Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Ban pour soit disant trahison  EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Ban pour soit disant trahison  EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Ban pour soit disant trahison  EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Ban pour soit disant trahison  EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Ban pour soit disant trahison  EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Ban pour soit disant trahison  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Ban pour soit disant trahison  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Ban pour soit disant trahison  EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Ban pour soit disant trahison  EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ban pour soit disant trahison

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ban pour soit disant trahison  Empty Ban pour soit disant trahison Lun 4 Avr 2016 - 16:29

YoshiPower68



Bonjour je me suis /give une bombe nucléaire suite a une question de manis si la bombe nucléaire fonctionnais donc je me le suis give pour voir et puis je me suis mis en /god pour essayer la bombe nucléaire et puis soit disant je vous est trahi juste parce que je me suis give une bombe nucléaire suite a une question et puis je me suis mis en god pour essayer la bombe nucléaire et puis je me suis tp a marinelagameuse pour lui donne une enclume pour lui montrer comment on fait un barril et puis vous dite que je vous trahis mais moi je ne voit pas en quoi je vous est trahis

Je veut aider les gens et puis on me dit que je trahis le serveur... Bien la mentalité

2Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Lun 4 Avr 2016 - 16:33

TheMinecrafteur2



Si c'était pour essayer, tu pouvais aller sur le monde solo.
Et pour information, je t'ai vu plusieurs fois en god, en fly.
Pour le give, tu as le monde solo.
Et tu as pas le droit au /tp pour aller donné des objets ou autre choses.
Tu dois faire comme tout le monde, le /tpa
Voila j'ai fait le tour.

3Ban pour soit disant trahison  Empty Réponse Lun 4 Avr 2016 - 16:40

YoshiPower68



Bah c'était pour lui donne une réponse le plus rapidement et puis je me suis give sur le serveur car en solo tu peut pas voir si la bombe nucléaire fonctionne ou pas car c'est sur le serveur que vous avez enlever les items alors que en solo j'ai le droit de prendre tout les items même si il sont interdit dans le serveur.
Quand je me suis tp a marinelagameuse je me suis mis en god c'est tout
Bah c'était pour l'aider je suis venue en tant que modérateur alors que si je me /tpa elle ne va pas me tp donc voila mais après c'est ton avis

Après si tu veut je peut revenir comme modérateur si tu comprend se que je vient de dire mais après c'est toi qui décide.

4Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Lun 4 Avr 2016 - 17:22

TheMinecrafteur2



pour moi tu redeviendras joueur mais c'est a thecodex et manba et moi qui devont prend notre décision.

5Ban pour soit disant trahison  Empty Réponse Lun 4 Avr 2016 - 17:32

YoshiPower68



Mais si je revient c'est pour être modérateur sa m'interesse pas de venir juste en citoyen

Tu sais très bien que je vous est pas trahis j'ai rien fait de mal
J'ai essayer juste une bombe nucléaire car quelqu'un ma demander
Et que je me suis tp a quelqu'un car elle voulais savoir un truc et je suis allez l'aider et en même temps je lui est donner un truc pour l'aider rien de grave

6Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Lun 4 Avr 2016 - 19:29

TheMinecrafteur2



je t'ai vu plusieurs fous utilisé le /god en ta faveur !

7Ban pour soit disant trahison  Empty Réponse Lun 4 Avr 2016 - 19:41

YoshiPower68



Si tu le dit...
Après c'est a vous de voir

8Ban pour soit disant trahison  Empty Réponse Lun 4 Avr 2016 - 20:42

YoshiPower68



J'aimerais bien revenir en tant que modérateur en plus tout le monde m'aime Razz et puis j'aime le serveur

9Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Mar 5 Avr 2016 - 4:18

Shte_Ken

Shte_Ken

J’approuve tout le monde t'aime y comprit moi Razz

10Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Mar 5 Avr 2016 - 18:15

randomdude

randomdude

"La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

-Samuel Jackson (Pulp Fiction)

Le tout puissant, c'est nous le staff,
toi tu fait partie des hordes impies,
et les pauvres joueurs que tu as piller a l'aide de tes pouvoirs et qui ont donc quitter le serveur a cause de toi sont les brebis, nos brebis, ceux qui sont sous notre proctection.

Tu ne mérite pas ton poste de modérateur, je t'avait prévenu : une seul erreur de plus, et c'est le derank, je n'est pas eu besoin de le faire.

(Pour ceux qui n'ont pas compris, je suis pour qu'il redevienne joueurs)

Je pense aussi qu'une sanction devrai etre affecter a ta faction, bien trop riche de ressources piller ILLEGALEMENT !
Je propose donc que toi et toute ta fac, repartent a 0.

(Et pour ceux qu'ils veulent savoir, le passage au dessus est un passage de la Bible, citer dans Pulp Fiction, un TRES bon film de Quentin Tarantino :p)

11Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Mar 5 Avr 2016 - 18:46

YoshiPower68



Je ne reviendrais pas sur le serveur en tant que joueur et puis ma faction à tout piller légalement je n'est jamais tp les gens de ma fac pour piller donc vous croyez se que vous voulez mais je ne reviendrais pas sur votre serveur je vais sur un autre serveur bien mieux que le votre
Vous avez cas recruter des gamins de 12 ans et puis voilà si ca vous plais pas
Et tu avais pas besoin d'écrire un passage de la bible juste pour dire que je doit redevenir joueur et puis que je ne mérite pas mon poste

Tant pis pour vous si votre serveur vas tomber dans le néant car aucun modérateur est connecter souvent et puis il y aura personne pour répondre au question

Bref aurevoir !!!!

12Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Mar 5 Avr 2016 - 20:12

randomdude

randomdude

Le seul gamin de 12ans qu'on a recruter, c'etait toi Yoshi et pour le passage de la Bible, si tu ne le meritait pas, dit le, je ne me ferai pas tout ce mal la prochaine fois  Wink ! En attendant, bon courage sur "un autre serveur" ^^

13Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Mer 6 Avr 2016 - 8:42

YoshiPower68



Ah ouais ? Je suis un gamin de 12 ans tu devrais allez revoir ma candidature pour voir l'âge que j'ai.
Car je suis déjà plus âgé que toi

14Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Mer 6 Avr 2016 - 9:26

TheMinecrafteur2



Pourtant, ton comportement nous dit le contraire ^^

15Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Mer 6 Avr 2016 - 10:17

YoshiPower68



Quel comportement ? Celui où je me give pour répondre à une question et que je me tp pour aider une personne ?
C'est peut être vous qui devez réfléchir un peu mais non vous réfléchissez pas donc voilà je peux rien faire si vous avez pas de cerveau pour réfléchir

16Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Mer 6 Avr 2016 - 18:43

randomdude

randomdude

J'adore te voir répondre ^^ ça nous montre encore pourquoi tu n'est plus dans le staff !
C'est ce genre de moments que j'adore, ceux ou vous nous révélez enfin qui vous etes vraiment deriere se comportement forcé Wink

Et tu give pour répondre a des question ? j'aimerai bien savoir quelle questions c'était parce que je te rappel qu'il y a craftguide pour les item... mais c'est nous qui réfléchissons pas...

Et tu te tp pour "Aider" mais tu pille la personne deriere, Bien la mentalité du modérateur !
/applaudir



Dernière édition par manbathekal le Jeu 7 Avr 2016 - 17:41, édité 2 fois

17Ban pour soit disant trahison  Empty Réponse Mer 6 Avr 2016 - 18:54

YoshiPower68



Mais oui bien sûre Very Happy
J'adore avec un (e) merci Very Happy
Il a demander si on l'item était interdit et comment sa marchais et je ne savais pas comment ça fonctionne.
Je n'est jamais piller quand je me tp au gens pour les aider donc si tu sais pas ne l'ouvre pas Very Happy merci
Tout les pillages que ma faction a fait c'est du pur LEGIT donc denouveau si tu sais pas ne l'ouvre pas pour dire n'importe quoi Very Happy

Bref j'en est marre de parler avec des gamins qui savent pas et qui ouvre leur bouche pour dire de la merde

CIAO

18Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Jeu 7 Avr 2016 - 17:39

randomdude

randomdude

Bah, tu pille sans casser les murs des bases alors ?
Smile
Et tu trouve des BP même pas claim alors qu'elles sont a plus de 80K blocs du spawn ?
Mais c'est bizarre parce que, tu n'a piller que des grosses facs, loin du spawn et très bien planquer depuis que tu es modo... Smile Ben voyons...
Et ne t'avez-je pas dit de ne plus piller en tant que modérateur ? qui tu m'a dit "Oui oui" Smile

Bref au lieu de rester pour te lamenter, part donc te faire une vie sur un autre serveur, car au cas ou tu ne l'aurait pas compris, on ne veut plus de toi Smile

Et tu essaye de me provoquer a l'aide d'une simple faute de frappe, je te fait des paver de 15 lignes et tu n'en trouve que une seule Razz

19Ban pour soit disant trahison  Empty Réponse Jeu 7 Avr 2016 - 18:05

YoshiPower68



Vas y tu a des preuves pour justifier se que tu dit ?
J'ai trouver quel BP ?
Déjà c'est même pas moi qui pillais j'ai 2 fac quand j'étais modérateur et puis en se moment je jouais pas car je travaille donc j'avais pas le temps de jouer
Si et alors ? thecodex pille bien donc je ne voit pas en quoi je ne devrais pas piller aussi
Mais même si vous voulez de moi je ne viendrais même pas Very Happy
Bah c'est cela qui ma sauter au yeux et puis je ne suis pas un bon en orthographe donc voilà. Very Happy

20Ban pour soit disant trahison  Empty Re: Ban pour soit disant trahison Ven 8 Avr 2016 - 17:49

randomdude

randomdude

YoshiPower68 a écrit:Vas y tu a des preuves pour justifier se que tu dit ?

Manba : Me justifier ? je ne fait que ça... et inspecteur manba a inspecté les lieux du crimes *_* et a constaté que dans la BP de horizon ainsi que 'autre personne plutôt riches il n'y avait pas d'entrer faite par forces, par de murs cassé et autres, ce qui veut donc dire que la personne que les as pillé était dedans, et personne ne tp quelqu'un dans sa BP (sinon ce ne serai pas une base privée...)

J'ai trouver quel BP ?

Voir ci dessus

Déjà c'est même pas moi qui pillais j'ai 2 fac quand j'étais modérateur et puis en se moment je jouais pas car je travaille donc j'avais pas le temps de jouer

Manba : Et tu jouais pas quand je t'es choper en plein pillage dans la fac à horizon ?

Si et alors ? thecodex pille bien donc je ne voit pas en quoi je ne devrais pas piller aussi

Manba : Oui mis à la différence de toi, thecodex est admin et utilise un compte joueur pour piller, et il ne pille pas souvent...

Mais même si vous voulez de moi je ne viendrais même pas Very Happy

Manba : Mais on ne veut plus de toi, quand vas tu le comprendre ?

Bah c'est cela qui ma sauter au yeux et puis je ne suis pas un bon en orthographe donc voilà. Very Happy

Manba : Si tu n'est pas bon en orthographe, ne corrige pas les autres, puis se que tu n'est pas mieux.. 

Bref, je m'arrête la, en tant que plus mature, je ne te répondrai plus désormais car je pense que je me suis asse expliquer, et je ne veut pas continuer a sortir d'un sujet juste pour te re-re-re-répondre.

Ah oui, dernière chose : si tu veut savoir quand on met un verbe à l'infinitif ou non, tu le remplace par mordre ou un autre verbe du 3e groupe :
Si tu peut le remplacer par "mordre" alors tu doit le mettre a l'infinitif mais si tu peut le remplacer par "mordu" alors, tu dois mettre é/és/ée/ées à la fin du verbe.
Et si ni mordre, ni mordu ne fonctionne, c'est que c'est tout simplement un verbe conjugué.
J'espère que cela t'aidera.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum