag55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les armées Bronys marchent dans la capital Barnetienne. Depuis son trône à Gabylone, L'empereur Gabilol Ier regarde la chute de ses ennemies, leurs femmes souillées et égorgées, le cri des enfants qui sont emmener dans les mines. Et après cette séance de détente l'empeur du Grand Empire Gabilolien se retira dans ses appartement pour une séance de masturbation.

116C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 1:04

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan à Gabriel, Gabylone.
J'ai arracher les testicules de Barnet de mes propres dents, avant de m'apercevoir que c'était un leurre qui a permit au vrai Barnhitler de s'en fuir... Ça laisse un goût sucré dans la bouche...
Je rentre à Gabylone pour planifier nos prochaines attaques.
Votre dévoué premier ministre, IJapan.

117C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 1:11

megag55

megag55

Parfait, notre empire ne cesse de grandir de jour en jour mais le président Micvelt reste cloîtré dans son île de l'autre côté de l'atlantique, nous devrons faire tomber son empire pour nous assurez la domination de ce monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Japan mon fidèle Ministre, tu dirigeras l'empire du Soleil Levant (en jeune/orange) tandis que je controllerais le Grand Empire Gabilolien et ses vasseaux (gris/noir)

118C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 17:07

Micwaze

Micwaze
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

119C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 20:47

megag55

megag55

Il y a poney dans le message de Mic je suis heureux

120C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 22:42

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Just as planned !

121C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 22:44

megag55

megag55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notez l'animation, je vends pas de la merde moi

122C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Jeu 1 Mai 2014 - 23:07

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

On apprécie l'effort (That what she said)

123C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Ven 2 Mai 2014 - 18:29

megag55

megag55

Je préfère les "Ta femme te le dit souvent" je trouve ça plus drôle ^^

124C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Lun 5 Mai 2014 - 10:38

randomdude

randomdude

Alors barnet tu me parle de screen mes moi je les attends! et puis pur régler mes compte contre IJapan je compter filmer et le poster pour vous prouver Smile de j'aimerais que vous arrêtiez d'écarter le sujet svp merci.

Ah et aussi oui les gars certes c'est pas par le fight qu'on règles nos compte mes la sa marche que dans la vie pas sur les jeux :p ou alors si vous le prenez comme sa je me sens assez bien placer pour citer ceci: Toute personne coupable ou non a le droit de se défendre! C'est pas tout a fait sa mais sa y ressemble! Et j'en profite pour citer un exemple: Jojo fait au temps de fautes que moi et pour temps il n'est pas ban!

Et s'il te plait barnet poster tes screen de moi en train de cheat! je les attends moi! si tu les poste pas sa voudrait dire que tu bleuf? Parce que il me faut un screen de moi qui cheate en plus de preuve que j'ai tuer des chevaux et foutu le feu!! Jusqu'à preuve du contraire j'ai était ban 1 mois pour avoir "tg" alors jusqu'à nouvelle preuve poster (pas de photo montage merci) Je doit etre bannis pour le mois!

Ps: ne pas prendre en compte les fautes parce que jusque la sa vous sert de couverture contre moi!!

125C'est l'heure des explications!!!! - Page 5 Empty Re: C'est l'heure des explications!!!! Lun 5 Mai 2014 - 18:51

Micwaze

Micwaze
Admin

manbathekal a écrit:Alors barnet tu me parles de screen mais moi je les attends! et puis pour régler mes comptes contre IJapan je comptais filmer et le poster pour vous prouver :)de (manque un mot ?) j'aimerais que vous arrêtiez d'écarter le sujet svp merci.

Ah et aussi oui les gars certes c'est pas  par le fight qu'on règles nos comptes mais là ça marche que dans la vie pas sur les jeux :p ou alors si vous le prenez comme sa je me sens assez bien placer pour citer ceci: Toute personne coupable ou non a le droit de se défendre! C'est pas tout a fait sa mais sa y ressemble! Et j'en profite pour citer un exemple: Jojo fait autant de  fautes que moi et pourtant il n'est pas ban!

Et s'il te plait barnet poste tes screens de moi en train de cheat! je les attends moi! si tu les poste pas sa voudrait dire que tu bleuf? Parce que il me faut un screen de moi qui cheat en plus de preuve que j'ai tuer des chevaux et foutu le feu!! Jusqu'à preuve du contraire j'ai été ban 1 mois pour avoir (manque un mot ?) "tg" alors jusqu'à nouvelle preuve postez (pas de photo montage merci) Je doit être  bannis pour le mois!

Ps: ne pas prendre en compte les fautes parce que jusque ça vous sert de couverture contre moi!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum