Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Topic des Musiques ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Topic des Musiques ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Topic des Musiques ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Topic des Musiques ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Topic des Musiques ! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Topic des Musiques ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Topic des Musiques ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Topic des Musiques ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Topic des Musiques ! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic des Musiques !

+9
Calif
_Indinotor_
_Jojocraft_
tintin02250
Stalkerlox
randomdude
megag55
Takix10
Micwaze
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 1 Jan 2014 - 2:11

megag55

megag55



Attentez la fin du début de la vidéo ^^

27Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 1 Jan 2014 - 2:57

Micwaze

Micwaze
Admin

Ah non pour les reprise de chansons en version metal c'est Powerglove

Voici Mario Very Happy

28Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 1 Jan 2014 - 3:31

megag55

megag55

Voici le swag :

29Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Lun 17 Fév 2014 - 21:26

Micwaze

Micwaze
Admin

Juste parce que c'est énorme XD
(Pour ceux qui ne sont pas au courant, la Suisse vient de voter oui contre l'immigration en masse => Les étranger sont donc beaucoup plus surveillé (en gros ^^)
Plus d'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mar 18 Fév 2014 - 1:28

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Ouais j ai vu sa ! J'uis content sa va réduire en masse a Genève !
Y a bc trop d'imigrer et presque plus de suisse...
Le peux qui reste son dans les cartier riche ou bien cacher en ville (comme moi)

Sinon j'ai surtout:
Avicii( les 3levels et avicii vs nickey)
Troll remix
Troll song
Petit poney dieudonner (pour mega sa xD)
The gag quarter
Feed me what you know
Kids (global deejay)
Et bien plus encore !
A aussi certaine music d'inception :3

Je suis sur mon tel je vous mètrerais les video plus tard ;3

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

31Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mar 18 Fév 2014 - 18:04

Invité


Invité

_Jojocraft_ a écrit:Ouais j ai vu sa ! J'uis content sa va réduire en masse a Genève !
Y a bc trop d'imigrer  et presque plus de suisse...
Le peux qui reste son dans les cartier riche ou bien cacher en ville (comme moi)

R A C I S T E  affraid 

32Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 19 Fév 2014 - 1:08

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Nop,

réaliste ^^

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

33Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 19 Fév 2014 - 15:22

_Indinotor_

_Indinotor_

Se que j'aime bien avec cette votations sais que tous les canton allemand sauf Zurich Bale et Zug ont tous voter OUI alors que les francophones on voter NON a quel point les Allemands sont des Capitaliste Contre les Étranger (En Gros Des RACISTES)
et sinon
Moi j'ai Sa #TROLL

nn plus serieusement

sa Aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sa

sa

sa

sa #TROLL

sa

sa (Remix de Un Pote)

et Sa pour Megag a cause de lui maintenant j'aime les PONEY COMMUNISTE



Dernière édition par _Indinotor_ le Mer 19 Fév 2014 - 15:49, édité 1 fois

http://moderns-craft.fr

34Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 19 Fév 2014 - 15:43

Invité


Invité

On est tellement hors sujet là ^^
A la base on devait parler de musique je vous rappelle Razz

Barnet842.

35Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 19 Fév 2014 - 15:49

_Indinotor_

_Indinotor_

LOL

http://moderns-craft.fr

36Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 19 Fév 2014 - 18:49

Micwaze

Micwaze
Admin

Les suisses allemands nous ont juste sauvé !
Je n'ai rien contre les étrangers qui font quelque chose. Mais quand tu en as qui viennes ne glande rien foute la merde, désolé c'est loin dehors !
Et je trouve que justement il y a une loi conne en Suisse, certain étranger n'ont pas le droit de travailler... C'est n'importe quoi...
Ce que j'aime bien c'est que bruxelles essaie de nous faire peur (Siège de l'europe). Mais en fait c'est eux qui ont peur que les autres pays suivent notre démarche ^^ (il y a déjà des intéressé :p)

37Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 19 Fév 2014 - 20:45

_Indinotor_

_Indinotor_

Moi je dis que il y aura bcp de conséquence pour l'Europe qui essaie de tous faire pour que la Suisse ne mettent pas en oeuvre car comme tu le dis Mic ils ont peur Mouahah

http://moderns-craft.fr

38Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 19 Fév 2014 - 21:59

_Jojocraft_

_Jojocraft_

il on surtout peure de plus avoir de poubelle pour leur surplus de population qui cherche du travaille... xD

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

39Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Jeu 20 Fév 2014 - 13:03

Calif

Calif

Moi j'aime le rock et le metal (un peut comme mic)
Voici des musique que j'adore et qui ne sont pas très connues





et une musique de dessin animé que j'adore (la musique hein .....)

http://pts.pulseheberg.org/index.php

40Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Ven 21 Fév 2014 - 17:53

Calif

Calif

Nan j'déconne mon style de musique c'est sa  





 Laughing 

http://pts.pulseheberg.org/index.php

41Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Dim 23 Fév 2014 - 21:00

Protogonniste.....

Protogonniste.....

42Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Pardon ? Mer 26 Fév 2014 - 13:52

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Quelqu'un a dit... musique ?
QUELQU'UN A DIT MUSIQUE !
METAL BITCHES !
Voici la VRAIE musique :
Iron Maiden - The Trooper :


Nirvana - Smells Like Teen Spirit :


AC/DC - Thunderstruck :


Manowar - Die For Metal :


Iron Man- Black Sabbath :


Queen - We Will Rock You :


MattRach - Canon Rock Final :


J'ai choisi 7 de mes artistes préférés pour 7 morceaux vraiment épiques alors s'il-vous-plaît, faites l'effort de tous les écouter.
Ne JAMAIS parler de musique avec moi, IJapan.

43Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Mer 26 Fév 2014 - 20:47

Micwaze

Micwaze
Admin

Ah Japan enfin quelqu’un qui écoute ce qu'on appelle la perfection ^^
Je connais étrangement toutes les chansons que tu as cité :p

44Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Merci Mic :D Jeu 27 Fév 2014 - 11:22

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Il faut que les jeunes d'aujourd'hui connaissent la vraie musique mon cher Mic ^^
Mais ça me fait vraiment plaisir que tu ais de si bons goûts musicaux, je me sens moins seul Wink
Je passerais de temps en temps pour vous faire découvrir la vraie musique !
Le musical, IJapan.

45Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Jeu 27 Fév 2014 - 13:15

Micwaze

Micwaze
Admin

Ho IJapan je suis 100% d'accord avec toi !
Maintenant la "vrai" musique c'est tout ce qui est électronique que n'importe qui pourrais faire avec un minimum de matériel (table de mixage). 
Ou mieux le rap, une boite d'allumette suffit pour faire le rythme ^^
Contrairement au metal qui est tout un code qu'il faut respecter.
De plus ce qui est énorme avec le metal c'est qu'il en existe BEAUCOUP de genre:
Tout le monde pense que le metal c'est des gars qui vomissent dans leur micro. Alors certes, il y en a mais il y a aussi tout le reste (Par exemple le power metal) ou même d’excellente reprise de ce genre:

46Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Jeu 27 Fév 2014 - 14:39

Invité


Invité

Micwaze a écrit:Ho IJapan je suis 100% d'accord avec toi !
Maintenant la "vrai" musique c'est tout ce qui est électronique que n'importe qui pourrais faire avec un minimum de matériel (table de mixage). 
Ou mieux le rap, une boite d'allumette suffit pour faire le rythme ^^
Contrairement au metal qui est tout un code qu'il faut respecter.
De plus ce qui est énorme avec le metal c'est qu'il en existe BEAUCOUP de genre:

J'apprécie le métal mais quand je vois la façon dont vous parlez des autres genres j'ai l'impression que vous êtes des gros cons qui ne veulent rien savoir comme s'il n'y avait que le métal de bien et que tout le reste c'est de la merde =o
Et je ne vois pas en quoi le métal c'est "The best ever song of The world" et si je ne me trompe pas l'électro à beaucoup plus de succès que de métal à l'heure actuel ^o^.

Et ne me dites pas que c'est uniquement parce que c'est à la mode que tout le monde aime ; si c'est à la mode c'est parce que les gens aiment ce style de musique Razz.
Et je ne vois pas le plaisir que pourraient avoir les gens à écouter de la musique qu'il n'aime pas :/

Et il est tous aussi difficile de faire un morceau de métal que d'éléctro certain diront le métal c'est simple tu geule dans un micro et tu tape comme un singlé sur une batterie d'autres dirant que l'électro c'est pas compliqué tu met les basse à fond et tu fais vite fais un coup de mixage.
Et oui il existe beaucoup de genre dans le métal mais rappelle-moi depuis combien de temps ça existe comparé au rap ou à l'électro Razz

Barnet842.

47Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Jeu 27 Fév 2014 - 15:02

TakTak



Ahahaha apres chaque grand discours on ajoute notre signature ou on met un Cordialement avant :p

48Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Jeu 27 Fév 2014 - 15:57

Micwaze

Micwaze
Admin

Désolé je ne dit que mon avis, après t'as le droit d'avoir ton opinion.
Mais perso même chanter du métal essaie sans te nicker les cordes vocales et tu viens me parler.
L'electro c'est aussi un code mais suffit de garder un rythme de fond de l’accélérer parfois et basta ^^
Bref pour moi c'est clair il n'y a pas mieux que le métal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

49Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Jeu 27 Fév 2014 - 21:59

TiCy6224

TiCy6224


Ecoutez ça... Ca vous changera les idées Smile

50Topic des Musiques ! - Page 2 Empty Re: Topic des Musiques ! Jeu 27 Fév 2014 - 22:37

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Perso je préfère le dupstep et l'electro...
Exemple :

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum