Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Marre des lags ? Tant mieux, c'est bientôt finit ! + ( Propositions articles boutique) EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Marre des lags ? Tant mieux, c'est bientôt finit ! + ( Propositions articles boutique) EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Marre des lags ? Tant mieux, c'est bientôt finit ! + ( Propositions articles boutique) EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Marre des lags ? Tant mieux, c'est bientôt finit ! + ( Propositions articles boutique) EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Marre des lags ? Tant mieux, c'est bientôt finit ! + ( Propositions articles boutique) EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Marre des lags ? Tant mieux, c'est bientôt finit ! + ( Propositions articles boutique) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Marre des lags ? Tant mieux, c'est bientôt finit ! + ( Propositions articles boutique) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Marre des lags ? Tant mieux, c'est bientôt finit ! + ( Propositions articles boutique) EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Marre des lags ? Tant mieux, c'est bientôt finit ! + ( Propositions articles boutique) EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marre des lags ? Tant mieux, c'est bientôt finit ! + ( Propositions articles boutique)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dayne

Dayne

Bonjour,

Je viens vous annoncer aujourd'hui qu'au courant de la semaine prochaine nous disposerons d'un serveur bien plus puissant !

La nouvelle machine sera bien plus puissante et ne sera plus partagée par d'autre client d'Omgserv.

Nous aurons une machine à nous, avec 32go de ram,1 gb/s de bande passante, un processeur xéon de dernière génération, rien avoir avec l'hébergement actuel.

Notre nouveau serveur nous reviendra à 42€ par mois, c'est un prix certes mais vous l'avez amplement mérité grâce à vos dons qui ont été exceptionnel durant ces 2 dernier mois.

Vous nous avez beaucoup aidé financièrement ces derniers temps mais il ne faut surtout pas arrêter, cela dépend dés maintenant de la vie du serveur !

Pour vous remercier de vos dons en plus du serveur, nous allons refaire la boutique en vous proposant d'avantage d'offre pour que tout le monde y trouve son compte.

N'hésitez pas à faire vos propositions d'article boutique en commentaire !

En espérant que le serveur continu sur cette lancée.

Dayne

Dayne

Dayne

Aucun retour et aucun dons, je me demande donc si il y a besoin de changer

thecodex_2



Je suis sur que plus de 50% des joueurs ne sont pas inscrits sur le site

Dayne

Dayne

thecodex_2 a écrit:Je suis sur que plus de 50% des joueurs ne sont pas inscrits sur le site

Ils devraient, mais je ne vais pas m'amusé à basculer le serveur sur omgserv si on a pas les dons suffisant pour rester chez le nouvel hébergeur, ça sera une fermeture du serveur pur et simple.

TheMinecrafteur2



Moi je suis pour changer de machine et pour ma part, j'ai déja bien donné Smile

Dayne

Dayne

Oui mais c'est tous les mois qu'on doit avoir 40€ pas à l'année

Dayne

Dayne

Je viens d'avoir le nouveau serveur, je l'installe et je migre l'ancien vers le nouveau.

On est à 23€ sur les 42 nécessaires pour le mois, je compte sur vous. Favorisez paypal si vous faites un dons.

Shte_Ken

Shte_Ken

si 50% des personne ne sont pas inscrite sur le forum fait un message au spawn comme ca 98% des joueurs le verrons

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum