Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
L'ancien Monster-cube EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
L'ancien Monster-cube EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
L'ancien Monster-cube EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
L'ancien Monster-cube EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
L'ancien Monster-cube EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
L'ancien Monster-cube EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
L'ancien Monster-cube EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
L'ancien Monster-cube EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
L'ancien Monster-cube EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ancien Monster-cube

+7
megag55
ASdu95
ThaJVCJVC
_Jojocraft_
Bastoon-21
asdfixe55
darkmonster
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la remise temporaire de l'ancien Monster-cube ?

L'ancien Monster-cube Vide25%L'ancien Monster-cube Vide 25% [ 4 ]
L'ancien Monster-cube Vide38%L'ancien Monster-cube Vide 38% [ 6 ]
L'ancien Monster-cube Vide37%L'ancien Monster-cube Vide 37% [ 6 ]
Total des votes : 16


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'ancien Monster-cube Empty L'ancien Monster-cube Lun 17 Juin 2013 - 19:06

darkmonster



Voila donc la question est la même que dans le sondage, faut-il remettre l'ancien Monster-cube pour le lancement de la V3 ou pas ?

2L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Lun 17 Juin 2013 - 19:22

darkmonster



Pour les votes contre j'aimerais que vous développiez votre choix pour que nous en discutions?

3L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Lun 17 Juin 2013 - 19:23

asdfixe55

asdfixe55

Je vote le milieu , et donc parce que les factions et towny n'est vraiment pas pareil , je suis désolé Mic mais towny c'est trop compliqué pour les semaines de guerre et tout c'est tellement mieux faction ...

4L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Lun 17 Juin 2013 - 19:24

Bastoon-21

Bastoon-21

Tu est en trin de dire qu'on a passez a peu près 2 mois pour reconstruire le serveur et qu'on devrait tous remettre comme sur l'ancien juste pour te faire plaisir ? si c'est sa ba moi je dit un grand non même si j'aime beaucoup l'ancien monster et j'aimerais le revoir mais c'est comme si tu faisait un devoir qui t'avait prit 2moi et en faite ba non finalement sa a servi a rien

5L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Lun 17 Juin 2013 - 19:26

asdfixe55

asdfixe55

Je disais laissez vos construction mais simplement metter le plugin faction towny c'est trop compliqué pour le hackage des villes et on peut pas utilisé de tnt et de creeper , sincèrement , je dis pas ça pour vous vexer mais c'est mieux faction et je pense que je ne suis pas le seul à le penser...

6L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Lun 17 Juin 2013 - 19:26

darkmonster



Bastoon tu n'as completement rien compris. 
J'propose de créer un nouveau monde, en plus de celui-ci, avec l'ancienne map pour aider le serveur à avoir plus de monde. Sachant que je donne beaucoup de steuf aux nouvelles se qu'il les fait accrocher au serveur ;-).

7L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Lun 17 Juin 2013 - 19:30

Bastoon-21

Bastoon-21

A ba la oui dark, mais asdfixe je trouve que towny est beaucoup mieux, niveaux réaliste c'est mieux et sa rajoute plus de rp que les faction

8L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Lun 17 Juin 2013 - 19:35

asdfixe55

asdfixe55

Bah en faites , l'idée a Dark est meilleur que la mienne mais bon , towny franchement , les semaines de guerres on peut même pas faire exploser de la tnt et des creeper et il n'y a aucun accès direct à la ville donc c'est mission impossible et towny ne donne vraiment pas un côté faction ....

9L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Lun 17 Juin 2013 - 19:36

darkmonster



Je pense que tout le monde préfère le vrai PVP/faction. C'est-à-dire que tu n'es jamais tranquille, tu dois être sur tes gardes à chaque moment. 
Pour se qui n'aurait pas compris, je propose de mettre l'ancien Monster-cube en map secondaire.

10L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Lun 17 Juin 2013 - 21:11

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Pour sa que pour éviter que mic se fase chi... A réinstaller fac il a juste à supprimer la semaines de guerre ou mettre qu un jour seulement :D

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

11L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mar 18 Juin 2013 - 16:12

asdfixe55

asdfixe55

Jojocraft , non . Towny c'est pas pareil que faction .

12L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mar 18 Juin 2013 - 17:05

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

Non, le monde pvp/faction ne doit pas revenir, même temporairement.
On sait déjà que tu veux aller reprendre ton stuff si l'ancienne map pvp/faction est remise.

13L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mar 18 Juin 2013 - 19:32

darkmonster



Bas oui et alors ? J'ai le droit de vouloir rejouer sur un des Monster-cube ou j'étais le meilleur non ? Toi tu ne peux pas en dire autant c'est vrai, tu n'as jamais été le meilleur dans un Monster-cube

14L'ancien Monster-cube Empty . Mar 18 Juin 2013 - 19:46

ASdu95

ASdu95

Si il la déjà était .

15L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mar 18 Juin 2013 - 19:50

asdfixe55

asdfixe55

Oui dans la faction Infinity lol

16L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mar 18 Juin 2013 - 22:42

darkmonster



Ah oui, la faction qui se faisait give et que j'ai complètement éradiqué.

17L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mer 19 Juin 2013 - 7:34

asdfixe55

asdfixe55

Dark , ta faction à toi c'étais quoi , t'étais en paire , ou à trois personnes dans ta fac ou plus ? Et t'a réussis à battre les Infinity ? :O

18L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mer 19 Juin 2013 - 9:38

darkmonster



Nous étions 3, Ttutulutu, antima3 et moi.

19L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mer 19 Juin 2013 - 16:46

megag55

megag55

Non il faut dire ce qui est, sur l'ancien Monster Dark reignait en maître absolu et il était plutôt sympas avec les nouveaux, je me souviens tu nous avais aider ventura et moi à construire notre fac et c'était franchement super cool de ta part et je t'en suis encore reconnaissant

20L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mer 19 Juin 2013 - 17:13

Ultrabike125

Ultrabike125

Les infinty ^^ cette blague de faction Very Happy

21L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mer 19 Juin 2013 - 17:45

Dayne

Dayne

Perso je pense que que la 'v3' est une grosse blague et que d'avoir refait le serveur encore une fois est ridicule

22L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mer 19 Juin 2013 - 18:01

asdfixe55

asdfixe55

Elle cheatait réellement cette faction ? ça m'étonne O.o

23L'ancien Monster-cube Empty . Mer 19 Juin 2013 - 19:07

ASdu95

ASdu95

Les Infinity ne cheater pas , et darkmonster ne la en rien battue ( on a euh chaudkapik qui avait détruit tous nos coffre en nous accusant de cheater , un admin qui peux de temps a détruit les coffre ( je dirait pas qui ) , et on a était remboursant a même pas 0.001 % de ce que on avait ) ultrabike125 no rage ;)pour ta base je t'est déjà raconter comment on est rentré donc voila --' .

24L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Mer 19 Juin 2013 - 19:31

Ultrabike125

Ultrabike125

Je rage pas Wink

25L'ancien Monster-cube Empty Re: L'ancien Monster-cube Jeu 20 Juin 2013 - 2:06

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

Darkmonster a écrit:Bas oui et alors ? J'ai le droit de vouloir rejouer sur un des Monster-cube ou j'étais le meilleur non ? Toi tu ne peux pas en dire autant c'est vrai, tu n'as jamais été le meilleur dans un Monster-cube


Effectivement t'était le meilleur dans le débit de conneries a la secondes. 

AS : J'ai jamais vraiment régné sur le serveur, ma seule période de gloire c'était chez les TheDevil.
Chez les Infinity (ta faction) j'était surtout second derrière Takix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum