Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Star Citizen EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Star Citizen EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Star Citizen EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Star Citizen EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Star Citizen EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Star Citizen EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Star Citizen EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Star Citizen EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Star Citizen EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Citizen

+3
_Jojocraft_
Calif
Takix10
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Star Citizen Empty Star Citizen Mer 12 Fév 2014 - 22:42

Invité


Invité

Bonjour enfin plutôt bonsoir vue l'heure sauf si vous habiter en amérique ou ailleur mais je m'égare.  Rolling Eyes 
Donc je fais ce petit sujet pour m'informer sur qui va ou veut ou envisage de jouer à ce magnifique jeu qu'est Star Citizen et par la même occasion peut être de vous faires découvrir le jeu !  Very Happy 

Alors ma seul question est qui à envie de jouer à ce jeu et si c'est le cas pourquoi ne pas jouer ensemble ? ou du moin s'aider "in game" ?

J'attend vos réactions  Smile ! et surtout la non polution de ce sujet  S.V.P  Sad 

Voici un lien vers un forum très complet qui pourra je l'espère vous aidez et m'éviter d'écris un pavé pour expliquer un peu le jeu  Wink 

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je précise que je n'est aucun partenariat avec ce forum et que ce n'est pas pour faire de la pub . Merci les admins =D )

(Ps : je n'ai pas envie de corriger les fautes ça me fait fortement chier à cette heure Very Happy)
(oui il y a plus de phrases inutile que de phrases apportant de réels information sur le sujet du topic Very Happy)

Barnet842.

Edit : Trop de smileys D=

2Star Citizen Empty Re: Star Citizen Mer 12 Fév 2014 - 23:27

Takix10



* changement de sujet * Vous aimez les petites boules blanches dans les cornichons ?

3Star Citizen Empty Re: Star Citizen Jeu 13 Fév 2014 - 11:36

Calif

Calif

How ça a l'air pas mal ton jeux , je m’imagine déjà pirate  Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://pts.pulseheberg.org/index.php

4Star Citizen Empty Re: Star Citizen Jeu 13 Fév 2014 - 12:31

_Jojocraft_

_Jojocraft_

AU PUTAIN IL EST ENFIN SORTI ?!

Sa va faire 5 mois que je l'attend depuis sa alpha >_<'  enfin je vais pouvoir y jouer !

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

5Star Citizen Empty Re: Star Citizen Jeu 13 Fév 2014 - 16:00

Invité


Invité

_Jojocraft_ a écrit:AU PUTAIN IL EST ENFIN SORTI ?!

Sa va faire 5 mois que je l'attend depuis sa alpha >_<'  enfin je vais pouvoir  y jouer !

Il n'y a encore que le hangar ^^
Voici le planning des Alphas de Star Citizen :

Module Hangar > Septembre 2013. Découverte du hangar ainsi que des vaisseaux.
Module Dogfight > Decembre 2013, Mars/Avril 2014. Combat spatial
Module Planetside > Mars/Avril 2014. On sort du hangar et on découvre l'environnement des planètes.
Module Boarding > Juin/Juillet 2014. Abordage de vaisseau et FPS (tir à la première personne).
Module Escadron 42 > Fin de l'année 2014. Test sur la campagne solo de Star Citizen, l'Escadron 42
Module Global > Fin de l'année 2014. Ce module teste l'ensemble du jeu.


6Star Citizen Empty Re: Star Citizen Jeu 13 Fév 2014 - 17:03

_Jojocraft_

_Jojocraft_

mais alors on peut pas encore y jouer Sad Sad Sad ?

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

7Star Citizen Empty Re: Star Citizen Jeu 13 Fév 2014 - 17:29

Invité


Invité

non Razz

8Star Citizen Empty Re: Star Citizen Jeu 13 Fév 2014 - 17:40

_Jojocraft_

_Jojocraft_

foirer tu ma donner le putin de faux espoirs xD ! ! ! ! ! ! ! !

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

9Star Citizen Empty Re: Star Citizen Jeu 13 Fév 2014 - 17:49

Invité


Invité

hé hé  Laughing

Mais en Mars/Avril on pourra se combattre  yeah !

10Star Citizen Empty Re: Star Citizen Jeu 13 Fév 2014 - 18:01

Invité


Invité

Et j'avais oublié de mettre le lien vers le site officiel ^^
Voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11Star Citizen Empty Re: Star Citizen Sam 12 Avr 2014 - 14:51

Invité


Invité

déterrage de topic !

Le module dogfight sort dans quelques jours donc on pourra se battre avec nos vaisseaux dans l'espace il y a aura des "pui pui" partout  cheers 

12Star Citizen Empty Re: Star Citizen Sam 12 Avr 2014 - 19:48

Calif

Calif

Et sinon il est gratuit ? si non il coute combien ? on le télécharge ou ?

http://pts.pulseheberg.org/index.php

13Star Citizen Empty Re: Star Citizen Sam 12 Avr 2014 - 20:40

Invité


Invité

Il y a un système de pack enfaite le moin chère est à 24 euro je croix et ça va jusqu'à 220 au début tu avais même un pack à 14000 dollard ^^

les pack contiennent des vaisseau plus il est chère plus le vaisseau est gros ou alors t'en a plusieurs ils ont mis un système de pack car le jeu est entièrement financé par les joueur.
C'EST PAS UN FUCKING PAY2WIN Very Happy
Donc aucun éditeur (donc ils vont pas bacler le jeu pour qu'il sorte à une date précise)

Les différent module qui sorte (le module avec le hangar qui est déja sorti et celui ou on peut ce battre dans nos vaisseaux)
est accessible uniquement pour les personnes qui on prit un pack quand il rester des places pour l'alpha et la beta du jeu
mais je croix que pour ce qui on acheté un pack alors qu'il ne restait plus de place pour l'alpha/beta tu peux payer 5 euro pour y avoir accés avec les 5 euros je sais pas si tu a accés uniquement au module pour se battre en vaisseau ou à tous les autre module qui vont sortit avant le jeu final (moi j'ai pas besoin de payer les 5 euros é_è)

Le lien du site je l'ai déja donné mais bon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14Star Citizen Empty Re: Star Citizen Sam 12 Avr 2014 - 20:54

Calif

Calif

Ok ce seras sans moi , c'est limite plus chère qu'une console  Shocked 

http://pts.pulseheberg.org/index.php

15Star Citizen Empty Re: Star Citizen Sam 12 Avr 2014 - 21:52

Invité


Invité

ta besoins de débourser que 24 euros pour avoir le jeu complet à sa sortie avec le vaisseau de base , le reste c'est en plus comme les modules etc . . . et les vaisseaux tu peux les avoir in-game

(Les modules sont juste la pour permettre aux joueurs de voir que le jeu avance et pour qu'ils ne ce fassent pas chier et avoir plus de personnes qui achête des pack pour financer le jeu).

Tous c'est module n'existeront plus une fois le jeu final sortie ! C'est pas un jeu que tu achetes en kit !

Tu paye 5 euro uniquement si tu veux avoir accés au module avant la sortie du jeu , sinon tu peux tous à fait attendre la sortie du jeu final programmé fin 2014 début 2015 et regarder des vidéo du jeu sur youtube Razz

J'insiste bien sur le fait que si tu achetes un pack à 24 euros / 30 dollards (le moin cher) tu aura exactement le même jeu qu'un mec qui débourse 220 euros dans un pack (ou dollards je sais plus) sauf qu'il commencera avec un vaisseau plus gros . (qu'il peut perdre en 2 min si il ce prend un astéroide dans la gueule si il sait pas piloter Very Happy)

Donc excuse moi mais les consoles actuelle ne coûtent pas 24 euro Very Happy

16Star Citizen Empty Re: Star Citizen Dim 13 Avr 2014 - 12:50

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

C'est pas vraiment du Pay to Win... Je te le concède... C'est dommage que je n'ai pas de PC mon cher Barnet car ton jeu m'a l'air bien sympathique ^^
Enfin bref, amuse toi bien Very Happy
Glöris Nö Frapan.

17Star Citizen Empty Re: Star Citizen Dim 13 Avr 2014 - 21:41

Invité


Invité

Y'aura toujours jojo pour jouer avec moi Razz

18Star Citizen Empty Re: Star Citizen Lun 14 Avr 2014 - 7:30

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Si j'ai bien compris ton charabia on sera quand même obliger de payer même si on attend la date de sortie ?

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

19Star Citizen Empty Re: Star Citizen Lun 14 Avr 2014 - 7:43

Invité


Invité

NON SI TA ACHETER UN PACK QUAND IL RESTAIT DES PLACES POUR L'ALPHA ET LA BETA T'AURAS RIEN A PAYER EN PLUS POUR Y AVOIR ACCES.

MAIS LES PERSONNES QUI ONT ACHETES UN PACK ALORS QU'IL NE RESTAIT PLUS DE PLACE POUR L'ALPHA/BETA DEVRONT PAYER  5 EUROS UNIQUEMENT SI ILS VEULENT AVOIR ACCES A L'ALPHA/BETA
ILS SONT PAS OBLIGES DE PAYER LES 5 EUROS SI ILS NE VEULENT PAS JOUER A L'ALPHA/BETA ! ! !


Pack acheté quand il restait des places pour l'alpha/béta ---> Rien à payer pour avoir accés à l'alpha/béta.Rien à payer à la sortie du jeu final.

Pack acheté quand il ne restait plus de place pour l'alpha/béta ---> 5euros à payer si on veut avoir accés à l'alpha/béta. Rien à payer à la sortie du jeu final.

L'alpha et la béta ne sont pas obligatoire pour pouvoir jouer au jeu final !

20Star Citizen Empty Re: Star Citizen Lun 14 Avr 2014 - 18:12

Micwaze

Micwaze
Admin

Bien de remonter des vieux sujets ?

21Star Citizen Empty Re: Star Citizen Lun 14 Avr 2014 - 18:29

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Bah, on commence à prendre l'habitude des déterrages de sujets...
Glöris Nö Frapan.

22Star Citizen Empty Re: Star Citizen Lun 14 Avr 2014 - 19:16

Invité


Invité

Micwaze a écrit:Bien de remonter des vieux sujets ?

Bien de poluer le sujet ?

Et ce déterrage était nécessaire pour informer les personnes sur l'actualité du jeu  Razz 

23Star Citizen Empty Re: Star Citizen Lun 14 Avr 2014 - 23:08

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Ui d'accord mais se que je veux dire c'est quesqu'il se passe si on a rien acheter du tout ?
Si c est free to play quoi...

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

24Star Citizen Empty Re: Star Citizen Mar 15 Avr 2014 - 12:22

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

En fait, à la sortie du jeu final, vous aurez tous les mêmes choses. MAIS si tu payes tu auras certains trucs avant, ce qui t'avantagera pendant la Bêta et L'Alpha.
Le jeu coûte 24 euros si tu achètes pas de pack.
C'est ça Barnet ?
Glöris Nö Frapan.

25Star Citizen Empty Re: Star Citizen Mar 15 Avr 2014 - 18:27

Invité


Invité

IJapan a écrit:En fait, à la sortie du jeu final, vous aurez tous les mêmes choses. MAIS si tu payes tu auras certains trucs avant, ce qui t'avantagera pendant la Bêta et L'Alpha.
Le jeu coûte 24 euros si tu achètes pas de pack.
C'est ça Barnet ?
Glöris Nö Frapan.

Pour avoir le jeu il faut acheter un pack (c'est comme ça pour le moment vue que le jeu à encore besoin de fond (41 millions de dollards c'est pas suffisent pour eux What a Face )

Vue que le moin chère est a 24 euros on peut dire que le jeu coûte 24 euros :PCe pack donne accés uniquement au jeu finale avec le vaisseau de base mais pas d'alpha/béta.

Et pour une licence triple A , comme Battlefield ou Assassin creed, 24 euros c'est pas beaucoup Razz

Donc on peut dire que le prix du jeu est à 24 euros. J'ai l'impression que le terme pack vous dérange >_<

Les packs plus chère donne juste un autre vaisseau au début du jeu , mais vous pourrez tout à fait avoir le même vaisseau avec l'argent du jeu que le mec qui a payé 50 euro en plus pour avoir ce vaisseau dès le début , comprit ?

Mias vous allez me demander alors pourquoi il achête un pack aussi chère alors qu'il pourrait prendre celui de base et avoir le vaisseau en le payant avec l'argent qu'il aura gagné en jeu =o ?
Et bien parce que il veut que le jeu ce dévellope et donc lui donne plus d'argent pour se dévelloper c'est tous simple c'est du crowdfunding (jeu financé par les joueurs) =o

Donc le jeu coûte 24 euros (pack de base)
Les pack plus chère donne juste un autre vaisseau et un accés à l'alpha/béta (sauf si il reste plus de place , ce qui est le cas je crois , donc si le mec veut vraiment jouer à l'alpha/béta parce que sinon il peut pas vivre bah il paye 5 euros)
Et oui je me répéte constament mais ça me semble nécessaire !

Et japan à la sortie du jeu final le mec aura toujours le vaisseau de son pack (et les stats ne seront pas restart entre la béta et le jeu final , pour commencer à crée un économie plus ou moin stable à dis le créateur ^^)

Donc la vous allez dire ouai mais ce qui auront joué à la béta ils auront déja de la tune des autres vaisseaux ect . . . mais y'a toujours quelqu'un qui a joué à la béta qui peut vous aider (financièrement ) ---> Moi  pirat 

Donc si tu veux le jeu tu achête le fucking pack à 24 euros et tu attends patiemment la sortie du jeu final et tu fais pas chier D=
Et ensuite si Barnet décide que tu en vaut la peine il t'aidera dans ce monde hostile  Very Happy

Pack à 24 euros ===> Jeu final + vaisseau de base (peut être même un Barnet à la sortie du jeu final =o)

Pack 24 euro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum