Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic [Probleme/Amélioration Site]

+5
KaMiKaZze
randomdude
thecodex2
_Indinotor_
Micwaze
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty 08/05/2015 Ven 8 Mai 2015 - 15:20

Dayne

Dayne

Ajout de l'affichage des points dans la boutique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau menu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

52Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Ven 8 Mai 2015 - 20:20

randomdude

randomdude

Il faudrait aussi que vous vous occupiez du system pour la perte de mdp, ça ne marche pas quand on veut le changer.

53Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Ven 8 Mai 2015 - 20:31

Dayne

Dayne

manbathekal a écrit:Il faudrait aussi que vous vous occupiez du system pour la perte de mdp, ça ne marche pas quand on veut le changer.

En cours

54Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Sam 9 Mai 2015 - 11:05

randomdude

randomdude

Tu pourrait m'envoyer mon mdp du nouveau forum en mp ?

55Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Sam 9 Mai 2015 - 13:48

Dayne

Dayne

manbathekal a écrit:Tu pourrait m'envoyer mon mdp du nouveau forum en mp ?

Quel nouveau forum ?

56Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Sam 9 Mai 2015 - 18:43

randomdude

randomdude

Je me suis gourer, je voulais dire nouveau site ^^'

57Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Sam 9 Mai 2015 - 19:26

Dayne

Dayne

manbathekal a écrit:Je me suis gourer, je voulais dire nouveau site ^^'

Viens en privé skype ou autre

58Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Sam 9 Mai 2015 - 19:31

randomdude

randomdude

Mon micro ne peut pas etre brancher a mon pc (casque xbox ^^) mas je veu juste on mdp.

59Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Jeu 11 Juin 2015 - 14:55

Dayne

Dayne

Que souhaiteriez vous voir de nouveau sur le site ? Je suis en panne d'idée la..

60Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Jeu 11 Juin 2015 - 18:19

Micwaze

Micwaze
Admin

Jouer depuis le site ?
Mais je sais pas si c'est faisable ^^

61Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Jeu 11 Juin 2015 - 19:20

Dayne

Dayne

J'ai abandonné depuis longtemps ça, en plus maintenant avec les mods c'est chose impossible

62Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Jeu 11 Juin 2015 - 19:29

thecodex_2



Il ya encore dess problèmes avec le site

63Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Jeu 11 Juin 2015 - 19:30

Dayne

Dayne

Je migre le site vers un autre serveur cette nuit

64Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Jeu 11 Juin 2015 - 19:54

Dayne

Dayne

On se fait attaqué, je met un système d'anti ddos en place, le site repart durant la nuit si je m'en sors. Le site se prend des attaques de 5gbits par seconde, c'est la plus grosse attaque que nous avons reçu, étant donné l'empleur de l'attaque l'équipe de pulseheberg m'aide à tout remettre en place...

65Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Jeu 11 Juin 2015 - 19:57

Gargamel

Gargamel
Admin

Ah... le site souffre effectivement ! Qu'on le revoit vite, on sait qu'on peut compter sur toi Smile

66Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Jeu 11 Juin 2015 - 20:03

Dayne

Dayne

Ca vous laisse imaginer la lourdeur des attaques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

67Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Jeu 11 Juin 2015 - 20:11

Dayne

Dayne

Patch provisoire en ligne, stabilité de retour, un second patch est en cours pour éradiquer le problème...

68Topic [Probleme/Amélioration Site] - Page 3 Empty Re: Topic [Probleme/Amélioration Site] Dim 14 Juin 2015 - 20:57

Dayne

Dayne

Mise à jour graphique du site :

Nouveau module de connexion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Panel joueur redesigné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Design de la boutique légèrement amélioré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum