Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Monster Cube Reborn
Bienvenue sur le forum de Monster Cube.
Afin de simplifier votre inscription merci de choisir votre pseudo utilisé en jeu !
Forum Monster Cube Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur de jeu Monster Cube sur Minecraft

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vote et gagne !
Derniers sujets
» On oublie pas
Banni du serveur 5 jour (aucune expliquation) EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:05 par Dayne

» Monster Cube Reborn Réouverture ?
Banni du serveur 5 jour (aucune expliquation) EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:21 par Nicolas

» Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?
Banni du serveur 5 jour (aucune expliquation) EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54 par Stalkerlox

» Que de nostalgie
Banni du serveur 5 jour (aucune expliquation) EmptyVen 26 Fév 2021 - 2:47 par Dayne

» pk labtec est plus admin?
Banni du serveur 5 jour (aucune expliquation) EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:17 par Dayne

» Le futur jeu de mon pote
Banni du serveur 5 jour (aucune expliquation) EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:21 par thecodex_2

» Réouverture ?
Banni du serveur 5 jour (aucune expliquation) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:39 par oron

» le site ou le luncheur
Banni du serveur 5 jour (aucune expliquation) EmptySam 14 Mai 2016 - 12:44 par TheMinecrafteur2

» sa ne marche pas sa marque "Not Found The requested URL /launcherdl/ was not found on this server"
Banni du serveur 5 jour (aucune expliquation) EmptySam 14 Mai 2016 - 12:42 par TheMinecrafteur2

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Banni du serveur 5 jour (aucune expliquation)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TheSpouk934FR



Je venais de finir de me faire ban 5 jour car javais fait de l'uranium puis je suis revenue .Je suis partie a mon ap puis je me suis déco pour aller chercher a boire .Puis je me suis fait Bannir du serveur 5 jour aucune raison n'a était évoquer jai donc était ban pour rien .

thecodex_2



Déjà tu peux pas te faire ban pour avoir fait de l'uranium je vais check ça

TheSpouk934FR



Si je me suis fait ban car javais donnais de l'uraniium a des gens au spawn

randomdude

randomdude

C'est moi qui t'es ban TheSpoukFr, et tu sais TRES BIEN pourquoi !
Tu avait lancer un pepite d'uranium au spawn, ça a tuer au moin 5 personnes dont 3 qui ont quitter le serv suite a leur perte de stuff.
A ce moment, je t'avait lancer un avertissement mais tu as recommencer ais tu as essayer de faire porter le chapeaux a quelqu'un d'autre...
Donc je t'es tempban 5 jour, c'etait meme un peut trop court celons moi.
Et la, tu ose demander pourquoi tu es ban ?

TheSpouk934FR



Donc tu ma rebanis car ce nétait pas assez 5 jours ?



Puis la sa fait depuis hier que je suis ban est sa me dit toujours banni temporerement du serveur 5 jour et non 4 ??

randomdude

randomdude

Meme le dernier jour, ça t'affichera 5 jours,
Apres peut etre que quelqu'un t'a reban

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum