Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Candidature pour devenir modérateur-joueur (2ème fois) EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Candidature pour devenir modérateur-joueur (2ème fois) EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Candidature pour devenir modérateur-joueur (2ème fois) EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Candidature pour devenir modérateur-joueur (2ème fois) EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Candidature pour devenir modérateur-joueur (2ème fois) EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Candidature pour devenir modérateur-joueur (2ème fois) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Candidature pour devenir modérateur-joueur (2ème fois) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Candidature pour devenir modérateur-joueur (2ème fois) EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Candidature pour devenir modérateur-joueur (2ème fois) EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour devenir modérateur-joueur (2ème fois)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vipbylan



Bonjour je m'appelle Dylan Meunier (irl) bylan dans le jeux... bon voila

Comme je l'ai dit je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans (je suis né le 19 Janvier 2000)je suis d'origine Luxembourgeois mais j'habite en Belgique à Liège pour être plus précis à vrai dire je suis nul pour les cv,candidatures etc... mais je suis bon dans plusieurs chose comme le collège (oui un qui aime bien l'école Smile ) toute choses mais surtout l'informatique.

Si j'aimerais devenir modérateur, c'est parce que j'adore aider les gens qui ont besoin d'aide bien sur ... comme ont dit, les client sont rois XD

mon horaire de connections est très simple...

Je suis connecté tout les Lundi de 17h00 à 23h00.
Mardi de 17h00 à 23h00.
Mercredi de 13h00 à 23h00.
Jeudi de 15h00 à 23h00.
Je suis connecté un week-end sur deux

les Vendredi de 12h00 à 3h00 ou plus tard.
les samedi de 12h00 à 3h00 ou plus tard.
les dimanche de 12h00 à 23h00.

Si je suis connecté un week end sur deux c'est parce que mes parents sont séparés. Bref

Je voulais vous dire aussi que j'ai une bonne réputations, j'ai jamais eu de bannissement pour quelque chose.

Je suis libre pour discuter sur Skype (bylan delmeu) Facebook (Dylan Meunier) ou teamspeak

j'ai lu le règlement et j'accepte les conditions.

Merci pour votre lecture.
Bonne journée à toute et à tous Smile .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum