Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Le Passe ... EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Le Passe ... EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Le Passe ... EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Le Passe ... EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Le Passe ... EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Le Passe ... EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Le Passe ... EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Le Passe ... EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Le Passe ... EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Passe ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Passe ... Empty Le Passe ... Jeu 27 Juin 2013 - 23:12

Zihart



Alors la je voudrais dire beaucoup de chose pour exprimer le.degout de beaucoup de joueur sur plusieur chose quelque expemple : Le depart de dayne qui a renverser tout le serveur comme la loi plus.personne de la respecte en parlant des modo et des fonda jamais co et qui foute rien il y'a aussi la map alor notre petit map vous vous rapeler les amies de notre ancien monster cube si beau ou nous.nous y amusions si bien.bah ... Mtn y'a plus rien ses l'bordel la map ses du grans n'importe kwa elle et totalement nul les modo ban samuse avec les joueur dayne et partit lui au.moin fesait son boulot il ya aussi une extreme perte de joueur bref tout sa pour dire qu'ils faut vitte faire quelque chose commence par remettre la map et refaire revenir dayne en tant que fonda car sans lui monster cube n'existerait pas alor regler sa au plus vitte car beaucoup de joueur pensse come mwa.... Et.labtec tes un noob ...

2Le Passe ... Empty Re: Le Passe ... Ven 28 Juin 2013 - 9:27

asdfixe55

asdfixe55

Je suis complètement d'accord avec toi , bon moi je peux pas dire , car j'ai été ban pour soi-disant , que j'ai dit que le staff étais incompétent , mais bon bref passons .. L'ancien Monster cube je l'oublierais jamais ;(
Tout le monde s'amusais comme un fou là-bas, et quand il y avais Dayne , on s'amusais mais vraiment bien , Micwaze , je sais que tu l'aime pas mais quand même ;(

3Le Passe ... Empty Re: Le Passe ... Ven 28 Juin 2013 - 10:53

Invité


Invité

Bon alors je sais pas ou tu as vue des modos car il n'y en a pas pour dayne il l'à bien dit dans son message qu'il reviendra pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum