Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ?

+5
Dayne
Calif
Micwaze
Stalkerlox
IJapan [Frapan Inc.]
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur genre de musique c'est...

[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide9%[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide 9% [ 3 ]
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide22%[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide 22% [ 7 ]
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide6%[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide 6% [ 2 ]
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide6%[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide 6% [ 2 ]
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide6%[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide 6% [ 2 ]
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide0%[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide 0% [ 0 ]
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide13%[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide 13% [ 4 ]
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide3%[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide 3% [ 1 ]
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide28%[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide 28% [ 9 ]
[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide6%[Sondage] Quel est le meilleur genre musical ? - Page 4 Vide 6% [ 2 ]
Total des votes : 32


Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Micwaze

Micwaze
Admin

fail...

megag55

megag55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]


Eddie Van Halen... Juste Dieu pour tout guitariste qui se respecte.
Alors Mic toujours pas d'avis ?

Micwaze

Micwaze
Admin

Bah c'est clair qu'il joue super bien.
Mais après t'en fait quoi du meilleur batteur, bassiste, joueur de flûte et meilleur joueur de triangle unijambiste avec 1 doigt
Donc je me répète choisir un seul artiste c'est impossible (même si j'ai un petit faible pour le joueur de triangle :p )

megag55

megag55

Et son joli petit doigt

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]


Euh... Bah meilleur batteur ici (Led Zeppelin <3)

megag55

megag55

Et mon énorme doigt (if you know what I mean)

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]


Meilleur bassiste de tout les temps... Talonné par Steve Harris de Iron Maiden mais bon... CE JEU !

Micwaze

Micwaze
Admin

et le joueur de triangle ?

Dayne

Dayne

Le meilleur guitariste of the world pour moi c'est surement slash ( Des guns) Very Happy

Ultrabike125

Ultrabike125

Slash malgré qu'il soit un peu con con dans sa tête, c'est vrai qu'il est plus que bon Wink
Il a en plus été guitariste du plus grand, Michael Jackson Smile

Dayne

Dayne

On est d'accord la dessus déjà.

Je l'ai surtout connu pour son solo sur november rain :

Pour le meilleur bassiste moi c'est Stix Zadinia de Steel Panther Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Alors j'aime Gun N roses, j'aime Slash mais techniquement le mec est pas un monstre et ses solos se ressemblent beaucoup...
Alors je crache pas sur Slash mais dans les faits quand je vois ces tablatures bah j'ai l'impression qu'il se creuse pas trop la tête pour ses solos...
Par exemple si j'ai choisi Eddie Van Halen c'est parce que personne n'arrive à jouer comme lui même 20 ans après. (Oui il des covers de eruption mais si vous explique pourquoi c'est pas pareil je vais rentrer dans les termes techniques...)
Après j'aurais pu mettre Jimi Hendrix ou Jimmy Page en meilleur guitariste pour les mêmes raisons (Ce que toi tu fais avec ton ampli ou des pédales d'effets, lui il le fait à la main...)
Donc non Slash est TRÈS LOIN d'être le meilleur guitariste du monde ^^
Ps spécial Ultra : Le solo de Beat It à été réalisé par Eddie Van Halen Wink

Dayne

Dayne

Chacun ses goûts mais Slash -> All

T'as pas du regarder les bons solo de Slash

De même qu'axl rose, la je suis d'accord si tu m'avais dit qu'il y avait beaucoup mieux mais ça rèste un chanteur énorme.

Les solo d'eddie c'est nimp, désolé mais le seul solo qui passe c'est celui à 4:05 et je le trouve franchement pas top..

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Tu a ton avis et je le respecte ^^
Moi ce que j'aime chez Eddie... C'est que je sais que dans 10 ans je pourrais pas jouer comme lui, après j'adore la voix D'Axl Rose (même si ce gars est un connard dans la vraie vie il est excellent)
Après c'est une question de goût,  moi j'aime les gens qui ont un niveau de malade mais je comprends les choix des autres.
Ps : Steel Panther \m/

Dayne

Dayne

Quand tu vois axl maintenant ça fait mal au cul..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]


On va dire que Guns N' Roses ça reste ça ok ?
Là Axl est devenu une épave je suis mal pour lui...
Mais bon je suis métalleux donc je suis pas non plus à fond dans les guns (sauf welcome to the jungle <3)

Micwaze

Micwaze
Admin

Ahah merde pour lui X)

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

Sinon est-ce que quelqu'un connait Led Zeppelin ?

Micwaze

Micwaze
Admin

Heu non X)
(TROOOLL)

megag55

megag55

Me Gusta Egoraptor :







Dayne

Dayne

Plus personne parle ?

Ok

A écouter d'urgence.





Ultrabike125

Ultrabike125

IJapan : Slash a été guitariste de Michael Jackson notamment quand il s'est cassé ma gueule du pont.

IJapan [Frapan Inc.]

IJapan [Frapan Inc.]

ATTENTION SI VOUS ÊTES FACILEMENT CHOQUABLE NE REGARDEZ SURTOUT PAS "Gloryhole" DE STEEL PANTHER !
C'est fait pour l'avertissement ^^
Ne te méprends pas je suis un gros fan de Steel Panther, particulièrement de Satchel !
Mais bon même si la chanson est génial je veux pas voir les jeunes choqués !
Death to all but Metal \m/
Je sais pour Slash Ultra, mais Eddie à fait le solo de Beat It ! De toute façon j'aime bien Slash ET Eddie alors...
IJapan.

Micwaze

Micwaze
Admin

Mon dieu une bite :O
je suis C H O Q U É

(Ceci est à prendre au second degrés)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum