Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Le Reigne De Takix Et Fini !!!! EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Reigne De Takix Et Fini !!!!

+8
Ultrabike125
LeFacteur
randomdude
jessyjaems
megag55
darkmonster
Bastoon-21
RaiiZ_YouTuB3R
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Lun 4 Mar 2013 - 20:53

RaiiZ_YouTuB3R



Ses moi RaiiZ_YouTuBER et je vien vous dire que se que vous avez essailler de faire en 2 mois je les fait en 2jour jai tout simplement tromper takix en rentrant dans sa fac et au moment ou il si attender le moin jai detruit sa fac et la piller ji et tpa beaucoup de personne je naurai pu reussir sans darktra gigabite theananaskiller scooper megag et plein dautrr personne !!!! SE FUT UNE BELLE VICTOIRE !!

2Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Lun 4 Mar 2013 - 21:00

Bastoon-21

Bastoon-21

GG et dire qu'on m'avait promis de me tp, car je voulais voir cet épic combat, tempi mais du coup qui va remplacer le règne de takix ? La et la seul et unique question

3Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Lun 4 Mar 2013 - 21:02

RaiiZ_YouTuB3R



Je suis en possetion de tt sa fac donc mintenant les IMPERATORE reigne et regnerons car il ya aussi les DarkBlade et les youpiihaaa qui nous soutiene !!!

4Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Lun 4 Mar 2013 - 21:31

darkmonster



Je pense que ma faction reste toujours en première place malgré nos pertes. Smile Il n'y a jamais eu de règne, pas quand c'est un cheateur qui est au "pouvoir"

5Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Lun 4 Mar 2013 - 21:39

RaiiZ_YouTuB3R



Tu et dans quel fac ?

6Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Lun 4 Mar 2013 - 21:41

RaiiZ_YouTuB3R



Pour moi il ya trois faction regnante imperatore darkblade et youpiha cette alliance et invincible !!

7Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Lun 4 Mar 2013 - 23:00

megag55

megag55

Gloire à cette alliance et à la fin de la tyrannie de Takix10 et des Infinity !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 6:57

jessyjaems

jessyjaems

et si on faisait un petit divertissement ?
enfin plutot un concours entre toutes les facs
des fac pourront s'inscrir lors d'un tournoi pvp il faudra me demander a moi
le fac gagnante sera celle qui aura fait le plus de victoire

il faut avoir minimum 4 joueur dans une fac

la date limite des inscriptions sont jusqu'au 10 mars 2013

si vous voulez vous inscrire vous faite /Mail send jessyjaems [moi et me fac voudriont participer au tournoi pvp]


voila en ésperant que la proposition soient accepter

9Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 7:19

RaiiZ_YouTuB3R



Dacord jessy jaccepte je le dirais au autre mais comment faire il ya les alliance donc on peut pas pvp entre ns

10Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 7:20

RaiiZ_YouTuB3R



Mais nn que troi pas 4 ses trop !

11Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 7:25

RaiiZ_YouTuB3R



(joueur je parle )

12Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 7:25

darkmonster



Il dit exprès 4 pour discalifer ma faction car la leur à coté de la mienne c'est du pipi de chat...
Ma faction est BigBang, son ancien nom est FireTitans et j'attend mon bonuspower.

13Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 7:32

RaiiZ_YouTuB3R



(joueur je parle )

14Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 7:34

RaiiZ_YouTuB3R



Ouer se mieu 3joueur

15Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 11:37

jessyjaems

jessyjaems

voila comment je marcherais tout d'abor se sera des combat en équipe de troi vs équipe de trois les joueur devront combatre seulement a main nue ou avec épé en bois (à voir) l'équipe perdante elle est éliminé et 'équipe gagnant pourra passer au prochain tirage

je vous signale que je ferai des tirage au sort pour les combat se sera un tournoi

il y a minimum dix fac qui y participe alor inscrivez vous vite des qu'il y aura dix fac les inscriptions seront clos

le tournoi sera peut être le dimanche

16Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 17:24

darkmonster



Avant de vouloir de faire ça tu devrais t'occuper de ton grade au lieu de préparer une misérable vengeance.

17Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 17:42

RaiiZ_YouTuB3R



Tu parle a moi la

18Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty re: Mar 5 Mar 2013 - 21:45

randomdude

randomdude

Dit Raiz youtuber dsl ortograph! Il y avait wesker0785 non? je suis moi meme DarkBlade mais j'ai tout rater!
Neutral

19Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mar 5 Mar 2013 - 21:47

RaiiZ_YouTuB3R



Si tu ai darkblade tu fait partir de laliance !!

20Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mer 6 Mar 2013 - 6:41

jessyjaems

jessyjaems

heu darkmonster je fais déjà plusieurs divertissement comme pour le tournoi mais bon l'idée du tournoi est a la poubelle parce des kikoo ne savent pas pvp sans steuf

et je crois que je respecte très bien mon grade

21Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mer 6 Mar 2013 - 11:10

LeFacteur



Juste une chose, surveiller la veille Homefac elle est devenue très très puissante hier soir Smile Si non le serveur est fermé

22Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Mer 6 Mar 2013 - 11:20

Ultrabike125

Ultrabike125

C'est dommage que je sois trop occupé par mon grade pour PvP, sinon vous auriez été mal ...

23Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty A enfin il est mort (Takixx) Mer 6 Mar 2013 - 14:08

WtbKilleur

WtbKilleur

Twisted Evil Sa va être mieux pour tout le monde et le tout les serveur Very Happy

24Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty . Ven 8 Mar 2013 - 18:38

ASdu95

ASdu95

Juste comme sa j'ai pas trop envie de casser vos délire , mais votre faction ou plutôt " alliance " ne tiens pas véritablement la route . Certes vous avez réussie a nous piller une fois , Mais les Infinity on survit au pire que une faction peut subir . A était piller par des cheater 3 fois , membres hacké + de 9 fois , nos coffre vidée par des fondateur , modérateur 3 fois ( dont une seule fois ou il y avait une bonne raison ) , Donc c'est pas une petite alliance comme vous qui vas nous faire mal , a moi tous seule je vous pille donc vous avez intérer de bien protéger votre faction , car je pense faire partit des meilleurs pilleur .

25Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Empty Re: Le Reigne De Takix Et Fini !!!! Ven 8 Mar 2013 - 20:13

Gargamel

Gargamel
Admin

Il ne faut pas oublier que la fac "TheFockers" soutient énormément, youpihaa et les imperatore! Bien joué les gars.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum