Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Est ce que le nouveau serveur est finie ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Est ce que le nouveau serveur est finie ? EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Est ce que le nouveau serveur est finie ? EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Est ce que le nouveau serveur est finie ? EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Est ce que le nouveau serveur est finie ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Est ce que le nouveau serveur est finie ? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Est ce que le nouveau serveur est finie ? EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Est ce que le nouveau serveur est finie ? EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Est ce que le nouveau serveur est finie ? EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que le nouveau serveur est finie ?

+4
_Jojocraft_
Bastoon-21
_Indinotor_
asdfixe55
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

asdfixe55

asdfixe55

On espère tous venir sur ce beau serveur, est-ce que vous allez l'ouvrir ? On aimerais bien commencer et on est impatient Wink

Et on fera notre possible pour aider le serveur ! Moi j'ai pas de natel malheureusement , donc , quand j'en aurais un , (dans un mois) , je vais faire péter les dons ! Very Happy

_Indinotor_

_Indinotor_

Asdfixe je l'èspere aussi que le serveur ouvre rapidement

PS: Ultra ne vient pas rabager que Mic n'a pas assez de dons pour le serveur. ON LE SAIT DÉJÀ.

http://moderns-craft.fr

Invité


Invité

Je crois que c'est dit sur Facebook quand il ouvrira non?

Bastoon-21

Bastoon-21

XxstalkerloxX connecte toi sur MCube

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Pk il la mis sur face mais pas ici sa aurais été plus pratique Sad ?


Ps qui spwam le bouton pouce rouge sur moi la j uis passer de -2 a -11 en 3jours WTF?
Et toi ultra t ai passer a -45 o_0 comment sa se fait??? Y a un vrais kikoo qui s amuse la!

Re-ps: comment se fait il que tu sois passer a 15 pouce vert et trois jour asdfixe?

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

Invité


Invité

Aaaa mais c'est manbathekal

ThaJVCJVC

ThaJVCJVC

Je pense pas que ce soir Manbathekal, il est aussi dans le rouge. Il n'y a que moi et quelques autre qui sont dans le vert

Invité


Invité

Manbat était dans le rouge depuis longtemps il met sa juste parce qu'il ne nous aime pas

Bastoon-21

Bastoon-21

Pour répondre à asdfixe il ne reste pas grand chose mais vu que pour certains les examens son en cour nous somme peu à pouvoir se connecter, en se qui me concerne j'essaye d'être connecter au moins une foi par jour

Invité


Invité

Donc en gros le serv tourne en ralenti .


P.s: en se qui me concerne je pourrais être plus praisent dans 2 semaines

asdfixe55

asdfixe55

D'accord , bah stalkerlo c'est mieux , en plus Bastoon fais un effort , j'espère les autres aussi , et pour répondre à jojocraft2 , je ne sais pas qui c'est qui met des pouces rouges , donc ne va pas me soupçonner , parce que moi je suis pas co tout le temps x)

PS: C'est déjà bon de savoir qu'il est presque finit ! Merci les gars Razz

_Jojocraft_

_Jojocraft_

Ok mais pk manbat?

http://bloody-time-serveur.livehost.fr/index.php

13Est ce que le nouveau serveur est finie ? Empty . Lun 3 Juin 2013 - 23:30

ASdu95

ASdu95

Le serveur n'est pas presque fini est il en est loin de là ( car il y a toujours des chose a y faire )

Ultrabike125

Ultrabike125

Indinotor --> J'ai jamais parlé de dons moi donc relax...

asdfixe55

asdfixe55

ASdu95 , il reste quoi à faire , parce que Micwaze va l'ouvrir et tu dit qu'il n'est pas encore finit confused

16Est ce que le nouveau serveur est finie ? Empty re: Mar 4 Juin 2013 - 16:50

randomdude

randomdude

Indinodor "j'ai snif d'la red stone" c'est la phrase a wesker0785 (mon frère =D) pour faire ch*** les admin des autres serveur XD ex: sur un serveur (revenge craft) il a dt a l'admn: "je suis ramses II je suis ramses II! et toi Sakzy31 (admin) tu est une vache!" XD la prison de 1 pour lui! Et il trouver come excuse quuil sniffer red stone!

17Est ce que le nouveau serveur est finie ? Empty . Mer 5 Juin 2013 - 0:07

ASdu95

ASdu95

manbath tu sait sais quoi un message inutile ? Non ? Alors je vais te le dire c'est un message venant de toi . Et quand j'ai dit que le serveur était loin d'être fini c'est pour dire il y aura toujours des améliorations a faire au serveur donc il ne sera jamais réellement fini .

asdfixe55

asdfixe55

Bah pour aller plus vite , il suffit que vous parliez entre vous , de vos heures de connections , pour un jour tous vous retrouvés pour avancer plus rapidement , parce que si c'est qu'une personne du staff qui viens avancé le serveur , on va pas y arriver :S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum