Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Ban 1 mois  EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Ban 1 mois  EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Ban 1 mois  EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Ban 1 mois  EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Ban 1 mois  EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Ban 1 mois  EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Ban 1 mois  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Ban 1 mois  EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Ban 1 mois  EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ban 1 mois

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ban 1 mois  Empty Ban 1 mois Dim 14 Fév 2016 - 21:32

Hyrox

Hyrox

Bonjour tous le monde, cela fais un certain temps que je ne me suis pas connecter au serveur et en me connectant quelque minute plus tard je me suis fais ban par Manba j'aimerais savoir les raison ainsi que les raison de ma mort (manba) merci

2Ban 1 mois  Empty Manba Lun 15 Fév 2016 - 13:11

Hyrox

Hyrox

Alors manba tu ne veux pas m'expliquer pourquoi tu ma tué et ban sans raison valable ?!

3Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Lun 15 Fév 2016 - 17:26

TheMinecrafteur2



Hyrox,
Nous t'avons kill pour la simple raison que tu avait du Stuff "interdit" sur toi ainsi que dans ton Ender Chest.
Pour ton ban, il y avait beaucoup d'items GIVE .
Alors que le give est considéré comme INTERDIT sous peine de ban.

4Ban 1 mois  Empty Mdr Lun 15 Fév 2016 - 21:59

Hyrox

Hyrox

Pour les items gives il faut voir ca avec Protogoniste on les a pillié et pour ce qui est du steuf "interdit" ! Et ou est ce que c'est marquer que le steuf est interdit ? Shocked pouah le serveur a bien changé .....

5Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Mar 16 Fév 2016 - 11:48

TheMinecrafteur2



Le quantique est devenu interdit depuis le reset de la map.
Et j'ai vu les items give dans ton EC, je considère que tu es le coupable.
Fallaient les "supprimer".

6Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Mar 16 Fév 2016 - 12:37

randomdude

randomdude

Tu veut des raisons ?
J'ai est plein :

1) Tu as pvp-fly avec les stuff quantique (pvp-jet pack en gros = ban 1semaine)
2) Tu t'es servis de la speed du quantique, ça fesait un peut comme du speed hack, c'etait cond inegale contre les autres qui voulai pvp.
3)J'etait connecter sous la forme d'un autre joueur et je t'es dit "Ton stuff est interdit, si un modo/admin te voit, il te /kill et te bannira si tu ne le detruit pas !" Et tu m'a fait coprendre que tu n'en avait rien a faire.
4)Tu as TRES BIEN vu que dans ton ec, il y avait des "creative engine" et que c'est give, mais au lieu de le detruire, tu l'a caché ! donc tu reste fautif !

Bref, a cause de toi, plusieurs personne ont perdu du stuff alors qu'ils voulai juste pvp entre eux !
Et tu OSE demande des raisons pour ton ban ?



Dernière édition par manbathekal le Mer 17 Fév 2016 - 11:20, édité 1 fois

7Ban 1 mois  Empty Drole Mar 16 Fév 2016 - 14:51

Hyrox

Hyrox

De 1 , personne n'as perdu son steuf car je n'ai tué personne avec.

De 2 je n'ai jamais dis que "Je n'en avais rien a foutre ",

Essaie tu d'inventer des raisons valables de me bannir alors que tu n'en a qu'une, les items gives qui sont la par le bié d'un autre modérateur.

Et toujours la même réponse si le steuf est interdit vous ne pouvez pas le marquer clairement au panneaux des items interdit.


Moi je dis bravo au modérateur gamins, qui sont la juste pour jouer avec les commandes et se croire tous permis !

8Ban 1 mois  Empty ah ouais Mar 16 Fév 2016 - 15:26

Hyrox

Hyrox

En plus tu m'as ban ip, ah ouais toi t'es radical ...!!

9Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Mar 16 Fév 2016 - 16:28

randomdude

randomdude

Bah il fallait pas t'attendre a ce qu'on te fasse un calin morray !
Et tous ce que je dit est vrai mais je te conseil de reflechir, d'apres toi, qui le staff croit ? un modérateur qui a ete accepter par les fondateurs ou un pauvre type qui c'est ban car il a ete give et qu'il a enfreind de reglement ? Et meme si tu rend le stuff, un full onyx qui a perdu toutes ça durabilité ne sert a rien...
Bref, c'est inutile de chercher, j'ai deja bien envis de ralonger le ban car tu ose insulter le staff de "gamin" ce qui je trouve n'est pas tres correcte de la part de quelqu'un qui cherche a se faire unban Wink

a oui et aussi pour le stuff, Je te l'ai dit non ? enfin Serizawa te la dit Wink
Bref, on est pas la pour faire come tu dit "mumuse" avec les commandes mais pour virer les types comme toi qui pourrissent le serveur.

10Ban 1 mois  Empty Tu me fais rire Mar 16 Fév 2016 - 20:23

Hyrox

Hyrox

Tu parles de "pourrir le serveur alors que tu as un bon passif toi nan , il suffit de regarder ta réputation sur le forum pour sans rendre compte.

Tu as beau faire le malin car tu es "mieux" que moi d'après toi, je ne cherche aucunement a critiquer le staff à oui, sauf toi bien-sur qui n'as aucune preuve pour le manque de respect sur le tchat ainsi que les kills -_-.

Car il sont fondés sur ton bon vouloir et sur tes paroles.

Je ne comprend vraiment pas comment tu as été pris dans le staff vue ta façon de parler et de faire les choses.

Je crois que ça devrais te faire du bien de relire le règlement du serveur, même si je suis mal placé pour te dire ça n'est ce pas ! Vue que je pourris le serveur, Alors que vue tous ce que moi et ma fac avons acheté pour le développement du serveur sur la boutique etc (avant le reset) , je ne comprend pas vraiment la !

11Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Mer 17 Fév 2016 - 11:14

randomdude

randomdude

Hyrox a écrit:Tu parles de "pourrir le serveur alors que tu as un bon passif toi nan , il suffit de regarder ta réputation sur le forum pour sans rendre compte.

La réputation sur le forum date d'il y a déjà longtemps, il ne faut pas ce fier a ça.

Tu as beau faire le malin car tu es "mieux" que moi d'après toi, je ne cherche aucunement a critiquer le staff à oui, sauf toi bien-sur qui n'as aucune preuve pour le manque de respect sur le tchat ainsi que les kills -_-.
Car il sont fondés sur ton bon vouloir et sur tes paroles

Je ne fait pas le malin, en tout cas pour les preuves, les logs sont la pour ça Wink.
Et si, en me critiquant, tu critique le staff, surtout que ce n'est pas moi qui t'es ban mais crafteur, alors inutile de t'acharné sur moi Smile.


Je ne comprend vraiment pas comment tu as été pris dans le staff vue ta façon de parler et de faire les choses.

Et bah c'est simple : j'ai fait une candidature, puis j'ai ete modo-test ou j'ai banni 1 ou 2 cheater, muter quelques personnes pour insultes, bref j'ai fait mon devoir alors j'ai ete accepter.
(je suis d'avis que aucune question n'est stupide...)


Je crois que ça devrais te faire du bien de relire le règlement du serveur, même si je suis mal placé pour te dire ça n'est ce pas ! Vue que je pourris le serveur, Alors que vue tous ce que moi et ma fac avons acheté pour le développement du serveur sur la boutique etc (avant le reset) , je ne comprend pas vraiment la !

Le règlement du serveur, je le connai, je me permet meme de le citer avant de ban quelqu'un.
Et ce n'est pas parce que toi et ta fac avait payer je ne sais pas combien pour le serveur que vous etes différents des autres face au règlement.

EDIT : Tu sais, si tu ne met rien en titre de ta réponse, ça met automatiquement "Re : Ban 1 mois". Donc inutile de mettre un titre de réponse provocateur car ça n'a aucune utilité Smile

12Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Mer 17 Fév 2016 - 18:29

Hyrox

Hyrox


Une réputation ça ne se perd pas si tu as été "kikoo" tu le seras toujours un peu.

Si tu as des preuves montre les et tu montreras aussi les logs de ton autre compte, tu sais celui ou tu fais le malin sur le tchat en disant que tu es le meilleur :p

Super comme accueil pour les nouveaux joueurs!

En parlant du règlement, je ne me souvient pas que l'on m'ai citer la partie que j'ai enfreinte, avant de me bannir ip.

Je suis bien d'accord que je n'ai pas plus de droits face au règlement que les autre joueur, mais nous (moi, LonneyTunes, C4mp3ur, Protogoniste) avons bien plus contribué au serveur que la majorité des autre joueurs gamin qui mériteraient de se faire bannir.

Je vais donc faire comme eux et m'en aller! Neutral

13Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Mer 17 Fév 2016 - 18:56

randomdude

randomdude

Hyrox a écrit:
Une réputation ça ne se perd pas si tu as été "kikoo" tu le seras toujours un peu.

Au contraire, on évolu avec l'age.
Donc inutile d'attaquer la dessus.


Si tu as des preuves montre les et tu montreras aussi les logs de ton autre compte, tu sais celui ou tu fais le malin sur le tchat en disant que tu es le meilleur :p

Je l'est toujours fait, meme avant d'être modo et sur tout les serveurs meme jeu ou je suis aller, j'essayer de prouver que j'était le meilleur, c'est dans ma nature, c'est tout Smile
Inutile d'attaquer ici aussi Smile


Super comme accueil pour les nouveaux joueurs!

C'est toujours mieux que leurs  montrer comment enfreindre le règlement avec des items interdits.

En parlant du règlement, je ne me souvient pas que l'on m'ai citer la partie que j'ai enfreinte, avant de me bannir ip.

C'est normal, Crafteur préfère ban de façon simple, moi j'aime bien être original avec des executions publique ECT.
C'est a croire que tu ne lit que ce qui t'intéresse sur mes réponses car je t'ai bien dit que c'était Crafteur qui t'avait ban.


Je suis bien d'accord que je n'ai pas plus de droits face au règlement que les autre joueur, mais nous (moi, LonneyTunes, C4mp3ur, Protogoniste) avons bien plus contribué au serveur que la majorité des autre joueurs gamin qui mériteraient de se faire bannir.

C'est bien, mais celons moi, un joueur gamin qui ne fait rien pour le serveur a bien plus de valeur qu'un joueur qui se permet de critiquer le staff alors qu'il n'est pas vraiment apte a le faire, meme si il a donner 3500 € au serv.
Balaye donc devant ta porte avant de t'occuper de celle des autres.


Je vais donc faire comme eux et m'en aller! Neutral

Tu aura 1 moi pour méditer sur tes actes, réfléchir au fait que insulter le staff, ce n'est pas une bonne idée.

Sur ceux, je pense que tout est dit,

locklocklock

14Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Mer 17 Fév 2016 - 19:57

Hyrox

Hyrox

1 mois ou pas le serveur je l'oublie comme tous le monde :p aller salut

15Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Jeu 18 Fév 2016 - 11:10

randomdude

randomdude

Que tu l'oubli ou non, peut nous importe, je ne culpabilise pas aussi facilement.

16Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Jeu 18 Fév 2016 - 19:52

Hyrox

Hyrox

J'en ai un peu rien a faire que tu culpabilise ou nan Very Happy

17Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Ven 19 Fév 2016 - 13:25

randomdude

randomdude

Et bien pourquoi tu répond alors ? Very Happy

18Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Sam 20 Fév 2016 - 19:59

Hyrox

Hyrox

Pour te prouver que tu ne fais rien a par me traiter "de pauvre type" et de faire le malin sur le tchat avec ton double compte sans oublier de dire que je pourris le serveur alors que je n'ai rien fais pour cela a par avoir une armure "interdite" alors que je n’étais même pas au courant, et que ce n'est marqué ni sur le forum ni sur un panneau quelconque sur le serveur ! Je suis un ancien joueur on ne me dis rien, on me banni directement sympa bon aller salut ça commence a m'énerver surtout pour un rien . pff

19Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Dim 21 Fév 2016 - 11:21

randomdude

randomdude

Hum, une impression de deja vu... c'est pas comme si tu nous sortait la meme chose depuis la 1er page du topic... tu dit les memes choses pas avec les memes mots, ça ne sert a rien.
De plus, je t'avais prévenus sur le serveur que c'est interdit, moi ainsi que tout les joueurs qui t'on vu porter le quantique, mais tu te croyait plus malin, maintenant c'est ton problème.
Mais si tu veut, je rallonge ton ban pour qu'il soit a vie, comme ça on ne t'énervera plus Smile

20Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Dim 21 Fév 2016 - 16:41

Hyrox

Hyrox

Ban mois a vie si ca te fais plaisir aller salut Arrow Very Happy

21Ban 1 mois  Empty Re: Ban 1 mois Dim 21 Fév 2016 - 17:25

randomdude

randomdude

Hyrox a écrit:Ban mois a vie si ca te fais plaisir aller salut Arrow Very Happy

Tu utilise un correcteur automatique ?
Et sinon, je ne pense pas te ban a vie, a moins biensur que c'est ce que tu veuille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ban pour un mois?? :O

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum